1695 messagesPage 88 sur 170
1 ... 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91 ... 170

Re: En Attendant De Passer Le Permis..

par BabYFraizYGirlY le Jeu 14 Mar 2013 14:46

Oui :(

par clergent le Ven 15 Mar 2013 16:06

bonjour à tous!!!

--je viens de faire ma leçon de conduite 7heure-9heure... Dans l'ensemble cela ces bien passer!!!...reste surtout a revoir les techniques de redémarrage en cote et en monter et les voies rapide, ainsi les intersections...

--je continue mes révisions heure programmer: *mardi 19 mars 9heure-11heure
*samedi 23 mars 9heure-11heure

PS: je passe l'examen en avril selon le moniteur(plus place pour mars) ;)
Dernière édition par clergent le Ven 15 Mar 2013 22:07, édité 1 fois.

par cece le Ven 15 Mar 2013 20:15

bravo clergent ça sent bon pour toi. moi aussi j'ai conduit, je n'ai fait qu'une erreur (encore de priorité) je me suis faite secouer, et je lui ai demandé si ma conduite était catastrophique (oui car du coup je me suis remise totalement en question et je me suis prise pour une nulle quand il m'a dit c'est une erreur de débutant). il m'a dit tes folle je ne t'aurai pas mise en mars sinon, tu fais des trucs super que les autres ne font pas, mais quand tu fais une erreur, tu ne la fais pas à moitié. faut que je revois les règles de priorité de passage aux intersections. oui j'avais oublié qu'un gars en face sans signalisation a la priorité, que si je m'engage je lui coupe la route :( il m'a dit qu'il croit en moi, que je fais de supers trucs que je gère tout très bien et que je fais tout comme il dit. il m'a remonté le moral car la priorité refusée fut une claque et je n'y croyais plus. il m'a reboostée, là jme sens plus légère, moins de pression....je conduis mardi à 15h...

par clergent le Ven 15 Mar 2013 22:06

re cécé

c'est vrai une prioriter à droite ou gauche qui n'est pas respecter fait tu vois le permis refuser!!!.....tu as un bon moniteur et puis tu accepte les critiques..noublie pas on revise surtout pour examen!!....tant tu peu retenir des choses, fait le...effectivement il ta mis au mois de mars jespere que tu l'aura samedi prochaine ;)

en se qui concerne la prioriter de passage pour les voiture d'en face:
-si la voiture met son clignotant gauche et que tu vas a gauche vous passer en meme temp apres les voitures prioritaire de laxe...
-si la voiture met son clignotant droite et tu vas a gauche tu passe apres elle

par cece le Sam 16 Mar 2013 12:10

merci clergent pour ces précisions. j'y ai pensé toute la nuit, je m'en voulais, mes nerfs ont failli lacher tellement j'étais en colère après moi même. mais là je suis reboostée, et mardi je vais tout déchirer!!!

par nojedaje le Sam 16 Mar 2013 13:00

@ Cece: un petit coucou,je pense à toi et ton permis et espère vraiment que tu l'auras.
Avec tous les efforts que tu as fait,vu comme tu t'es démenée tu mérites 100 fois de l'avoir!!!
Combien d'heures de conduite as-tu effectuées?
(et merci pour ta répons

par BabYFraizYGirlY le Sam 16 Mar 2013 13:50

C'est cool cergent ça avance pour toi.
Pour mon cas, je suis allé a l'AE, j'ai repris 5h dont 2h que j'ai deja planifié !
Prochaine heure lundi a 14h.

Bon week a toutes & a tous !

par cece le Dim 17 Mar 2013 08:37

de rien nodedaje je réponds aux questions avec plaisir. j'essaie de ne pas trop y penser pour le moment, ça m'évite de stresser, je fais au jour le jour. la semaine prochaine j'aurai beaucoup de leçons. déjà je conduis mardi 2h et mercredi 2h. peut etre vendredi aussi. je lui ai demandé de m'en mettre plus juste avant le permis c'est pour ça. oui j'ai tout mis en oeuvre pour réussir, on verra si ça va payer...pour l'instant, j'ai fait 25 heures.
baby j'ai hâte de lire comment s'est passé ta leçon, ça fait longtemps. je ne sais plus, tu as déjà roulé sur le centre d'examen et alentours?moi je fais ça depuis ma 5e heure...

par BabYFraizYGirlY le Dim 17 Mar 2013 12:16

Si j'ai deja roulé aux alentours il y a un petit moment meme et j'ai laissé un message dans location de voiture a double commande si tu veux ;)

par fadila123 le Dim 17 Mar 2013 17:22

Bonjour ,
Je vous écris pour la première fois afin d'avoir des conseils sur le passage de l'examen .
J'ai actuellement énormément d'heure à mon actif une 50aine!
J'ai eu pas mal de blocage notamment une peur de la vitesse et du mal à anticiper l'environnement .
Aujourd'hui je suis à l'aise depuis quelques heures .
Ça m'arrive d'attendre au rond point avant de m'inserer qd il y a du monde et ne pas saisir aura temps l'espace entre deux voiture pour m'inserer rapidement , mais mise à par ça il ne m'a rien reproché d'autre .
Il me reste 10h avant de finir mes heures je me sens prête pour passer l'examen .
Est ce que je peux demander une date à l'encontre de l'avis de mon moniteur ?

1695 messagesPage 88 sur 170
1 ... 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91 ... 170
Aller à