1695 messagesPage 87 sur 170
1 ... 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90 ... 170

Re: En Attendant De Passer Le Permis..

par zaza1712 le Mar 12 Mar 2013 19:03

au moin mintenant tu le sais :lol: si tu passe par la avec l'inspect tu sais quoi faire t'habite bien ds ce coin la?

par cece le Mer 13 Mar 2013 09:17

la première fois, je suis allée à gauche en roulant carément sur le zébra (je me disais en fait que je n'avais pas le choix, que si j'allais à gauche je serai en sens inverse :shock: ) et la fois suivante, j'ai continué tout droit (je ne me souvenais plus de l'intersection car du mal à mémoriser les itinéraires) et il m'a dit "pourquoi t'as pas tourné?". j'ai dit c'est interdit de couper le zébra, tu me l'a& dit la fois dernière :shock: les fois suivantes (2 ou 3 fois) j'ai tourné à gauche, mais c'est lui qui me disait "met toi tout de suite sur la voie de gauche". je ne comprenais toujours pas pourquoi...et je lui ai dit "je n'ai rien compris à la configuration de l'intersection, ce n'est pas un sens unique, ya un trait pointillés au milieu et pas de panneau pour l'indiquer". il m'a dit faut regarder les voitures garées à gauche. oui maintenant je le sais. j'ai fait des captures d'écran à l'aide de google map avec tous les endroits qui m'ont posé problème pendant ma conduite. je les visualise régulièrement les anotations et les conseils du moniteur, pour ne pas refaire les mêmes erreurs. non je n'habite pas là, j'habite à 30 minutes de là, il faut prendre l'autoroute. il m'a dit que pour moi c'est pas facile car je ne connais pas du tout l'endroit, et Douai c'est vraiment une signalisation bizarre à certains endroits. et ya des pistes cyclables partout. ya des double stop, tu dois t'arrêter une fois pour laisser passer les éventuels vélos qui viennent de la poste cyclable, et une fois pour laisser passer les voitures avant de t'engager. les stop sont séparés de 3mètres!comme je ne roule pas, je révise sur Internet. ici il ne neige plus, mais c'est le verglas, c'est encore pire. ya des milliers de personnes bloquées sur les autoroutes!

par cece le Mer 13 Mar 2013 09:22

voici le double stop, et yen a plusieurs dans la ville. vous avez déjà vu ça vous??

par zaza1712 le Mer 13 Mar 2013 15:08

franchement pas vu, c compliquer je me sré embrouiller la tete

par cece le Mer 13 Mar 2013 15:40

au début j'ai zappé le premier, il m'a pilé, et depuis je m'en souviens!!un gars a passé son permis blanc en même temps que moi la fois dernière. il le savait, et il a roulé sur le premier. le moniteur lui a dit "pourquoi tu t'es pas arrêté??". il a répondu "bah ya pas de vélos". mdr. le gars était un peu concon aussi!

par cece le Jeu 14 Mar 2013 11:24

je roule demain de 15h à 17h. si c'est pas annulé. et j'aurai plusieurs leçons la semaine prochaine, il a insisté, car on a pas fait l'examen blanc, les vérifs...

par BabYFraizYGirlY le Jeu 14 Mar 2013 13:01

Wahouu compliqué tes schémas, !!!!

Tu nous diras demain comment cela sest passé
Il te reste une semaine! ! le temps passe vite dis donc! ! :lol:

par cece le Jeu 14 Mar 2013 13:22

oh oui ça file!!!vivement la fin car là le temps devient long, et froid...

par BabYFraizYGirlY le Jeu 14 Mar 2013 13:34

Oh oui!! Moi jen peux plus ca fais longtemps que j suis la ><

par cece le Jeu 14 Mar 2013 14:22

jte comprends, moi aussi j'en ai marre de ce permis, alors toi j'imagine même pas, et ça fait bien plus longtemps!

1695 messagesPage 87 sur 170
1 ... 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90 ... 170
Aller à