1695 messagesPage 80 sur 170
1 ... 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83 ... 170

Re: En Attendant De Passer Le Permis..

par cece le Lun 4 Mar 2013 21:08

oula oui quand je vois la souffrance que ca crée et les efforts qu'on doit fournir, l'énergie qu'on donne à ça, c'est clair que je me mettrai à la place des candidats, et faute éliminatoire ou pas je donne le permis à tout le monde!!ils ne se mettent pas une seconde à la place du candidat!!sur ce je vous souhaite une bonne soirée, je reviendrai demain ;)

par BabYFraizYGirlY le Lun 4 Mar 2013 21:12

Bonne soirée a toi aussi..

J'ai placé ma derniere heure de conduite pour le lundi 18 mars !! pas de place cette semaine et la semaine pro mon moniteur est en vacs

par zaza1712 le Lun 4 Mar 2013 22:04

bonne soirée les filles a plus :mrgreen:

par nojedaje le Lun 4 Mar 2013 22:30

Oh mince alors je venais de taper tout un message mais ça a foiré,désolée :evil:
Bonne soirée les filles,et bonne nuit :) je retaperai demain

par clergent le Mar 5 Mar 2013 13:06

Salut

nodaje effectivement moi je ne vois pas de faute eliminatoire......apres linspincteur na pas freiner pour toi... Ta reponse sera au bon vouloir de linspecteur..tiens nous au courant

par nojedaje le Mar 5 Mar 2013 13:56

On verra bien...j'aurai la réponse demain de toute façon.
Mais sérieusement je me prépare à ne pas l'avoir.
Et toi Clergent quand passes-tu?

par clergent le Mar 5 Mar 2013 14:13

Re

Ben il m'avait dit pour le mois de mars...Donc j'attend et je revise les questions orale!!!...
--mon gros soucis quand je conduit ces qu' on me dit souvent:-passe tes vitesse!!...tu penses ses eliminatoire nodaje?

par BabYFraizYGirlY le Mar 5 Mar 2013 16:17

Clergent si tu n'adaptes pas ta vitesse en ville, campagne et autoroute, oui ça peut etre éliminatoire car tu es un danger pour les autres.. surtout si ton allure est lente

par cece le Mar 5 Mar 2013 17:06

l'autre coup j'étais en 2e à 60kmh, mon moteur hurlait, et moi ça me faisait rien. il me dit "t'attends quoi pour passer ta vitesse?!". j'étais subitement dans la lune, et quand je sis revenue à moi je lui ai dit "hein?oula je sais pas en quelle vitesse je roule!". j'étais à l'ouest, fatiguée. deux heures c'est vraiment trop, j'essaie de tenir le coup mais c'est un rythme soutenu. comme je le dis tout le temps, heureusement que la durée du permis est courte!pourtant je n'ai plus peur de passer ma vitesse, même la 5e, donc là n'est pas le souci, ça vient de la concentration qui flanche à certains moments. c'est surtout quand tu es sur l'autoroute ou une route à 90, ton cerveau se déconnecte, et dur de se réadapter pour circuler en ville!

par nojedaje le Mar 5 Mar 2013 19:51

Clergent,oui je confirme ce que dis Baby,ça peut être éliminatoire,effectivement,surtout si tu roules trop lentement alors que la situation permet d'accélérer. L'inspecteur te le dira,mais après si tu n'adaptes pas ton allure malgré ses recommandations c'est éliminatoire.
Et pour passer les vitesses ça vaut aussi pour la conduite économique (mais j'ai l'impression que c'est assez rare qu'ils donnent le point :? )

1695 messagesPage 80 sur 170
1 ... 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83 ... 170
Aller à