c est coll ça nous le samedi c'est que le matin, après ils sont en week-end!j'oublie toujours les clignotants quand il me dit arrete toi là tu vas faire telle manoeuvre, sinon en circulation ça va je les oublie pas généralement. pour la ligne continue je me suis posée la même question quand j'étais avec mon mari. yavait un bus arrêté pour prendre des gens, donc tu peux le doubler. mais si tu le doubles ya une ligne continue, tout le monde l'a doublé. je me demande si au permis on peut, car normalement ligne continue t'as pas le droit de la franchir!pour la mamie c'est pas ce que mon moniteur m'a dit. je lui redemanderai aussi. la fois dernière le matin il a fait passer 7 permis, un seul l'a réussi, et il dit qu'il le méritait pas, qu'il l'a donné pour respecter les quotas

ca fait peur quand même. une des personnes ajournées avait roulé dans la voie du tramway

un autre dormait presque au volant, un autre s'est arrêté plus loin que le stop...nous aussi on a des fous rires, on sort des grosses conneries, des vrais potes. mais quand il m'engueule, ou me donne une consigne, ou veut me parler sérieusement comme pour le permis, là ça redevient sérieux et on arrête de rigoler!mais oui bien souvent on est pliés en 4 dans l'auto!l'autre coup je roulais tranquillement, et deux piétons marchaient sur la route (yavait pas de neige pourtant), et je dis toute seule "bah vas-y te bouge pas surtout!" il était mdr