Coucou the population !!
Heure de conduite un peu en retard 14h15 car il devait régler des papiers (siouper)
Alors je lui ai dit que j'avais conduis vite fait avec un pote.
A chaque conduite, il m'arrive toujours un truc !!! La un camion reculé, je me suis pas trop collé a lui sauf que lui ne ma pas vu, il a frolé la voiture mon moniteur a repris les commandes pour reculer et klaxonner comme un malade !!! en disant " espece de c****** tu vois pas qu'il y a qqn derriere toi ? " le gars s'en fichait royalement !!!! Mon moniteur s'est excusait auprès de moi car il s'est emporté. Je lui ai dit que je comprenais tout a fait le fait d'etre enervé ainsi, c'est normal.
J'ai fais un créneau a droite, il ma guidé un peu et au final j'ai réussi (ouf)
Il ma demandé d'un refaire un j'ai dit " non " (j'aime pas en faire plusieurs a la suite car ça m'embrouille dans la tete)
Ensuite un fou nous a doublé et grillé le feu rouge alors que des enfants allé traverser !!!!! Y'a vraiment des dingues sur la route !!!
Sinon le bilan de la conduite : je freine pas assez avant de m'arréter ou de rétrograder, pour une fois j'ai mis les clignotants pour ensuite controler les rétros et AM

pff ça ma enervé car je me rend compte de mes erreurs, reprise 1ere (je demande au moniteur si je dois reprendre ma premiere ou pas a chaque situation (une chose que je ne faisais pas avant) sinon dans l'ensemble pour lui ça va je m'améliore, il y a certains points qu'il faudra modifier.
J'ai parlé pour avoir une date avant mai sachant que je suis pas totalement prete mais voila je vais commencer une formation et après ça sera compliqué pour moi car j'ai des horaires énormes et il ma dit d'accord on va faire en sorte que tout aille mieux et on va voir cela. (bon c'est pas gagné lol mais l'espoir fait vivre)
Prochaine heure mardi 26 mars de 16h a 17h.