1695 messagesPage 91 sur 170
1 ... 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94 ... 170

Re: En Attendant De Passer Le Permis..

par cece le Lun 18 Mar 2013 17:59

mdr c'était pour rire!!samedi ils prévoient des averses grrr, et demain et mercredi aussi!!bon en même temps je passerai le permis dans les mêmes conditions météo que mes dernières leçons!feux de croisement essuie glaces et c'est parti!

par BabYFraizYGirlY le Lun 18 Mar 2013 18:04

Je sais que c'est pour rire :D
D'ailleurs une question, lorsqu'il pleut bien j'ai mon moniteur qui me dit de mettre les feux de position et un autre qui me dit de mettre les feux de croisement ... je trouve plus logique de mettre les feux de croisement mais bon

par cece le Lun 18 Mar 2013 18:09

en agglo tu peux mettre les feux de position ou les feux de croisement, et hors agglo c'est feux de croisement. c'est mieux de mettre de suite les feux de croisement, car on ne fait que sortir de l'agglo et vice versa. si tu mets tes feux de position tu vas devoir changer à chaque fois, et encore il faut y penser. au début je lui ai dit "je mets les feux de position?" il m'a dit non ça sert à rien dans 5 minutes on ne sera plus en agglo!

par BabYFraizYGirlY le Lun 18 Mar 2013 18:21

Hum d'accord

par BabYFraizYGirlY le Mar 19 Mar 2013 16:31

Bon courage cece pour tes 2h de conduite :D
Arrache tout !!!!! 8-)

par cece le Mar 19 Mar 2013 19:45

alors j'ai fait mes deux heures, avec un examen blanc surprise!!j'ai donné toutes mes tripes, j'étais à fond à fond et à fond!!!et je n'ai pas fait d'erreurs, manoeuvres tout nikel. j'ai eu les félicitations de mon moniteur. j'ai eu toutes les manoeuvres au cours de mes deux heures, toutes les vitesses possibles, j'ai laissé passer des piétons dépassé des obstacles, respecté toutes les priorités!!j'espère que ça ira samedi mais je suis de plus en plus confiante!je roule demain après-midi!ps mon pied tremblait à cause de la pression mais je n'ai pas arrêté de me dire "aller lâche rien lâche rien c'est bientôt le jour J tu dois pas fauter"...

par BabYFraizYGirlY le Mar 19 Mar 2013 19:54

C'est bien cece, arrache tout samedi comme tu as fait aujourd'hui :mrgreen: Tu es sur la bonne voie !!!!

par cece le Mar 19 Mar 2013 20:32

c'est ce que mon moniteur m'a dit, hihi!je suis partie en mode winner. l'autre qui passait son examen blanc (avec mon moniteur vu qu'ils ont inversé les élèves) a fait n'importe quoi, il s'amusait à rédémarrer en 2e pour voir ce que ça fait, il calait dans les ronds points se trompait de route, et il ne faisait que de répondre. ils ont fait le bilan, pour moi ça a duré deux secondes, pour lui 5 minutes yavait plein de trucs à dire. son moniteur lui a dit "devant l'inspecteur jte conseille de fermer ta g..." lol

par zaza1712 le Mar 19 Mar 2013 20:33

saluuuuuut,
ben ces bien cece donne tout ;) pense a tes enfant surtout samedi en plus ton mono et cool tu peut reussir et tu va reussir ta interet venge toi de ns au moins une de ns doit l'avoir du 1er coup.
baby toi aussi gsper que tu aura une date et que tu va tout arracher toi aussi tu pensera a ns :D et gsper que toi aussi tu l'aura du 1er coup je sais quand ce moment sa te soule mais gsper que tu sera recompenser apres pour tout tes effort ainci que cece bisous les filles

par cece le Mar 19 Mar 2013 20:44

merci pour ton soutien zaza (c'est mon 2e passage, même si c'est plutôt comme un premier car ya 7 ans d'écart, mais aux yeux de la préfecture c'est un 2e passage). j'espère vous venger, je ferai le maximum pour ne pas avoir de regrets ça c'est sur!

1695 messagesPage 91 sur 170
1 ... 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94 ... 170
Aller à