1695 messagesPage 86 sur 170
1 ... 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89 ... 170

Re: En Attendant De Passer Le Permis..

par cece le Mar 12 Mar 2013 15:09

coucou à tous!alors oui grande surprise ce matin, on a de la neige jusqu'au genoux, tout est impraticable, les grands axes sont bloqués, pas de trains de métros de bus rien ne circule. et le moindre piéton qui pousse sa poussette est un exploit. comme c'était prévisible je n'ai pas conduite aujourd'hui. mon moniteur m'appelle demain pour me donner un nouvel horaire. j'en gentillement envoyé un texto en disant que ce serait cool s'il me prenait 4 heures la semaine prochaine. on verra demain!baby c'est clair que là c'est pas possible faut qu'il te donne une date, je sens depuis le début qu'il se fout de toi. zaza j'espère que tu auras bientôt une nouvelle date!

par zaza1712 le Mar 12 Mar 2013 15:11

ouai c clair

par BabYFraizYGirlY le Mar 12 Mar 2013 15:13

Normalement les moniteurs sont la pour nous aider comme toi par exemple cece, moi c'est pas vraiment le cas pour moi :?

par cece le Mar 12 Mar 2013 15:14

je vois ça, il s'en fout de ses élèves ton moniteur. moi il met tout en oeuvre pour que ses élèves aient leur permis

par zaza1712 le Mar 12 Mar 2013 15:25

le jour ou j'ai mon permis je retourne a l'auto ecole et devant tout les autre eleves je leur dirais que cette auto ecole ce sont des escrocs bref je vous laisse car je regarde les feux de l'amour oui je sais jsui une vielle memere :D

par cece le Mar 12 Mar 2013 15:34

t'as bien raison, en plus avec ce temps...j'ai regardé dans la semaine pour changer, ça détend je trouve, et l'après midi j'aime bien regarder "le jour où tout a basculé" sur la 2!

par zaza1712 le Mar 12 Mar 2013 15:45

oui sa fait des année que je suit.pas trop stréssé le 23 sa approche tu le passe ou ton permis

par cece le Mar 12 Mar 2013 16:06

non je suis pas stressée pour le moment, je dors très bien en plus contrairement à il y a quelques semaines. je surfe sur google map, j'ai retrouvé l'intersection qui m'a toujours posé problème; alors là je l'apprends par coeur. je passe à Douai, dans le Nord.
voici une photo de l'intersection :
en haut de l'image, il y a un zébra. au début, je n'avais jamais remarqué que la rue est à sens unique. il n'y a pas de panneau carré avec une flèche. seules les voitures garées à droite nous indiquent que l'on circule en sens unique. il me dit au niveau de l'arrêt de bus "tourne à gauche". au début, j'allais jusqu'au zébra, et je lui dis, "on ne peut pas tourner à gauche, ya un zébra". il m'a dit dit, quand je t'ai dit on tourne à gauche, tu aurai du te mettre à gauche, c'est un sens unique. mais ne sachant pas que c'était un sens unique, et bah je restais tranquillement à droite et étais surprise (à chaque fois) par ce zébra. avez-vous rencontré une situation où vous avez fait un vrai blocage pendant plusieurs heures?

par cece le Mar 12 Mar 2013 16:07

garées à gauche je voulais dire. vous le voyez bien le zébra? ya une bretelle pour aller à gauche et une pour aller tout droit...

par zaza1712 le Mar 12 Mar 2013 19:02

je pense ke j'aurais fait comme toi, non jamais eu a faire a sa,oui je voit le zebra au fond, toi quand il te disait d'aller a gauche tu couper le zebra ou tu continuer tout droit

1695 messagesPage 86 sur 170
1 ... 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89 ... 170
Aller à