1695 messagesPage 92 sur 170
1 ... 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95 ... 170

Re: En Attendant De Passer Le Permis..

par BabYFraizYGirlY le Mar 19 Mar 2013 20:46

Ptdrrr cece

Merci zaza c'est très gentil de penser a nous tkt on va tout arracher et on va se venger de vous :D ahaha

par clergent le Mar 19 Mar 2013 20:58

salut

:arrow: Mon heure de conduite de se matin a été annuler...La voiture est chez le garagiste,elle sera prete pour demain..mais bon pas grave je révise sur mon livre et les questions orales surtout..

:arrow: cécé tu as bien conduit, je te félicite!!...Parcontre, je me demandai est ce que ta conduit avec d'autre moniteur ou sur une autre voiture? vue certain le fond pour avoir un autre avis sur le niveau l'éleve... :D

:arrow: baby courage!!...ta raison lui demander une date vue tu vas commencer une formation...en attendant revise bien de ton coter ou tu fait des erreurs et puis les questions orales... :)

:arrow: nodaje, je t'entend plus!!..jespere que ta pu reprendre des heures de conduite...tient nous au courant.. ;)

ps: :arrow: je voudrai bien un truc contre le stresse, vous prenez avant vos heures de conduite?

par BabYFraizYGirlY le Mar 19 Mar 2013 21:08

Clergent pour le stress tu as zenalia, sedatif pc, fleurs de bach, gelsemium et autres..
Renseigne toi aupres de ta pharmacie !!

par fadila123 le Mar 19 Mar 2013 23:33

Bonsoir,
Je reviens vers vous après mes deux heures de conduite d'aujourd'hui, où j'ai expliqué à mon moniteur que je souhaitais passer mon permis à la fin des 8h qu'il me reste, de plus financièrement cela deviens très compliqué pour moi.

Il me répond qu'il m'aurais bien mis 3h en plus mais que si je n'ai pas le budget on essaiera de faire avec...
Je lui ai demandé ce qu'il me restai à apprendre, il m'a répond que j'avais tout vu mis a part les vérifications,et que c'était des heures de perfectionnement.

Âpres ces explications le début des deux heures fu horrible, mon moniteur été froid , soupiré, parlé sèchement, alors que d'ordinaire, il rigole, passe son temps au téléphone...Mais la rien soit il ne disait pas un mot soit il me faisais des reproches.
ça m'a totalement fais perdre mes moyens, j'ai eu du mal à faire mes manœuvres et dans une petite rue en tournant je suis monté sur un trottoir!
Alors qu'avant j'étais plutôt à l'aise, maintenant je suis complétement perdu!
Auriez vous des conseils?

par cece le Mer 20 Mar 2013 09:41

fadila, ne prête pas attention aux agacements de ton moniteur, plus tu arrives à la fin et plus la pression est difficile à gérer, prend sur toi, crois en toi et en ta conduite, et ne te concentre que sur celle ci. prend de l'homéopathie contre le stress!

clergent oui hier j'ai fait un examen blanc avec un autre moniteur, et il m'a dit que c'était très bien. lui et mon moniteur sont d'accord sur mon niveau. de plus, c'était sur une clio 3, mais celle de l'autre moniteur, la boite de vitesse n'est pas aussi légère mais ça n'a rien changé, ça ne m'a pas perturbée de changer de voiture.

baby j'espère entendre bientôt que tu as une date de permis!!

nodedaje comment vas tu?

priscillia et zaza on pense à vous tenez nous au courant de la suite des évènements!

par BabYFraizYGirlY le Mer 20 Mar 2013 11:20

Fadila, ton moniteur a du etre de mauvaise humeur, faut pas preter attention

J'espere que vous allez bien zaza, nono & prisci :)

par fadila123 le Mer 20 Mar 2013 11:41

Merci pour vos messages !

Il faut que je maîtrise ce stress, avec le recul je me dit que son attitude me mettra dans le bain, si jamais j'ai un inspecteur de mauvais poil lol.

Ce qui m'agace c'est qu'il me fais douter de mes capacités sans me donner de conseils pour m'ameliorer.

Vendredi j'ai une heure de conduite je vous l'a raconterai afin d'avoir un avis extérieures.

Encore merci

par cece le Mer 20 Mar 2013 11:53

tkt fadila, si tu viens de manière assidue sur le forum, on "tissera des liens" et on t'épaulera!à condition de ne pas venir une fois tous les 15 jours sinon là on ne pourra pas t'aider!raconte nous ta progression, tu recevras plein de conseils et de soutien de notre part. on est un bon petit groupe et en aucun cas on ne te jugera. on passe tous par là. en conduite, tu auras des hauts et des bas. un jour tu vas rentrée chez toi mitigée, la semaine d'après tu seras toute souriante, et la fois d'après tu auras envie de baisser les bras. je suis en toute fin de formation, et je suis passée par presque tous les états. mes nerfs n'ont jamais lâché pour autant, je me suis toujours bien entendue avec le moniteur même si je me suis faite disputer à plusieurs reprises. il fait ça pour ton bien, c'est son boulot, et ne le prend pas pour toi. c'est sa manière de te faire progresser. tu ne recevras quasi jamais de compliments pour ne pas que tu te reposes sur tes acquis!

par BabYFraizYGirlY le Mer 20 Mar 2013 11:55

+1 pour cece

par cece le Mer 20 Mar 2013 12:05

;)

1695 messagesPage 92 sur 170
1 ... 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95 ... 170
Aller à