1695 messagesPage 98 sur 170
1 ... 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101 ... 170

Re: En Attendant De Passer Le Permis..

par cece le Lun 25 Mar 2013 11:44

je saurai à quoi m'en tenir la prochaine fois, mon mari m'avait dit de me méfier, je n'ai pas voulu l'entendre, disant qu'il est correct qu'il m'aime bien et tout. c'est le cas de le dire c'est un lâcheur, il m'a déposée devant chez moi en me disant "jvais te faire ton reçu (pour l'heure avant l'examen)" du style et mon chèque?ça putin il a pas oublié kje devais des sous!fini je n'ai plus confiance, je ne parlerai plus dans la voiture!

par BabYFraizYGirlY le Lun 25 Mar 2013 12:08

Tu as raison !

par Priscillia28 le Lun 25 Mar 2013 14:23

Défois j'ai vraiment l'impression que les inspecteurs cherche à nous le faire raté cette examen

par BabYFraizYGirlY le Lun 25 Mar 2013 15:16

+1 pour Priscillia

par cece le Lun 25 Mar 2013 15:35

+1 priscillia. attention je ne me cherche pas des excuses, j'ai foiré j'assume, mais je n'ai pas foiré toute seule. je n'aurai pas foiré si je n'avais pas été "humiliée" du début à la fin. dès que je l'ai vu sur le parking, qu'il rigolait comme

par Priscillia28 le Lun 25 Mar 2013 16:09

Moi personnellement le mien ma bien déstabiliser à toucher le volant pour rien a dire que je devrait porter des lunettes ect... Ce qui m'énerve c'est que mes fautes éliminatoires je ne les ais jamais faite avec mon moniteur

par cece le Lun 25 Mar 2013 16:16

c'est clair. j'ai encore dans la tête sa sale voix avec sa salle tête qui me regarde bien fixement avec son air hautain "c'est bon?on est dans une case là?" 4 fois il me dit ça. "euh je ne crois pas que les feux soient allumés" plusieurs fois également. il croit que je vais au permis alors que je ne sais pas allumer les feux de croisement??"allons mais pourquoi vous repassez la 1ère?" d'un air agacé. normalement ils n'ont pas à faire une réflexion à chaque fois que ça ne leur convient pas...surtout que je ne pense pas avoir fait une erreur éliminatoire. si ça se trouve j'aurai un E pour "maitriser les commandes" à cause du calage devant l'intersection freinages trop brusques. peut etre un E parce que j'ai voulu faire ma manoeuvre le long d'un trait jaune. je ne sais pas du tout...jpréfèrerai avoir un E, ça sera sans regret. moi qui pensais le rater pour un refus de priorité...j'en ai même pas fait, je ne suis pas montée sur le trottoir, il n'a pas touché le volant et les pédales. tu as repris la conduite à quelle fréquence priscillia?moi j'attends un peu, je ferai une heure par semaine jusqu'à l'examen, pas plus. 2 heures c'est trop. ils sont pas contents c'est le même prix. j'ai toujours eu deux heures, la 2e servait à rien, je n'étais plus concentrée. je ne veux plus rouler au centre d'examen, j'attendrai d'être proche de l'examen...s'il est pas content bah je changerai de moniteur!

par Priscillia28 le Lun 25 Mar 2013 17:09

La avec ma conduite supervisée j'en suis a 200 km j'essaie de faire 30 km voir 50 km a peu prés par semaine

par zaza1712 le Lun 25 Mar 2013 18:33

salut,je suis desolé pour toi cece tu aurais pu l'avoir si tu n'avait pas eu ce genre d'énergumène a coté de toi,mais bon attend quand mem la reponce meme si tu c ke ces mort.au moin tu ces a quoi t'attendre la prochaine fois meme si tu voit kil va essayer de te destabilisé c a nous d'etre plus maline qu'eux, moi c cke jme dit la prochaine fois il faut que je me concentre a fond il se foutent de qui est le comportement de ton moniteur bizarre.le second passage il ne faut pas qu'on se fasse impressioné par l'inspect c une personne comme ns
bon ben baby a toi de tout doner pour ton passage ne tombe pas sur un c**
je sais ce qu'on ressent apres cet echec ta envie de tout laisser tout ces effort ds le vent mais bon vengeance pour la 2eme
en plus toi dés le debut tu la senti pendant que tu poiroter ds le froid tu demande qu'est ce kil attende de ns a croire kil faut etre une pilote de f1 foutage de gueule, meme nos mono au lieu de ns enmener tous a la reussite non il ns laissent tomber le jour j bref mettons nos force pour le second et toi baby degomme tout

par cece le Mar 26 Mar 2013 09:57

oui baby à toi de nous montrer de quoi tu es capable!oui zaza c'est tout à fait ça, il m'a laissée tomber le jour J...et là, plus de nouvelles. en fait ils font les humains pendant les leçons, mais en réalité on est qu"un simple dossier de préfecture". ils oublient que nous sommes une personne avec un coeur, avec des enfants, avec de l'espoir. mais je saurai à quoi m'en tenir quand je le verrai, je ne parlerai plus. il me posera une question qui n'a rien à avoir avec la conduite, je répondrai par oui on non, rien de plus. c'est pas l'échec qui me met en rage, c'est le comportement de tous le jour J. je pourrai me plaindre à l'ae, mais je ne le ferai pas, car sinon il ne me donnera pas de nouvelle date!

1695 messagesPage 98 sur 170
1 ... 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101 ... 170
Aller à