1695 messagesPage 96 sur 170
1 ... 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99 ... 170

Re: En Attendant De Passer Le Permis..

par cece le Ven 22 Mar 2013 09:55

coucou les filles!voila je viens vous donner quelques nouvelles tout de même lol. j'ai bien dormi, j'ai fait juste un cauchemar juste avant de me lever "mon moniteur est venu me chercher en saxo verte pourrie, un vrai tacot, alors que je faisais une fête chez moi, il devait passer chez moi pour me donner des précisions pour le permis, et là il se met sur le siège passager, je lui demande le lieu du rdv et tout, et il me sort finalement tu ne passes pas, t'as pas le niveau, je vais te mettre avec un collègue pour la suite, j'étais en larmes un truc de ouf". ouf c'était juste un rêve!!demain ils annoncent de la neige chez nous, mais je ne pense pas que ce sera le matin, la météo ne fait que changer, j'espère qu'yora pas de souci!sinon je suis calme, sereine, et plutôt confiante, c'est bizarre, je devrais être stressée, mais non pas du tout!

par clergent le Ven 22 Mar 2013 13:48

Cece tu fait de drole de reve!!....demain ces le grand jour...meme si tes pas stresser essai de te changer les idees....alors vous etes combien de ton auto ecole a passer demaiin?...tu sais si tu passe en 1er ou 2eme?...cece je sais que tu peu y arriver :D

alors qui conduit la semaine prochaine? :)

par fadila123 le Ven 22 Mar 2013 19:20

Bonjour,
Bon courage à cece pour l'examen.
Je viens vous donner des nouvelles, aujourd'hui j'ai conduit 2h, ça c'est bien passé, mon moniteur m'a dit que c'était bon pour avoir une date, j'ai le niveau.
Donc je suis sur la bonne voie, je suis rassuré.

Bon courage à tous, je vous tiens au courant de l'avancement.

par nojedaje le Ven 22 Mar 2013 23:21

Bonne chance Cece!!!
Hâte de lire ta prestation :)

par cece le Sam 23 Mar 2013 12:52

voila je suis passée ce matin, et je sais déjà que c'est mort (mon moniteur me l'a dit, même s'il ne sait pas pourquoi). j'ai cumulé les petites erreurs, je perdrai beaucoup de points, je n'ai pas fait d'erreurs éliminatoires. j'ai du mal à m'en remettre. ya trois mois d'attente. je vous raconterai ma prestation détaillé dans le week-end car là jsuis pas très bien!

par zaza1712 le Sam 23 Mar 2013 14:15

je ne vais pas t'embeter avec mes question reviens en forme pour le resumé ;)

par clergent le Sam 23 Mar 2013 18:58

HA BON...mince je pensais cà allait bien se passer..

par cece le Sam 23 Mar 2013 20:07

ça ne s'est pas mal passé à mon humble avis, mais ça ne s'est pas bien passé non plus. j'ai chialé tout le matin, déçue et en colère. déjà hier soir mon mari est rentré du travail pas bien, problèmes au boulot, donc ça a joué sur mon moral. si je ne savais pas le résultat en avance, je serai mitigée et j'y croierai, mais comme je le sais, bah ce sera pour une prochaine fois.
l'ipc m'a fait peur déjà avant de monter dans la voiture, j'étais mal à l'aise sur le parking quand je l'ai vu, alors qu'avant jle sentais assez bien. il rigolait et tout avec les moniteurs en me regardant, je l'ai pris pour moi même si j'ai essayé de prendre sur moi. il a du voir que je stressais ça a du le faire rire. bref je dis bonjour, il me répond bonjour de manière forcée. il m'explique vite fait pendant que je m'installe, puis on démarre, tout va bien, sauf que j'ai oublié les feux, je n'arrivais pas à les allumer soit disant, alors que je voyais bien le voyant vert sur le tableau de bord. j'arrive à une intersection en T, avec le stop qui n'existe plus, et priorité à droite. je ne sais pas ce qui me prend, je suis en 2e, je freine je freine et...je cale. il me dit vous freinez et vous ne faites rien derrière, de plus ya du monde. première grosse erreur que j'estime pas trop grave, ya l'excuse du stress. on arrive dans une rue, avec un trait jaune le long du trottoir, et un parking juste après, toujours dans la rue. il me dit dans cette rue faites la manoeuvre de votre choix. je choisis comme une conne MA ligne droite (comme m'avait dit mon moniteur) il me dit ya un trait jaune!je dis donc rangement en bataille sur le parking, quelle idiote pourquoi je ne l'ai pas fait en avant. c'est ce choix qui a tout fichu en l'air. je l'entame, pas de voitures sur le parking, et j'atteris sur le trait, je prenais deux places, point mort frein à main. il s'acharne "vous êtes sur qu'on est bien garés?" je dis "à je peux rectifier" il me répond pas donc j'essaie 4 fois de rectifier, pas moyen, donc je laisse tomber, j'ai perdu mes moyens, il me regardait fixement comme un pervers, je flippais, mon pied tremblait comme pas possible on aurait dit que j'avais parkingson. je répond à la question on repart, tout se passe bien, 2e manoeuvre MA ligne droite imposée et question OK. on repart, direction autoroute, arrivée sur la voie d'insertion je mord légèrement sur la BAU, il me dit "on va quand même faire attention de ne pas aller sur la BAU" je me rectifie de suite, je roule à 110, je sors tout nikel. on rentre au parking, ya un feu et on doit tourner à droite pour le rejoindre. je feu passe au vert mais la voiture devant moi qui tourne aussi n'avance pas, je suis en 2e, je repasse ma 1ère en roulant, il me refait la réflexion, donc là jme dis trop de réflexions c'est foutu. pourtant comme vous le voyez mon oparcours n'est pas si mal, j'ai pas vraiment stressé, j'ai juste perdu mes moyens à cause de son attitude. on arrive sur le parking, je sors de la voiture, mon moniteur sort 2 minutes après, ils se disent au revoir...je repart en passager avec mon moniteur qui me dit "c'est chocolat", j'ai dit pourquoi?il sait juste que c''est mort mais il sait pas pourquoi. même pas capable de m'expliquer mes erreurs le mec, c'est ça qui me met en rogne en fait. j'étais effondrée dans la voiture, je m'en voulais terriblement. mais on m'avait parlé de cet ipc, je n'ai pas voulu l'entendre!il est sévère. ya 3 mois d'attente, je vais rouler une heure par semaine pour maintenir ma conduite, pas plus. plus 2 heures c'est trop dur!dans 3 mois j'espère avoir une nouvelle date...

par cece le Sam 23 Mar 2013 20:10

clergent je te confirme, c'est un examen très difficile, que j'ai surement pris à la légère...

par BabYFraizYGirlY le Sam 23 Mar 2013 20:32

zaza dsl mais avec tous les messages sur le forum je me suis emmélé les pinceaux et je m'en souvenais plus si tu avais fait tes 15h ou pas et oui la voiture a double commande c'est pas mal ;)

Priscillia malheureusement pour la conduite supervisée meme un ami ne pourra pas m'aider

Cece ma tite cece, je suis dégouté que ton moniteur te dise " c'est mort " meme si tu as eu pas mal de réflexion ça ne veut rien dire par contre toujours les memes réflexions la ça craint !!!
J'espere vraiment que ton moniteur s'est trompé car j'aimerai vraiment que tu l'ai comme toutes les personnes sur le forum !!!!!!

Tu as eu quoi comme questions ?

1695 messagesPage 96 sur 170
1 ... 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99 ... 170
Aller à