Re: En Attendant De Passer Le Permis..
par cece le Sam 23 Mar 2013 20:07
ça ne s'est pas mal passé à mon humble avis, mais ça ne s'est pas bien passé non plus. j'ai chialé tout le matin, déçue et en colère. déjà hier soir mon mari est rentré du travail pas bien, problèmes au boulot, donc ça a joué sur mon moral. si je ne savais pas le résultat en avance, je serai mitigée et j'y croierai, mais comme je le sais, bah ce sera pour une prochaine fois.
l'ipc m'a fait peur déjà avant de monter dans la voiture, j'étais mal à l'aise sur le parking quand je l'ai vu, alors qu'avant jle sentais assez bien. il rigolait et tout avec les moniteurs en me regardant, je l'ai pris pour moi même si j'ai essayé de prendre sur moi. il a du voir que je stressais ça a du le faire rire. bref je dis bonjour, il me répond bonjour de manière forcée. il m'explique vite fait pendant que je m'installe, puis on démarre, tout va bien, sauf que j'ai oublié les feux, je n'arrivais pas à les allumer soit disant, alors que je voyais bien le voyant vert sur le tableau de bord. j'arrive à une intersection en T, avec le stop qui n'existe plus, et priorité à droite. je ne sais pas ce qui me prend, je suis en 2e, je freine je freine et...je cale. il me dit vous freinez et vous ne faites rien derrière, de plus ya du monde. première grosse erreur que j'estime pas trop grave, ya l'excuse du stress. on arrive dans une rue, avec un trait jaune le long du trottoir, et un parking juste après, toujours dans la rue. il me dit dans cette rue faites la manoeuvre de votre choix. je choisis comme une conne MA ligne droite (comme m'avait dit mon moniteur) il me dit ya un trait jaune!je dis donc rangement en bataille sur le parking, quelle idiote pourquoi je ne l'ai pas fait en avant. c'est ce choix qui a tout fichu en l'air. je l'entame, pas de voitures sur le parking, et j'atteris sur le trait, je prenais deux places, point mort frein à main. il s'acharne "vous êtes sur qu'on est bien garés?" je dis "à je peux rectifier" il me répond pas donc j'essaie 4 fois de rectifier, pas moyen, donc je laisse tomber, j'ai perdu mes moyens, il me regardait fixement comme un pervers, je flippais, mon pied tremblait comme pas possible on aurait dit que j'avais parkingson. je répond à la question on repart, tout se passe bien, 2e manoeuvre MA ligne droite imposée et question OK. on repart, direction autoroute, arrivée sur la voie d'insertion je mord légèrement sur la BAU, il me dit "on va quand même faire attention de ne pas aller sur la BAU" je me rectifie de suite, je roule à 110, je sors tout nikel. on rentre au parking, ya un feu et on doit tourner à droite pour le rejoindre. je feu passe au vert mais la voiture devant moi qui tourne aussi n'avance pas, je suis en 2e, je repasse ma 1ère en roulant, il me refait la réflexion, donc là jme dis trop de réflexions c'est foutu. pourtant comme vous le voyez mon oparcours n'est pas si mal, j'ai pas vraiment stressé, j'ai juste perdu mes moyens à cause de son attitude. on arrive sur le parking, je sors de la voiture, mon moniteur sort 2 minutes après, ils se disent au revoir...je repart en passager avec mon moniteur qui me dit "c'est chocolat", j'ai dit pourquoi?il sait juste que c''est mort mais il sait pas pourquoi. même pas capable de m'expliquer mes erreurs le mec, c'est ça qui me met en rogne en fait. j'étais effondrée dans la voiture, je m'en voulais terriblement. mais on m'avait parlé de cet ipc, je n'ai pas voulu l'entendre!il est sévère. ya 3 mois d'attente, je vais rouler une heure par semaine pour maintenir ma conduite, pas plus. plus 2 heures c'est trop dur!dans 3 mois j'espère avoir une nouvelle date...