1695 messagesPage 83 sur 170
1 ... 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86 ... 170

Re: En Attendant De Passer Le Permis..

par cece le Mer 6 Mar 2013 17:27

vraiment désolée pour toi nodedaje, je vois que tu le prends avec philosophie, je t'apporte tout mon soutien, et je trouve dommage d'avoir un E dans les contrôles. je suis de tout coeur avec toi, et si tu as besoin tu pourras toujours compter sur moi.

quant à moi, j'ai fait mes deux heures, qui se sont mieux passées que la fois dernière. ya une intersection où je tourne à gauche. à gauche ils ont un stop, à droite rien, moi le stop était effacé mais on le voit encore (la fois dernière jme suis arrêté, il m'a dit "ya plus de stop!!"), du coup je m'en suis souvenue qu'il n'y avait plus de stop, mais cette fois j'ai oublié la priorité à droite. il a freiné. puis j'ai pris un tournant à gauche, petite rue étroite, un peu large car j'arrivais trop vite, je suis presque montée sur le trottoir en tournant. je n'ai pas fait d'erreur dans les ronds points en travaux, j'ai voulu passer des filles qui j'ai cru qu'elles allaient traverser sur le passage piétons, mais non elles continuaient sur le trottoir. mais j'ai eu l'occasion sur le chemin du retour d'en laisser passer un, que personne ne voulait laisser passer devant moi. une femme avec un enfant en plus!!sinon pas d'erreur monumentale, juste celles que j'ai cité. j'ai réussi mes manoeuvres. créneau à l'aide de la vidéo y"""" au secours je ne sais pas faire un créneau. j'ai dit à mon moniteur que je me suis aidée de ça car il était étonné que je réussisse!!il m'a dit si la voiture est garée dans l'autre sens ou que c'est un camion ça ne marchera pas, mais libre à toi de prendre les repères que tu veux. bataille arrière réussi, marche arrière ligne droite et demi tour OK. voila je suis assez contente de moi, même si à la fin il m'a dit "cétait mieux que la fois dernière". ah lala ils sont jamais contents lol. je passe le 23!

par BabYFraizYGirlY le Mer 6 Mar 2013 17:35

C'est bon signe pour toi cece, tu progresses de jour en jour.. je suis contente pour toi !
Le 23 c'est bientot, non ? ;)

par cece le Mer 6 Mar 2013 18:43

je fais des erreurs, mais à chaque leçon j'en fais moins que la fois précédente. ça reste quand même une priorité à droite, mais généralement je m'en souviens la fois d'après. je sais avec quel inspecteur je vais passer, mon moniteur sait ses itinéraires, donc il va me les faire travailler jusqu'au passage. euh le 23 c'est dans 17 jours!ça va aller vite!

par nojedaje le Mer 6 Mar 2013 19:38

Coucou Cece,merci de tout cœur pour ton soutien,je suis bien consciente que c'est trop dommage,ce E.
Et toi tu passes le 23 alors,tant mieux,j'espère que tu réussiras!!
J'ai du mal au niveau des contrôles,ça me coûte cher,il faut faire tellement de choses en même temps.
Il y a un type de contrôle pour lequel j'ai progressé mais pour certains autres types pas du tout,mais je viens de comprendre à quoi ils servaient.
@ Priscillia: je n'ai pas de date mais après consultation de la liste des candidats au permis dans un mois,très peu de monde.
Peut-être ai-je ma chance? Le souci c'est qu'ayant raté je ne suis plus du tout prioritaire maintenant. Donc cela se jouera soit sur un désistement,soit sur des places libres,tout simplement.
Par contre après avoir reçu mon permis,j'ai eu une enveloppe,je vais me renseigner sur la procédure,apparemment il faut renvoyer quelque chose,aucune idée :? je vais voir ça.
Pour l'instant à mon auto-école j'en suis à 1500 euros de permis.
Avant mon passage,d'autres personnes discutaient et à moment donné une fille a dit qu'elle connaissait quelqu'un qui a déboursé 3500 euros pour son permis

par nojedaje le Mer 6 Mar 2013 19:50

Non c'est bon en fait,la lettre à envoyer c'est si l'on a obtenu le permis,afin de faire le fameux certificat valable deux mois.

par zaza1712 le Mer 6 Mar 2013 20:56

rrrrrrrrrr nono je suis deg pour toi mais bon ne perd pa espoir franchement je pensais que tu l'aurai tu te demande comment l'inspecteur pence on dirait kil ne faut faire aucune erreur le jour du permis on ne peu pa faire du perfect mon pere ma dit qu'a l'epoque pour eux ct plus facile si tu savait t'arreter conduire droit puis freiner ct bon nous mintnant on c conduire mais il veulent la perfection avec leur vieux permis a point plus facile ouai c sa :twisted: des heure encore des heure moi franchement j'en ai marre on court a gauche et a droite pour rien comme disait cece on roule pour rouler pendant nos heures franchement moi g une vielle monitrice quand tu conduit bien el dit rien mais quand tu fait des erreur la el ouvre sa bouche defois g envie de lui en coller une sa lui ferai pas de mal

par BabYFraizYGirlY le Mer 6 Mar 2013 21:26

Tu passes un samedi cece ?

Tu as de la chance de savoir avec qui tu le passes et que ton moniteur te fasses travailler sur les chemins de l'itinéraire de l'inspecteur !!!!

par zaza1712 le Mer 6 Mar 2013 21:51

parce que cece el a de bon moniteur il font tout pour kel ai son permis sa ce sont des moniteur

par zaza1712 le Mer 6 Mar 2013 21:54

cece je le sent bien pour toi, je t'envoie plein d'onde positive ;) et toi baby des nouvelle ta une date en vue

par samira le Mer 6 Mar 2013 23:34

Bonsoir,

Je suis vraiment désolée pour toi nojedaje, j'étais sûr que tu allais l'avoir ce fichu papier rose. Disons que tu sais à quoi t'attendre la prochaine fois et tu l'auras c'est sûr. Sois pas dure avec toi et ne sois pas trop triste (je sais que ce n'est pas facile). Tu sais ça va faire en gros 80 heures à 39 euros l'heure en plus des 2 fois 60 euros pour le passage au code sans parler des frais de dossier de 190 euros et je n'ai pas fini,tout en sachant que je vis avec le RSA avec mes 4 enfants. Je suis encore en conduite supervisée, j'ai fait mon rendez-vous pedagogique et mon moniteur m'a conseillé de prendre une date pour le passer mais je flippe et je n'ose même pas contacter la sécrétaire. J'ai pris 2 heures demain de 11h00 à 13h00 et 2 heures encore la semaine prochaine. Vu que je suis obligée de régler ma facture demain je prendrai "la date" en question. Je vis trés mal l'echec et du coup j'evite de le passer, quand j'ai loupé le code la 1ére fois avec 6 fautes, je suis tombée malade et j'étais insupportable. Je m'en suis tellement voulu, tu es beaucoup plus forte que moi malgrés ton jeune âge (j'ai 39 ans). Comme dit la pub "je l'aurai, je l'aurai un jour", si t'étais à côté je t'aurai offert du chocolat de grande marque et une virée chez José, musique année 1980 à 2000. Je te fais des gros bisous et on l'aura, parole de Samira.

1695 messagesPage 83 sur 170
1 ... 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86 ... 170
Aller à