1695 messagesPage 38 sur 170
1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 170

Re: En Attendant De Passer Le Permis..

par BabYFraizYGirlY le Jeu 31 Jan 2013 17:28

de 13h a 15h :D

Pour les piétons elle n'était pas engagé la mamie et c'est vrai que j'aurai pu la laissait passer car personne derrière moi et le moniteur ma dit c'est un E ça le jour j !!!
J'ai rencontré que des gens avec warning, travaux c'était abusé et un moment donné je lui dit j'anticipe pour dépasser le camion mais je sais pas si j'ai le droit car il y a une ligne continue... il ma dit si tu dépasse meme si il y a une ligne continue tu vas pas rester derriere le camion !!!!! Donc si ça m'arrive au permis je prefere demander a 'lipc pour etre sure j'aurai peur qu"on me dise oui fait le faire et au final sur la feuille tu as un E alors qu'il ne fallait pas le faire......... :shock:
Ah oui j'ai roulé sur la voie reservé au bus il ma dit tu as vu ou tu es ? avec la pluie, la grosse averse impossible de voir la ligne !!!! grrrr
Ouais on est peut etre pareil, mais sinon je me suis tapé des barres avec le moniteur, il doit me prendre pour une folle quand meme :lol: (m'en fiche lol)

Oui mars j'espere !!! février ça sera short pour moi :mrgreen:
Et c'est vrai je me suis plutot bien débrouillé malgré les travaux et compagnie selon moi

par BabYFraizYGirlY le Jeu 31 Jan 2013 17:51

Ah oui aussi oubli de clignotants au moins 7 fois il me la dit pourtant je fais attention à ça d'habitude !!! grrr

par cece le Jeu 31 Jan 2013 18:37

c est coll ça nous le samedi c'est que le matin, après ils sont en week-end!j'oublie toujours les clignotants quand il me dit arrete toi là tu vas faire telle manoeuvre, sinon en circulation ça va je les oublie pas généralement. pour la ligne continue je me suis posée la même question quand j'étais avec mon mari. yavait un bus arrêté pour prendre des gens, donc tu peux le doubler. mais si tu le doubles ya une ligne continue, tout le monde l'a doublé. je me demande si au permis on peut, car normalement ligne continue t'as pas le droit de la franchir!pour la mamie c'est pas ce que mon moniteur m'a dit. je lui redemanderai aussi. la fois dernière le matin il a fait passer 7 permis, un seul l'a réussi, et il dit qu'il le méritait pas, qu'il l'a donné pour respecter les quotas :shock: ca fait peur quand même. une des personnes ajournées avait roulé dans la voie du tramway :o un autre dormait presque au volant, un autre s'est arrêté plus loin que le stop...nous aussi on a des fous rires, on sort des grosses conneries, des vrais potes. mais quand il m'engueule, ou me donne une consigne, ou veut me parler sérieusement comme pour le permis, là ça redevient sérieux et on arrête de rigoler!mais oui bien souvent on est pliés en 4 dans l'auto!l'autre coup je roulais tranquillement, et deux piétons marchaient sur la route (yavait pas de neige pourtant), et je dis toute seule "bah vas-y te bouge pas surtout!" il était mdr

par BabYFraizYGirlY le Jeu 31 Jan 2013 19:32

Ouai les moniteurs ne disent pas tous la meme chose.. c'est chiant ! je parlerai pour la ligne continue a l'autre moniteur

Moi aussi tal le grand fou rire on arrive dans une zone a 30 (qui est très longue) et je lui dit j'adore cet endroit il me dit ah bon je lui dit oui car je fais chier tout le monde car je respect le panneau 30 donc tout le monde est obligé de me suivre et c'est moi la leadeeeeeeeer j'ai le pouvoiiiiir ( tout en criant) il était plié :lol:

Ah ouais pour le permis c'est chaud et aussi pour les quotas laa :shock:

par zaza1712 le Jeu 31 Jan 2013 20:45

coucou, je suis aller a l'auto ecole taleur g planifier 15h oui c bokou mais je m'en fou je veu etre sur cet fois el ma dit ke mintnant les samedi il ont pu avoir des date pour ceux ki avait deja raté le permis une fois donc en gros c reservé pour ceux kil l'ont deja passé et raté, puis el ma dit en mars ya des date et ke le mois de janvier el avait 2 date d'anuler jorai pu le repasser mais moi je savais pas car tout le mois de janvier je n'y suis pas retourner g poser mes heure ke cet aprem el orait pu m'apler ke mem mais bref avec 15h gsper ke sa sera bon en plus je reprend pe etre le boulot en mai car gt en congé parental pour les gosse g droit jusque 3 ans du troisieme la il a deux ans mais si g mon permis je reprend ti suite mais a temp partiel voila pour ma ptite vie gsper ke vs aller bien
pricillia je vois ke c toi la 1ere a passer je te souhaite bon courage tu a fait combien d'heure?
babyfraizy a pres c toi puis cece non

par BabYFraizYGirlY le Jeu 31 Jan 2013 21:21

Ouai zaza de retour !!!
Non mais tu as raison d'avoir repris 15h sachant que tu ne savais pas quand tu allais le repasser.
C'est vrai qu'ils auraient pu t'appeler pour te proposer une date quand meme !!!! Alala les AE :?

Ta programmé comment tes 15h ? 2h par semaines ou plus ou moins..
Si ya février ou mars, tu prends ?

par zaza1712 le Jeu 31 Jan 2013 22:01

ben en fait je vais faire mes 15h sur tout le mois de fevrier sava passer vite oui si el me donne une date je prend direct

par BabYFraizYGirlY le Jeu 31 Jan 2013 22:04

D"accord :mrgreen:
Le jour de l'examen, n'oublie pas de mettre la fameuse mini jupe avec le décolté et talon ;) haha

par zaza1712 le Jeu 31 Jan 2013 22:04

fo ke je regarde ma feuille deure 3 ou 4 heure par semaine en plus el a augmenter leure d'1euro il sen mette plin les poche ke mem c charlatant sa me coute 48 euro de l'heure mintnant

par zaza1712 le Jeu 31 Jan 2013 22:06

ouai avec une perruque blonde genre la bimbo de seine saint denis hihihi

1695 messagesPage 38 sur 170
1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 170
Aller à