Coucou Baby,merci pour ton soutien,comme je l'ai écrit c'est beaucoup grâce à lui que je souhaite vraiment tout recommencer et pouvoir cette fois-ci réussir.
Ben écoute tant que j'y suis je vais faire le détail des points pour vous expliquer ce qui n'a pas marché.
-Alors déjà pour l'installation au poste de conduite je n'ai eu que 2 sur 3 alors que j'ai tout fait,que j'ai demandé aux 2 gars s'ils étaient bien attachés et tout. Donc par conséquent il faut que je demande au moniteur.
-Vérifications: j'ai eu tous les points,ça m'a fait très plaisir.
-Connaître et utiliser les commandes,pareil
-Prendre l'information,j'ai eu un E qui a juste tout gâché

parce qu'à plusieurs reprises il m'a dit de plus utiliser tel rétroviseur. La prochaine fois lol je tourne la tête à m'en faire un torticolis (tu vois j'essaie de bien le prendre quand même,même si ça me fait de la peine,un échec quel qu'il soit n'est jamais facile pour personne)
-J'ai eu 2 pour adapter son allure aux circonstances
-Appliquer la réglementation j'ai eu 3,j'ai fait vachement attention à rouler au maximum des vitesses autorisées
-Communiquer avec les autres usagers pareil (purée dire qu'à moment donné j'ai fait une grosse erreur au niveau des clignotants,mais en fait c'était bon,donc si je repasse au même endroit faudra faire la même chose)
-Partager la chaussée 2 points,apparemment faudra faire davantage attention à ça
-3 points pour maintenir les espaces de sécurité
0,5 sur 1 pour analyser les situations
0,5 sur 1 pour adapter son allure aux circonstances
1 en conduite autonome (alors qu'avant j'avais beaucoup de mal pour les itinéraires)
Aucun point bonus. C'est bizarre parce que j'ai laissé passer des piétons,qui ont remercié avec plaisir et tout,et rien du tout.
Conduite économique aucun point non plus.
Si y faut la prochaine fois ce sera pas du tout le même trajet.
Bon allez maintenant je me calme,je pète pas un câble,tout à l'heure je retourne à l'auto-école et puis voilà...je me demande trop si les autres l'ont eu,mais pour le dire sincèrement sur nous 4 je dois être la seule à avoir échoué.