Salut les filles!
Je suis contente pour toi Letty que ton dernier cours ce soit mieux passé avec l'autre moniteur.
C'est la deuxième fois que ta date pour le permis est annulée, il faut te dire comme ça tu seras vraiment prête je jour J
C'est pas bête ton ideé Dedique d'annuler certaines heures pour les étaler jusqu'à la date de son permis.
Je retiens cette bonne ideé
Pour ma part je suis comme toi Lolipops j'aime la conduite c'est super agréable!
J'ai eu cours moi ce matin de conduite 1h avec ma monitrice.
J'avais bien commencé à conduire, j'anticipai les prio à droite, j'avais une bonne allure!
Aprés c'était moin bien ma monitrice m'a dit que je ne respectait pas ma voie.
Je ressors souvent à gauche au lieu de sortir à droite,elle trouve que ma conduite est trop molle!!!!!
Alors pendant le cours son téléphone sonne parle avec ses copines alors que moi je conduisais!!
On a revu les ronds points et j'ai du mal avec le aller tout droit, elle dit à sa copine mon élève a du mal avec .... mais quand je lui demande elle me répond bien mais en pratique elle se goure tout le temps! Sympa la monitrice
Alors elle m'a pas validé mon étape 2 pour me punir comme elle dit j'ai fais pas mal de faute!
On passera à autre chose au prochain cours les manoeuvres!
Conclusion de la monitrice dans l'ensemble c'est mieux. Je progresse! voilà les filles ma matinée. A bientôt natt...