190 messagesPage 9 sur 19
1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 19

Re: Conduite attente passage à l'examen

par natt le Dim 3 Juil 2011 19:55

Coucou Letty!
C'est vraiment dommage que tes leçons de conduite ont du être annulées.
Surtout que tu passes ton permis bientôt, je me souviens plus de la date :? ! il me semble que tu me l'avais dis!
Je crois que tu es prête à le passer psychologiquement!
Comment fais-tu pour réviser les questions orales?
Pour ma part j'ai hâte de reprendre la conduite après une semaine de repos! ;)
Au plaisir de te lire très bientôt @+natt.

Je dis merde merde à vous toutes les filles qui passent le permis en Juillet:
Belkisse, Letty et Abeille....

par natt le Dim 3 Juil 2011 21:24

C'est gentil merci beaucoup belkisse! :) :)

par letty33 le Lun 4 Juil 2011 08:46

Salut Natt,

Le moniteur m'a prêté un petit livret avec vérif int et ext, mais le lien que t'as envoyé Belkisse est très bien aussi et même sur codeclic tu as une partie consacré aux vérifs.
Pour ma part la secrétaire m'a confirmé 1h de conduite demain matin 9h!! Enfin!!

En fait je passe l'exam le 13/07 ce serait cool que l'inspecteur me dise de suite si je l'ai ou pas car le lendemain étant un jour férié je vais avoir la réponse pas avant mardi. Je pars en vacances la semaine d'après ça me permettra de souffler un peu je me suis dit que je l'ai ou pas il faut faire un break pour pouvoir se gonfler à bloc!!

Ah au fait les filles combien de question pose l'inspecteur? c'est 2 questions sur l'int et 2 questions sur l'ext?

Salut Belkisse,
J'ai l'impression que ça va mieux de ton côté?

Au plaisir de vous lire les filles
Courage et à bientôt
Letty

par abeille3331 le Lun 4 Juil 2011 10:45

merci natt je croise les doigts pour nous tous!!!

par belkisse le Lun 4 Juil 2011 14:04

Salut Letty,
Oui, ça va un peu mieux, mais c'est pas encore ça. Je le passe en fin de semaine, et je n'arrête pas d'y penser. Bref...
Non, tu auras 1 question d'intérieur et 1 question d'extérieur, noté sur 3 point il me semble.

Allez courage...

par letty33 le Mar 5 Juil 2011 12:44

Salut les filles,

Merci beaucoup Belkisse pour ta réponse. C'est rassurant car des fois sur les questions je me mélange un peu notamment sur celle ci que répondriez vous à cette question : que vous indique un voyant de couleur orange?

Aujourd'hui j'ai pu enfin conduire après 2 semaines d'inactivité : résultat : affreux!! j'ai mis ça sur le compte du stress en plus le moniteur n'arrêtait pas de me gueuler dessus!! comment peux tu te concentrer quand il y a ton moniteur qui n'arrête pas de gueuler dessus. Je luis disais que j'étais d'accord avec lui sur mes erreurs mais qu'il fallait arrêter de crier car ça me perturbait! eh bien il a amplifié la situation, il me faisait caler si je rentrais pas rapidement dans un rond point!!je n'en pouvais plus!! cette leçon a été la pire de tout mon parcours. A la fin du cours il m'a dit : tu n'auras pas ton permis tu le sais ça??

Il faut vraiment que je mette le paquet sur l'observation de la route, des autres usagers, pour pouvoir anticiper et prévoir les dépassements. Ce mec m'a déstabilisé!! comment peux t'on agir de la sorte avec ses élèves!! à quelques jours du permis il me sort ça. Mais bon des gens comme lui faut les ignorer!

Allez les filles à bientôt
Letty

par natt le Mar 5 Juil 2011 23:02

Salut Letty!
C'est vraiment affreux ce qui t'arrive :o! Tu es en apprentissage de la conduite donc tu es là pour apprendre.
Quoi de plus normal pendant ton apprentissage que de faire des erreurs. C'est HUMAIN :x
Un bon moniteur doit être là pour te rassurer pas pour te déstabiliser, ni te rabaisser!!!!!
Après 2 semaines sans conduire quoi de plus normal que de faire des erreurs.
Moi je crois à ta reussite le 13 Juillet et je penserai bien fort à toi ce jour là!
Le mieux que tu puisses faire c'est de l'avoir et de lui agiter le papier rose sous le nez!
Ne te décourage jamais tu y arriveras!

Moi pour ma part j'ai conduis ce soir avec ma monitrice après 1semaine!
Encore les rond-points simples et à la fin révision de l'étape 2 prio à droite, remise en première!
Etape 2 validée, trop contente monitrice contente aussi m'a dit c'est beaucoup beaucoup MIEUX hourra!! :) :)
A la fin je lui demande j'en suis à combien d'heure me dit 13heures de conduite, je lui dis en rigolant j'èspere pas faire 50heures! me répond en souriant quand même pas ouff! voilà letty j'attends une réponse de toi @+Letty.Natt...

par letty33 le Mer 6 Juil 2011 10:54

Hello Natt,

Merci beaucoup pour tes encouragements, tu as raison sur toute la ligne!! le mieux c'est de lui balancer le petit papier rose!!
J'ai un cours demain, je vais prendre sur moi pour ignorer ses coups de gueules et m'améliorer dans ma conduite.
Et me regonfler à bloc pour l'exam.

Je suis persuadé que tu fera pas plus que 30h, je pense que tu as fait d'énorme progrès, t'es sur la bonne voie Natt continue comme ça!! t'as commencé les créneaux? c'est bien d'avoir une monitrice qui t'encourage, moi pour ma part je pense à changer d'auto école.

A bientôt Natt

Yes we can

par mariamasi le Mer 6 Juil 2011 14:06

COUCOU LES COPINES,

Apres une petite absence d'un semaine dû à l'échec de mon premier passage , me voilà de nouveau remonter à block pour pouvoir rebondir de nouveau , j'ai repris des heures 5 pour le moments et mon moniteur ma prévu une prochaine date pour le mois d'aout. Donc voilà et vous comment ce passent vos dernières heures de conduite ?

Bien à vous les amies :P

par letty33 le Mer 6 Juil 2011 15:01

Salut Mariamasi,

Chui trop contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu t'es gonflé à bloc!!ça me motive grave car le jour J est pour mercredi prochain.
Si tu as quelques conseils à nous communiquer n'hésite surtout pas!!

Courage et à bientôt

Letty

190 messagesPage 9 sur 19
1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 19
Aller à