Coucou Samira
Comment te remercier pour ton témoignage,c'est tellement gentil de ta part d'avoir pris le temps d'écrire ce message plein de soutien et d'attention.
Toi aussi tu es forte parce que tu te bats jusqu'au bout pour avoir ton permis,tu te donnes beaucoup de mal et tu ne peux être que récompensée!!Tu le mérites ton permis,j'espère que tu l'auras,de tout cœur,que tu puisses te déplacer où tu le souhaites,que tu puisses te promener où tu en as envie,avec tes enfants
Tu as eu ton code,ton permis tu ne peux que le décrocher à son tour.
La première fois tu l'as loupé de très peu ton code,6 fautes. Je sais que c'est très râlant,mais ce qui compte c'est que tu l'aies obtenu la seconde fois.
Tu sais j'ai quand même été bien triste,ça m'a fait pleurer de nouveau lorsque j'ai demandé en quoi consistait cet envoi de la fameuse enveloppe,et quand tu n'as pas réussi il n'y a rien à envoyer puisque c'est une demande de permis de conduire,et que tu ne peux rien demander du tout si tu as été ajourné(e)...
J'espère que tous les conseils que nous nous sommes donnés sur le forum,pour la conduite,le déroulement de l'épreuve,etc,pourront t'être profitables. Nous sommes vraiment là pour tous nous entraider et n'hésite pas si tu as des questions à poser!!
A bientôt j'espère