190 messagesPage 12 sur 19
1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 19

Re: Conduite attente passage à l'examen

par belkisse le Jeu 14 Juil 2011 15:43

Bonjour Nessa,
Oui, c'est vrai, il faut attendre la réponse mais même mon moniteur m'avait dit que c'était pas bon alors tu compends pourquoi je déprimais ?
Je suis super confiante pour toi, mon petit doigt me dit que tu reviendra avec le sésame...25 mn passe très très vite, alors reste bien concentré surtout. Et puis, si le moniteur te présente c'est qu'objectivement tu as le niveau alors prouve le !

par nessa le Jeu 14 Juil 2011 18:52

bonsoir

oui je comprend que tu es pu deprimée!!!

oui je vais essayer d 'etre tres concentrée..et pas faire une gaffe eliminatoire :shock: c'est ma hantise lol

c est clair que 25 minutes ca passe vite !!

quand il te donne les directives il le fait bien avant ou au denier moment ...style tourner a gauche ect...?

par cocoa le Jeu 14 Juil 2011 20:43

Oh ca approche nessa!! ca me rappelle des souvenirs quel stress quand meme ce permis perso je ne pensais plus qu'a ça :lol:
Ne penses pas au erreurs éliminatoires concentres toi et tout ira bien!! Bonne chance

par nessa le Jeu 14 Juil 2011 21:02

bonsoir...

merci cocoa.... :mrgreen:

bonne soirée ness@?

par natt le Jeu 14 Juil 2011 21:29

Salut Nessa!
C'est bientôt le grand jour. Je crois que tu passes le permis le même jour que Letty!
Tu dois y penser tous les jours à l'examen.
C'est bien que tu es pris quelques heures de conduite avant.
Combien as-tu fais d'heures de conduites en tout dans ta formation?
Je te souhaite beaucoup de courage pour les dernières heures de conduites.
Je te dis un gros MERDE pour le 18.
@+Natt...

par nessa le Jeu 14 Juil 2011 21:46

bonsoir natt...

mon parcours fut laborieux ceux qui me suivent depuis le debut te le diront!!! :mrgreen:

je me suis inscrite au code en juillet 2010 je l ai obtenue le septembre 2010 du 1 er coup ;) ensuite j ai commencé la conduite le 10 du meme mois et c'est la que ca se complique j ai un forfait 30 heures payé!! mon moniteur(qui est seul a tout gerer puisqu'il est patron aussi ) est un imcompetent qui au lieu de me faire travailler ma conduite me ramene dans des patelins pour faire sa paperasse!! en me donnant 1h de conduite par semaine !!!!au bout des 30h (en fevrier 2011 j ai decidé de reprendre mon dossier et m inscrire dans une nouvelle ae ...il a pas voulu me rembourser les frais pour les passage non effectue a l examen et de la la vraie formation a commencé :mrgreen: ma monitice est geniale diplomate ouverte patiente elle reprend tout a 0 avec mon accord 2h de conduite par semaine ...j ai plus compter mais avec les 30h d avant je dois etre au moins a 55heures!!! :shock: mais bon a la fin c'est moi qui a demande en rajouter avant l examen pour peaufiner au mieux!!!

par natt le Jeu 14 Juil 2011 22:40

Ah je comprends mieux ton parcours Nessa.
En faite à la première auto-école tu as perdu ton temps surtout ton argent.
Les moniteurs comme t'as eu ne devrait pas enseigner mais à mon grand regrès il y en a plein comme lui!!!
C'est bien que tu ais deçidé de partir de cette auto-école.
Le tout pour le permis c'est pas le nombre d'heures effectuées mais de l'avoir tout court.
Je pense les autos-écoles se font un super bénéfice sur leur élève.
Pour ma part j'en suis qu'au début de ma formation. J'ai déjà effectué 16 heures de conduite, j'en suis aux manoeuvres :x
@+natt...

par Lineade le Jeu 14 Juil 2011 23:21

Bonjour,

J'ai commencé la 2éme étape et la le même probléme: Je suis trop prudente eu niveau des intersection même si j'ai la priorité, cependant il y a toujours des fou au voulant et donc je préfére faire attention, ce que mon moniteur ne comprend pas :/

par letty33 le Ven 15 Juil 2011 12:16

Coucou les filles,

Voilà ça y'es j'ai eu ma dernière heure tout à l'heure, pour samedi ça été annulé!! j'ai l'impression qu'ils font exprès des fois...L'autre moniteur m'a dit que j'ai des chances de l'avoir du premier coup si je m'appliquais et si je restais concentré jusqu'au bout....ma conduite est très dynamique, je ne reste plus une plomb au rond point enfin pour moi perso j'ai confiance en moi

Salut Nessa, je te souhaite de réussir ton examen, quand je relis ton histoire eh bien nous avons fait à peu près le même parcours à quelques détails près. Je passe lundi matin à 9h, c'est vrai que je n'arrête pas d'y penser depuis, j'essaie de gérer le stress au maximum. Nous avons la capacité et tout le potentiel pour passer cet examen et le réussir.

Coucou Natt, alors comment s'est passé ta conduite?
Ne t'en fait pas avec de la pratique tu auras une conduite un peu plus dynamique regarde moi au bout de 50h les automatismes sont là mais il reste encore des choses à peaufiner notamment observer son environnement qui n'es pas au top.
Profite de tes cours pour t'améliorer et apprécie ta conduite ne sois pas trop dur avec toi...et n'hésite pas à te jeter des fleurs "tiens aujourd'hui je me suis trouvé trop bien j'ai anticipé" etc...car les moniteurs sont radins en compliment... et pourtant cela nous permettrait d'avoir un peu confiance en nous.

Bizou à toutes YES WE CAN
à bientôt
Letty

par dedique le Ven 15 Juil 2011 14:53

Pour celles qui passent bientôt..

Même si vous faites une connerie, ne vous effondrez pas !! Reprenez vous et dites vous "Bon c'est passé, maintenant je lui montre ce que je sais faire !!"
En tout cas ça a marché pour moi, l'examinatrice a touché les pedales au bout de 3 minutes + pas mal de remarques, mais je me suis boosté et la suite s'est très bien passé, et j'ai eu mon permis avec une super note ! Il faut croire en vous !

Courage à toutes, on croise les doigts ;)

190 messagesPage 12 sur 19
1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 19
Aller à