190 messagesPage 13 sur 19
1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 19

Re: Conduite attente passage à l'examen

par natt le Ven 15 Juil 2011 21:49

Salut les filles!
Je tiens à remercier tout les gens qui ont eu le permis et qui viennent tous nous encourager.
C'est super sympa de penser à nous.
Vos messages me motive encore plus, un grand merci à Belkisse,Dedique et mimou ;)
à bientôt Natt...

Coucou Letty!
J'ai eu cours ce matin rangement en épi et en bataille ça va un peu.
Cette A.m c'était les creneaux arrières, j'ai eu un compliment de la monitrice, je me débrouille mieux en faisant le créneau qu'avec le rangement en bataille et en épi!!
Je suis degouté de l'auto-école ma monitrice me dit de placer 2heures à la suite pour partir à la campagne s'entrainer avec les panneaux.Mais voilà la secrétaire me dit j'ai plus de place pour les heures de conduite en Juillet, elle a qu'une monitrice :evil: :evil: .On paye pour un service quand même ils se doivent de garantir celà!!!!
En plus je conduis jamais 1heure juste 45mn de temps.Je m'installe au volant et la monitrice arrive 10mn après!
Enfin... Ah j'allais oublier ma aussi dit que cette après-midi j'étais plus dynamique :) , je me complique trop la vie quand les choses sont simples et que je suis pas logique!!
voilà Letty ma journée de conduite.
Au plaisir de te lire @+Natt....

par letty33 le Sam 16 Juil 2011 12:47

Bonjour,
Tout d'abord un grand merci aux filles qui viennent nous soutenir, nous encourager c'est très gentil à vous.

Coucou Natt,

J'ai l'impression que tu te débrouilles bien avec les créneaux, c'est très bien car moi j'ai vraiment galéré je n'arrivais pas du tout.Je sais à quel point c'est galère avec les auto école pendant les vacances d'été, mais bon faut pas trop les en vouloir faut bien qu'il parte en vacance, histoire de se reposer mais c'est vrai que la secrétaire doit prévenir les élèves quelques semaines avant concernant le déroulement du planning.
C'est vrai quand les choses sont simples on complique, je n'arrivais pas à faire une marche arrière en ligne droite, la voiture allait trop à gauche ou à droite alors que c'est vraiment une manœuvre toute simple, aujourd'hui je sais le faire et corriger la trajectoire de la voiture; d'ailleurs c'est ce que je choisirais en manœuvre libre lundi.
Eh bien tu vois il suffit juste un peu de pratique pour améliorer sa conduite et je pense sincèrement que tu seras prête au bout de 35h de conduite, tu as l'air d'apprendre rapidement. Il te manque à voir l'insertion sur les voies rapides, le dépassement etc...

Allez Natt je suis de tout coeur avec toi, courage et à très bientôt

Letty

par nessa le Sam 16 Juil 2011 17:54

bonsoir

aujourd hui 2 h de conduite avec un examen de preparation au permis qui fut catastrophique !!! :cry:
le bilan a la fin des 35 mininutes AJOURNEMENT a cause d un con qui c'est arreté au dernier moment en pleins milieu de la rue...j ai freiné sec en 2 eme alors que j aurais du ralentir et le depasser!!!!enfin heureusement c'est qu'un examen blanc...

sinon ma monitrice m a dit qu elle n avait plus rien a m apprendre que c'est a moi de reagir etre plus autonome (j ai tendance a attendre qu elle me dise quoi faire)et etre moins tete en l air me concentrer sur la route et sur ce qu'elle me demande!!!

J-2 encore 2h lundi matin et c'est le GRAND JOUR....en + la mono pense qu'on aura le resultat de suite (l inspecteur est sympa) ca fera 2 jour de stresse en moins ;)

bonne soirée ness@?

par abeille3331 le Dim 17 Juil 2011 14:30

moi aussi examen blanc catastrophique!!!!!!!!!!!!!
j'attend qu'elle me dise quoi faire et elle m'a dit 50/50 pour le permis je suis sur le fil du rasoir!!!!!!!!!!
le pire pour moi c'est de rester concentrer lorsque je sait que je vais devoir faire une manoeuvre je panique et je fait nimporte quoi!!!!!!!!!!!!!
je penses fort à toi nessa pour lundi!! gros bisous

par natt le Dim 17 Juil 2011 19:14

Salut les filles!
J'ai une pensée pour vous qui passez le permis demain à toi Letty et à toi Nessa!
Un grand Merde MERDE!!!!
Restez concentrée, ne stressez pas trop, même si vous faites une faute continuez ne vous dite surtout pas c'est perdu! ;)
C'est l'aboutissement de tout ce que vous avez appris pendant les nombreuses heures de cours.
Et si vous ne l'avez pas ne relachez rien il vous restera encore des chances!
Mais comme je crois en vous, c'est du premier coup que vous l'aurez!
Je compte sur vous pour nous tenir au courant après l'épreuve:
-les questions
-les manoeuvres
-le parcours....
Allez courage les filles et MERDE encore pour demain.
@+Natt...

par letty33 le Dim 17 Juil 2011 20:34

Salut Natt et merci beaucoup pour tes encouragements dès que j'ai fini je viendrais te raconter mon parcours...

Allez je vais aller diner, ensuite regarder un bon film et me coucher en faisant de beaux rêves...

Bonne soirée
Letty

par abeille3331 le Lun 18 Juil 2011 11:41

aller letty!!!!!!!!!!!!
aller nessa!!!!!!!!!!
on est avec vous j'ai hate de vous lire!!!!! ;)

par letty33 le Lun 18 Juil 2011 12:46

Salut les filles!!

un grand OUF avant de commencer, ça y'est c'est fait j'ai passé mon permis ce matin!! le stress était là mais j'ai su le gérer.
Mon parcours a duré 25 mn, conduite en agglomération avec les "fameuses" priorités à droite, les interdictions de tourner à droite ou à gauche ou les panneaux avec vitesse limité à 30km. Ensuite sur autoroute "grosse catastrophe" j'ai trop collé un véhicule de près mais j'ai vite dépassé, j'avais oublié de passer mes vitesses mais j'ai vite remédier. L'inspecteur me disait souvent attention de ne pas trop rouler à droite, je me suis placé trop tard dans un rond point et j'ai oublié une fois de mettre le cligotant.
Ensuite pour les créneaux j'ai fait 2 manoeuvres imposé, je n'ai pas eu à choisir la 2eme manoeuvre (ouf) un rangement bataille marche arrière et une épi marche arrière que j'ai fait nickel
Pour les questions : intérieur : ou doit on régler les feux à l'intérieur du véhicule
extérieur : contrôler l'état des feux de stop
Ensuite il m'a demandé de le ramener au centre d'examen afin de vérifier ma conduite autonome.

Dans l'ensemble je me suis trouvé moyen le fait d'avoir trop collé le véhicule ça m'a perturbé.
Mon moniteur m'a dit que c'est ok je l'ai eu, je préfère attendre mon petit papier avant de sauter de joie!!

Je vous tiens au courant pour la suite, en tout cas les filles il faut rester concentré du début jusqu'à la fin et écouter les directives de l'inspecteur (il était gentil celui là), ne pas paniquer si vous avez fait une faute et bien gérer son stress.

Voilà gros bizou à toutes et courage
Letty

par cocoa le Lun 18 Juil 2011 12:59

Super letty ca a l'air tout bon pour toi en tout cas je te le souhaite :D pour les petites erreurs que tu as faites tu risques de perdre des points mais pas beaucoup et puis si ton mono te dit que c'est bon c'est surement qu'il le sait ou du moins qu'il connait a peu pres la notation de l'inspecteur mais j'attend que tu ai reçu la confirmation pour te féliciter je voudrais pas te porter la poisse :lol:

Abeille t'inquietes pas pour l'exam blanc en général c'est toujours catastrophique :lol:
Bon on attends des news de nessa en souhaitant qu'elle soit bonnes :D

par abeille3331 le Lun 18 Juil 2011 13:43

cool je suis contente que ca se soit bien passer!!!!!!!
à nessa maintenant j'espere que pour elle aussi!!!!!
merci j'espere pas faire les memes erreur qu'a l'exam blanc(j'ai griller un stop quelle c.... :oops: )moi c'est aprés demain j'espere que ca ira j'ai peuuuuuuur :(

190 messagesPage 13 sur 19
1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 19
Aller à