1695 messagesPage 93 sur 170
1 ... 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96 ... 170

Re: En Attendant De Passer Le Permis..

par fadila123 le Mer 20 Mar 2013 12:22

Merci, oui je vous ferrais part régulièrement de l'avancement de ma formation afin de bénéficier de vos précieux conseils.

Effectivement je suis passé par différents états aussi j'ai longtemps eu des blocages,j'ai arêté qqe mois mais je ne baisse pas les bras je le veux ce permis !

Je te souhaite d'avoir ton permis cece ainsi qu'a tout les autres membre.

par BabYFraizYGirlY le Mer 20 Mar 2013 13:09

Tu es a combien d'heure fadila ?

par fadila123 le Mer 20 Mar 2013 13:12

J'en suis à 60h!!

J'en ai un peu honte...

par fadila123 le Mer 20 Mar 2013 13:12

Et vous ?

par BabYFraizYGirlY le Mer 20 Mar 2013 13:15

60h pour un premier passage ??

Moi j'en suis a 42h et j'ai programmé 5h (1h par semaine) je commence a stagner plus ça avance plus je me dis que je ne sais vraiment pas conduire.. je deviens de plus en plus pessimiste, ça rend ouf le permis !

Quelles sont les points négatifs de ta conduite ? Celles que tu dois améliorer ?

par fadila123 le Mer 20 Mar 2013 13:25

Oui premier passage.

Mon moniteur me disais qu'il y avais toujours un moment où l'on stagne c'est normale ça ira de mieux en mieux, essaie d'avoir plus d'heure dans la semaine quelles sont tes difficultés ?

D'après le moniteur il faut me perfectionner en conduisant souvent, prendre plus d'initiatives dans les dépassements,les créneaux parfois je réussi du premier coup mais parfois je dois m'y reprendre.

par BabYFraizYGirlY le Mer 20 Mar 2013 13:32

Bah écoute je stagne depuis un petit moment :?

A chaque leçon ça phrase favorite " A perfectionner " !!
Sinon j'oublie souvent le clignotant, quand je rétrograde je ne freine pas assez, parfois j'ai du mal avec la reprise premiere, et desfois c'est l'allure qui est lente (desfois je conduis comme une mémére car je sais qu'il y a des priorités) et donc je fais tres attention !!!

Tu te sens comment dans ta conduite ? T'as t'il donné une date ? as tu programmé d'autres heures ?

J'aimerai bien faire 2h par semaine mais j'ai plus trop d'argent pour racheter des heures... Quand je vois tout ce que j'ai claqué pour l'AE ça fait peur, je compte meme plus le budget !

par fadila123 le Mer 20 Mar 2013 13:46

J'ai eu les même difficultés que toi, j'avais du mal à penser à tout, maintenant je le fais sans reflechir,ce qui peux aider, c'est de répéter les action dans ta tête.

Le dosage du frein n'est pas évident au début, faut être à toute petite allure pour la première, ça viendra avec le temps ne t'inquiète pas.

Tu t'es renseigné pour les aides au financement du permis ?

En tout cas ne baisse pas les bras, mon moniteur m'a dit qu'un de ses élèves à validé la 1 ère étape à 40h, il lui a dit d'arrêter car il n'était pas fais pour conduire. Si ça peux te rassurer c'est loin d'être le cas pour toi .
Ton moniteur souhaite envisager un passage d'examen ?

Mon principal défaut c'est le stress, et le manque de confiance en moi, c'est principalement les élément s qui font que certains ai beaucoup d'heure d'autre non.
J'ai toujours excellé dans mes études je n'ai jamais eu ";d'échec " il y a un début à tout malheureusement...

par BabYFraizYGirlY le Mer 20 Mar 2013 13:58

Non je ne me suis pas renseigné pour les aides au permis :?
Au début je n'avais pas de soucis par rapport au frein mais depuis 10h je freine limite plus du tout et j'arrive vite au niveau des feux !! après j'ai eu du mal aussi car j'ai conduis avec une clio 3 a double commande et les pédales ne sont pas les memes!!! j'espere que ça sera mieux mardi prochain =)

Wahouuuu 40h pour la premiere étape ? peut etre que la personne avait une mauvaise coordination entre bras et jambes ça arrive souvent malheureusement..

Si tu es stressé commence a prendre des medoc ou de l'homéopathie pour te calmer, moi j'en prend des fois (zenalia, fleurs de bach ou gelsimium et je vois pas trop de difference sauf avec le zenalia ou j'étais vraiment en stress et ça ma calmé de suite)

Bah écoute le moniteur ma dit février on voit pour une date, mars on voit pour une date.. donc bon j'espere en avril car j'en ai marre de prendre des heures et qu'au final toujours pas de date en vue !!! :(

Tu es d'ou ?

par fadila123 le Mer 20 Mar 2013 14:04

Merci pour tes conseils sur l'homéopathie.

Il te rajoute des heures à peux près comme moi, j'espère que tu aura une date le mois prochain.

Tu à validé les étapese

1695 messagesPage 93 sur 170
1 ... 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96 ... 170
Aller à