1695 messagesPage 89 sur 170
1 ... 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92 ... 170

Re: En Attendant De Passer Le Permis..

par cece le Dim 17 Mar 2013 19:31

bonjour fadila et bienvenue sur le fofo!!oui si tu te sens prête, tu veux en parler à ton moniteur. ne lui demande pas directement une date, demande lui s'il compte te faire passer prochainement, et ce qu'il te reste à approfondir. faites un bilan pour être fixés. 50 heures ça fait beaucoup quand même pour ne pas envisager un passage du permis...tiens nous au courant!

par nojedaje le Dim 17 Mar 2013 23:36

Bonsoir Fadila
Tu sembles vraiment sur la bonne voie et cela me rassure en plus de voir que je ne suis pas la seule à avoir du mal à saisir le temps pour le rond-point!!!Courage!!;)
Demande une date à ton moniteur,tu as déjà 50 heures à ton actif,donne-toi une chance et tu verras comme ça comment se déroule l'épreuve pratique.
Cordialement

par cece le Lun 18 Mar 2013 11:18

coucou nodedaje!tu reprends des heures avec un moniteur en ce moment? j'espère que tu auras une nouvelle date!

par BabYFraizYGirlY le Lun 18 Mar 2013 11:32

Coucou Fadila, c'est la premiere fois que tu passeras l'examen ,? tu sais qu'en général 50h c'est la moyenne général

par fadila123 le Lun 18 Mar 2013 15:53

Bonjour à tous.
Je compte en parler à mon moniteur, lui dire que j'ai envie de tenter et lui demander à avoir un examen blanc .
Lors de ma dernière heure il m'a dit qu'il fallait que je soit plus à l'aise dans les manoeuvres, et savoir saisir l'espace dans un rond point pour s'insérer rapidement ,et qu'il fallait qu'on finisse les vérifications .
Il me reste quelques heures encore pour rectifier ça Et vous qu'elle été votre niveau avant de demander une date ?
Avez vous déjà demandé une date avant que votre moniteur le décide ? Y- a t-il des répercussions?

Merci à tous

par clergent le Lun 18 Mar 2013 16:02

bonjour a tous!!

"fadila" moi je dit ce qui compte se n'est pas le nombre d'heure effectuee!!... plutot mettre tout les chance de ton coter pour l'avoir lors de ton premier passage...
-moi je ne demande pas de date, si le moniteur juge l'éleve apte ces a lui revient la tache de nous envoyer....

BabYFraizYGirlY raconte ton heure de conduite de ce lundi? ta fait des efforts?? il ta trouver une date? :)

par cece le Lun 18 Mar 2013 16:11

baby n'est pas encore revenue de son heure lol, laisse lui le temps de souffler!moi j'ai eu une date alors que je faisais encore beaucoup d'erreurs. mais j'ai eu la date un mois avant donc ça laisse de la marge pour travailler sur les erreurs. je n'ai jamais, mais alors vraiment jamais demandé de date, ni même évoqué le passage du permis. si tu insistes pour avoir une date alors que tu n'es pas prêt, le moniteur peut faire en sorte que tu échoues à l'examen (ya des escrocs et je parle en connaissance de cause) donc je déconseille de demander ou d'exiger une date. je suggère plutôt d'évoquer un éventuel examen blanc!

par BabYFraizYGirlY le Lun 18 Mar 2013 16:45

Coucou the population !!

Heure de conduite un peu en retard 14h15 car il devait régler des papiers (siouper)
Alors je lui ai dit que j'avais conduis vite fait avec un pote.

A chaque conduite, il m'arrive toujours un truc !!! La un camion reculé, je me suis pas trop collé a lui sauf que lui ne ma pas vu, il a frolé la voiture mon moniteur a repris les commandes pour reculer et klaxonner comme un malade !!! en disant " espece de c****** tu vois pas qu'il y a qqn derriere toi ? " le gars s'en fichait royalement !!!! Mon moniteur s'est excusait auprès de moi car il s'est emporté. Je lui ai dit que je comprenais tout a fait le fait d'etre enervé ainsi, c'est normal.
J'ai fais un créneau a droite, il ma guidé un peu et au final j'ai réussi (ouf)
Il ma demandé d'un refaire un j'ai dit " non " (j'aime pas en faire plusieurs a la suite car ça m'embrouille dans la tete)
Ensuite un fou nous a doublé et grillé le feu rouge alors que des enfants allé traverser !!!!! Y'a vraiment des dingues sur la route !!!

Sinon le bilan de la conduite : je freine pas assez avant de m'arréter ou de rétrograder, pour une fois j'ai mis les clignotants pour ensuite controler les rétros et AM :evil: pff ça ma enervé car je me rend compte de mes erreurs, reprise 1ere (je demande au moniteur si je dois reprendre ma premiere ou pas a chaque situation (une chose que je ne faisais pas avant) sinon dans l'ensemble pour lui ça va je m'améliore, il y a certains points qu'il faudra modifier.

J'ai parlé pour avoir une date avant mai sachant que je suis pas totalement prete mais voila je vais commencer une formation et après ça sera compliqué pour moi car j'ai des horaires énormes et il ma dit d'accord on va faire en sorte que tout aille mieux et on va voir cela. (bon c'est pas gagné lol mais l'espoir fait vivre)

Prochaine heure mardi 26 mars de 16h a 17h.

par cece le Lun 18 Mar 2013 16:55

salut baby bravo pour ta conduite. bah ya pas l'air d'avoir des erreurs gravissimes non plus, tu as bien géré. le fou qui t'a doublé et le camion c'est pas de ta faute. l'autre coup à peine sortie du parking de m'engage dans une petite zone 30 étroite avec des ralentisseurs et passages pour piétons. et yavait des voitures et des gens tranquilles pépère au milieu de la route!!j'ai dit nan mais là c'est abusé jsuis à peine partie et j'ai la totale!!lol. nan sérieux ça a l'air pas mal. j'espère qu'il te dit pas ça pour te faire espérer et que tu auras vraiment une date en mai!

par BabYFraizYGirlY le Lun 18 Mar 2013 17:07

Oui j'espere aussi qu'il ne me fait pas espérer !!! Après je pense pas car on a serrer la main a un autre moniteur et il a dit " alors ça progresse ? " et il a dit " Oui oui de mieux en mieux " :? On verra bien d'ici la
La j'ai marsué mes fautes sur une feuilles pour pas reproduire la prochaine fois !

1695 messagesPage 89 sur 170
1 ... 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92 ... 170
Aller à