oui c'est ça qu'il faut faire, analyse tes fautes, demande toi pourquoi tu les fais et que faire pour ne plus les reproduire. je sais que mon dernier point à corriger c'est le régime de priorité dans les intersections genre les carrefours, donc je dois m'arrêter, observer et réflechir en quelques secondes, ne pas me précipiter. ya toujours un moyen de corriger telle ou telle erreur!
Moi c'est ou il y a des ilots, genre ta la priorité aux voitures de gauche donc tu passes par contre bien laisser la priorité a droite !!! des fois c'est pas simple
oula j'ai du mal à imaginer la configuration des lieux très chère. ne serait-il pas envisageable de concevoir un schéma afin que nous puissions nous représenter cette difficulté? (à lire avec un accent, je fais ma proute proute lol)
mdr, ça va moi non plus ne ne suis pas complètement blonde. je suis blonde vénitien!c'est pas pareil lalalère. non mais je vois le genre d'ilots bizaroide qui sert à rien. l'autre coup, 10 mètres avant le rond point il me dit on prend à droite. mais yavait pas besoin de s'engager dans le rond point, on pouvait prendre à droite (yavait une bretelle juste avant le rond point)!!et jme suis pas fait prendre, merci google map, j'avais reperé le piège nian nian nian!!!!j'étais trop contente!
Conjugaison : A l'école un maitre demande à quel temps le verbe dans cette phrase est conjugué: Il se marièrent mais ne voulurent pas d'enfants. Pourtant, quelques mois plus tard, il en eurent 6. ... et l'élève répond: c'est du préservatif imparfait