190 messagesPage 10 sur 19
1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 19

Re: Conduite attente passage à l'examen

par natt le Jeu 7 Juil 2011 22:45

Coucou Letty!
Alors comment c'est passé ton heure de conduite aujourd'hui?
Pour ma part la leçon de conduite était les ronds points complexe!
Ma monitrice a trouvé que la leçon d'aujourd'hui était moins bonne que celle de mardi!
Mais j'ai fais d'énormes progrès. Elle veut qu' à la prochaine leçon on revoit vraiment l'étape 2 et qu'on passe au créneau, rangement en épi et en bataille après l'autoroute dernier étape.
J'éspere valider cette étape vu que mon prochain cour sera Samedi 8h.
Je lui demandai combien d'heure il me faut un peu près en tout ma répondu:
Que je devais au moins faire 30heures en tout si je continu comme cela.
J'en suis à 14heures de conduite la et fin Juillet j'en serais à 21heures de conduite.
@+Letty

Coucou Mariamasi!
De retour parmis nous?
J'éspere que tu vas bien?
C'est bien que tu es pris 1semaine de vacance avant de reprendre la conduite.
Comment s'est passé ton heure de conduite?
@+mariamasi

par letty33 le Ven 8 Juil 2011 12:01

Salut Natt,

Aujourd'hui mon cours s'est très bien passé, j'ai eu l'autre moniteur, il m'a dit que je maîtrise bien le véhicule, la tenue de route est bien, les contrôles nickel, juste le créneau ou je braque trop vite mais j'ai réussi à corriger la position de la voiture.
Cependant il y a un gros hic au niveau des examens avec les vacances il y a moins d'inspecteur et entre les congés et ceux qui tombent malades, les examens de cette semaine ont été reportés. Du coup il y a de fortes chances que je ne passe plus le 13 mais le 18/07. Ce qui m'embête c'est que je n'ai pas programmé d'heures pour la semaine d'après et le pire c'est que le planning de l'auto école est plein!! je vais devoir passer à l'auto école ou appeler tous les jours pour savoir s'il y a eu un désistement! c'est trop galère quoi!!et ça commence à me saouler!! c'est le bordel totale pendant les vacances!

C'est cool que tu fasses que 30h je pense que tu dois bien maîtriser ton véhicule, du coup les créneaux ça va être fastoche pour toi. Comme quoi certains ont besoin de faire beaucoup plus d'heures et d'autre non, d'où ne jamais se comparer aux autres car nous n'avons pas le même niveau.

Allez Natt!! bon week end et bon cours
A bientôt
Letty

par abeille3331 le Ven 8 Juil 2011 15:04

le 18 se sera comme nessa et moi je vous suivrait car se sera le 20!!! bisous
ne t'inquiete pas ils vont quand meme te mettre 1 heure le jour du permis je pense!!!

par letty33 le Ven 8 Juil 2011 16:40

Salut Abeille,

Ravie d'avoir de tes nouvelles, j'espère qu'ils vont penser à me caser 1h, d'ici là courage à toi aussi
Je croise les doigts pour Nessa...

Letty

par lolipops le Ven 8 Juil 2011 16:42

Courage à tous ;)
Presque 2 semaines que je conduis et j'ai le sentiment d'avoir fait ça toute ma vie lol j'adore!

par cocoa le Ven 8 Juil 2011 20:05

Super lolipops!! c'est vrai qu'on sy habitue vite :lol:
Abeille, nessa c'est bientot a vous :D Alors si je vous revois pas je vous dis un gros M....e

par lolipops le Ven 8 Juil 2011 20:19

Clair on y prend gout rapidement!
Je me fais quelques petites frayeurs quand même hein lol genre parfois je me demande si ça passe ou pas (genre je conduis un semi remorque) pareil une fois j'ai touché le trottoir car je roulait trop à droite au début, maintenant ça va!
Puis 2 fois j'ai laissé la voiture ouverte :lol:

par dedique le Sam 9 Juil 2011 13:27

letty tu ne peux pas annuler certaines heures pour les étaler jusqu'au 18 ? Moi j'avais fait ça.. mes 20h finissaient le 29 juin, une fois que j'ai su que je passais le permis le 7, j'en ai annulé 5 pour les mettre les 3 jours avant le permis. Le planning etait blindé aussi mais ils ont annulés des heures à des personnes en début de formation. (On râle quand on nous les annule, mais quand arrive notre tour, on est bien contents de cette methode ! :lol: )

par natt le Sam 9 Juil 2011 16:33

Salut les filles!
Je suis contente pour toi Letty que ton dernier cours ce soit mieux passé avec l'autre moniteur.
C'est la deuxième fois que ta date pour le permis est annulée, il faut te dire comme ça tu seras vraiment prête je jour J ;)
C'est pas bête ton ideé Dedique d'annuler certaines heures pour les étaler jusqu'à la date de son permis.
Je retiens cette bonne ideé ;) ;)
Pour ma part je suis comme toi Lolipops j'aime la conduite c'est super agréable!

J'ai eu cours moi ce matin de conduite 1h avec ma monitrice.
J'avais bien commencé à conduire, j'anticipai les prio à droite, j'avais une bonne allure!
Aprés c'était moin bien ma monitrice m'a dit que je ne respectait pas ma voie.
Je ressors souvent à gauche au lieu de sortir à droite,elle trouve que ma conduite est trop molle!!!!!
Alors pendant le cours son téléphone sonne parle avec ses copines alors que moi je conduisais!!
On a revu les ronds points et j'ai du mal avec le aller tout droit, elle dit à sa copine mon élève a du mal avec .... mais quand je lui demande elle me répond bien mais en pratique elle se goure tout le temps! Sympa la monitrice :o
Alors elle m'a pas validé mon étape 2 pour me punir comme elle dit j'ai fais pas mal de faute!
On passera à autre chose au prochain cours les manoeuvres!
Conclusion de la monitrice dans l'ensemble c'est mieux. Je progresse! voilà les filles ma matinée. A bientôt natt...

par letty33 le Mar 12 Juil 2011 10:02

Coucou les filles!

C'est gentil de nous faire part de vos expériences et de nous soutenir, ça fait du bien au moral. Quant à moi ma date a bel et bien été reporté pour le 18/07 à 9h, effectivement le moniteur m'a mis prioritaire pour les heures de conduite(ouf), je conduis vendredi et samedi. Aujourd'hui dans l'ensemble c'était bon, on est allé deux fois au centre d'examen, histoire de ressentir les lieux.
Psychologiquement je me pose plein de questions mais je ne ressens pas encore le stress, j'espère que le jour J je serais dans le même état.

Salut Natt,

Les ronds points c'est galère et je te comprends la dessus, l'histoire de ta monitrice me fait rire!! moi une fois mon moniteur était au téléphone et il me critiquait ouvertement il disait qu'il apprenait à conduire à Miss catastrophe!! pfffffff j'ai même pas relevé, si j'étais moniteur je ne me conduirais jamais de la sorte avec mes élèves, ok d'accord c'est dur parfois au boulot mais à partir du moment que tu as fait un choix tu l'assumes et tu t'en prend pas aux élèves!!
Mais bon on finira par bien voir le bout de ce tunnel!!

Allez Natt courage, courage à vous tous les filles
Letty

190 messagesPage 10 sur 19
1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 19
Aller à