1695 messagesPage 95 sur 170
1 ... 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98 ... 170

Re: En Attendant De Passer Le Permis..

par cece le Jeu 21 Mar 2013 13:34

les zamis je ne serai pas trop présente ces deux jours, j'ai vraiment besoin de penser à autre chose. je suis allée faire des courses, ctaprem je vais faire des gateaux pour mes enfants. je vais faire comme il est conseillé de faire, éviter de penser au permis aux erreurs, à la conduite etc. ne m'en voulez pas si vous ne me voyez pas beaucoup, je ne veux pas me mettre une trop grosse pression, car elle est déjà bien présente!bisous à vous, je pense à vous!

par zaza1712 le Jeu 21 Mar 2013 13:52

pas de probleme cece tu a tout a fait raison pence a autre chose c ce kil ya de mieu a faire
bon ben un gros m**** pour samedi on est de tout coeur avec toi

par BabYFraizYGirlY le Jeu 21 Mar 2013 14:30

Ne t'inquiete pas c'est tout a fait normal !!! Je ferais la meme chose que toi et j'irai plus sur le fofo la semaine ou je passerai l'examen pour oublier... mais je reviendrai après pas comme certain qui viennent et qui repart aussi vite =)

On pense a toi et on croise les doigts et décroche nous ce permis rose :mrgreen:

par Priscillia28 le Jeu 21 Mar 2013 14:32

Bonne chance pour samedi cece je croise les doigts :D

par cece le Jeu 21 Mar 2013 15:09

merci à vous, aucun souci jvous tiens au jus jvais pas partir comme une voleuse!à très bientôt et bisous à vous ;)

par Priscillia28 le Jeu 21 Mar 2013 18:23

BabYFraizYGirlY Comment ce passe des conduites avec la voiture a double commande ?

Moi de mon coté ma conduite supervisée se passe de mieux en mieux je suis de plus en à l'aise au volant
demain autoroute est grande ville avec mes parents :lol:

par BabYFraizYGirlY le Jeu 21 Mar 2013 19:51

Priscillia J'aurai bien aimé faire la conduite supervisé mais je suis dans une famille de stréssé :?
C'est cool si tu es de plus en plus a l'aise, tu t'imagines pas d'avoir deja ton permis quand tu conduis avec la famille ?

Pour la double commande, il y a un sujet dans discussions diverses " location voiture doucle commande " si tu veux lire mon histoire ;)

Toujours pas de date zaza ? Et je suppose que tu as fini tes 15h depuis..

Alors nono quoi de beau depuis ? t'en ai ou ? :)

par zaza1712 le Jeu 21 Mar 2013 20:35

si baby j'ai fini mes 15h je te l"avais dit,depuis j'y suis pas retourner a lAE depuis le 6 mars donc depuis pas conduit faut que j"aille la voir pour savoir si ya des date mais chez ns la 2eme presentation coute 235 euro il abuse que meme la 1ere presentation ct 160 et la il double le prix c abuser donc pas de sousou pour le moment je vais essayer de gratter a mes parent ou mn mari d kil a sa paye voili voilou pour les news je vais pe etre faire comme toi voiture double commande car la c cho cho les marron le prix de l'heure a l'auto ecole et sa me soule :evil:

par Priscillia28 le Jeu 21 Mar 2013 20:48

BabYFraizYGirlY Si je m'imagine d'avoir déjà le permis lol , je me mais a fond pour réussir le deuxième passage , j'ai envie de l'avoir pour cette été le permis , zaza toujours pas de date approximatif ?

BabYFraizYGirlY Tu peux aussi conduire avec un amie .

par zaza1712 le Jeu 21 Mar 2013 21:55

non pas encore justement faut que j'aille la voir car je vs avez dit un moment sur le forum kel avait des place les samedi pour ceux ki l'avait deja rater donc je vais voir avec elle car si c sa el a des place, et el na pa interet a me sortir kel na pas de place vu kel me la dit el meme pour les samedi en plus c el la patronne
je n'aime pas du tout mn auto ecole, gsper kon l'aura au 2eme passage prici et nono on na que sa ds la tete le permi, moi perso je pence ko permis et sa m'enerve et apres il disent le permis a point plus facile c sa ouaiiiiiiiiiii
bonne soirée les gonzesse

1695 messagesPage 95 sur 170
1 ... 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98 ... 170
Aller à