1695 messagesPage 81 sur 170
1 ... 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84 ... 170

Re: En Attendant De Passer Le Permis..

par clergent le Mar 5 Mar 2013 21:18

En claire jaurai pas le permis bon a savoir

par cece le Mer 6 Mar 2013 09:28

attention, rouler aux vitesses maximales autorisées, et passer les vitesses n'est pas la même chose. clergent tu parles de la vitesse à laquelle tu roules (40-50 kmh...), ou de la vitesse à laquelle tu roules sur le levier de vitesse (2e, 3e...)??car tu peux rouler en 2e à 60kmh (excès de vitesse en plus) mais ton moteur va crier au secours.

par cece le Mer 6 Mar 2013 09:50

cet aprem je roule de 13h à 15!j'ai trop hâte!

par nojedaje le Mer 6 Mar 2013 11:37

Coucou Cece,bon courage,je penserai à toi :)

par cece le Mer 6 Mar 2013 12:15

merci ;) et toi toujours pas ton résultat?j'ai pris du gelsenium car rien qu'à y penser ce matin j'en avais des suées. là je suis apaisée, quand j'y pense je suis zen. je te jure c'est bizarre mais rien qu'à m'imaginer dans la voiture je stresse à chaque fois. je ne prenais plus de gelsenium c'est pour ça peut -être.

par nojedaje le Mer 6 Mar 2013 12:22

Bonjour les filles
:cry: Je n'ai pas eu mon permis.
J'avais eu 23 sur 30 mais il y a eu quelques problèmes au niveau des contrôles,je vous expliquerai mieux tout à l'heure.
Encore une fois merci pour tout le soutien que vous m'avez apporté,je ne manquerai pas de vous rendre la pareille.
Comme on dit "il faut sécher ses larmes et repartir du bon pied".
Je vais donc tout recommencer,j'espère avoir bientôt une date.
Je vais continuer mes efforts de toute façon,je ne veux pas abandonner.

par BabYFraizYGirlY le Mer 6 Mar 2013 12:40

Oooh je suis dsl pour toi nono en plus tu avais 23 points !!! :(

Bon ne décourage pas on est tous avec toi, surtout ne baisse pas les bras !!

Tu as fais une faute éliminatoire ?

Oui cece on a hate de te lire..

par BabYFraizYGirlY le Mer 6 Mar 2013 13:00

Je suis un peu desespéré, une pote a eu son code il y a 3/4 mois et la je viens d'apprendre qu'elle vient d'avoir son permis :? ça fait 8 mois quand meme pour moi :( je me pose des questions la :?

par nojedaje le Mer 6 Mar 2013 13:19

Coucou Baby,merci pour ton soutien,comme je l'ai écrit c'est beaucoup grâce à lui que je souhaite vraiment tout recommencer et pouvoir cette fois-ci réussir.
Ben écoute tant que j'y suis je vais faire le détail des points pour vous expliquer ce qui n'a pas marché.
-Alors déjà pour l'installation au poste de conduite je n'ai eu que 2 sur 3 alors que j'ai tout fait,que j'ai demandé aux 2 gars s'ils étaient bien attachés et tout. Donc par conséquent il faut que je demande au moniteur.
-Vérifications: j'ai eu tous les points,ça m'a fait très plaisir.
-Connaître et utiliser les commandes,pareil
-Prendre l'information,j'ai eu un E qui a juste tout gâché :cry: :cry: parce qu'à plusieurs reprises il m'a dit de plus utiliser tel rétroviseur. La prochaine fois lol je tourne la tête à m'en faire un torticolis (tu vois j'essaie de bien le prendre quand même,même si ça me fait de la peine,un échec quel qu'il soit n'est jamais facile pour personne)
-J'ai eu 2 pour adapter son allure aux circonstances
-Appliquer la réglementation j'ai eu 3,j'ai fait vachement attention à rouler au maximum des vitesses autorisées
-Communiquer avec les autres usagers pareil (purée dire qu'à moment donné j'ai fait une grosse erreur au niveau des clignotants,mais en fait c'était bon,donc si je repasse au même endroit faudra faire la même chose)
-Partager la chaussée 2 points,apparemment faudra faire davantage attention à ça
-3 points pour maintenir les espaces de sécurité
0,5 sur 1 pour analyser les situations
0,5 sur 1 pour adapter son allure aux circonstances
1 en conduite autonome (alors qu'avant j'avais beaucoup de mal pour les itinéraires)
Aucun point bonus. C'est bizarre parce que j'ai laissé passer des piétons,qui ont remercié avec plaisir et tout,et rien du tout.
Conduite économique aucun point non plus.
Si y faut la prochaine fois ce sera pas du tout le même trajet.
Bon allez maintenant je me calme,je pète pas un câble,tout à l'heure je retourne à l'auto-école et puis voilà...je me demande trop si les autres l'ont eu,mais pour le dire sincèrement sur nous 4 je dois être la seule à avoir échoué.

par nojedaje le Mer 6 Mar 2013 13:24

Ne t'inquiètes pas Baby,moi aussi ça fait un certain temps maintenant que je conduis,que je suis motivée,que j'ai envie de réussir et pourtant ça n'a pas suffit. Donc ne t'en fais pas,j'espère que tu vas bientôt obtenir une date.
Tant mieux pour la personne que tu connais qui a réussi en aussi peu de temps,après chacun est différent,et si tout le monde pouvait réussir son permis brillamment et du premier coup ce serait trop beau. Ce n'est pas possible.
La chose à continuer de faire,c'est toujours continuer les efforts.
Tu vois pour ma part j'avais eu 23 (je ne m'y attendais pas du tout,je pensais avoir une note au-dessous de la moyenne exigée étant donné que mon moniteur avait trouvé ma prestation vraiment moyenne),s'il n'y avait pas eu de souci au niveau des contrôles (il suffit d'une fois,une SEULE fois),je l'aurais eu. Ça aurait été super parce que c'est bientôt mon anniversaire,mais bon je ne veux plus raisonner comme ça sinon je n'avancerai pas.
Ce qui me fait plaisir c'est qu'ici sur le forum nous faisons tous beaucoup d'efforts et nous nous entraidons,et cela participe énormément à notre réussite ou du moins à nous remonter le moral lorsqu'on est un peu,beaucoup,découragés...

1695 messagesPage 81 sur 170
1 ... 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84 ... 170
Aller à