Bonjour, le topic est en bas alors je le remonte un peu

!
Depuis la dernier fois, j'ai fais donc ma 29 et 30 eme heures, et je dois bien avouer que ce n'était pas fameux du tout!!!
j'ai carrément calé sur une voie de décélération, parce que j'ai trop freiné sans rétrograder(aux première leçons sur les voies de décélération ma mono me disait de ne pas m'occuper de rétrograder avant d'avoir bien freiner, je l'ai écouter et voila ou j'en suis

), j'ai du mal a m'insérer sur voie rapide, parce qu'il faut être a la même vitesse que ceux qui arrivent, et ralentir si jamais je ne peux m'insérer, compliqué

, et hier j'ai fait l'un des parcours d'examen les plus difficile, j'ai paniqué dans le placement sur un rond point, un énorme rond point, je ne savait plus ou me placer, ni ou sortir car plusieurs sorties, puis je m'emmêlais avec les cligno, j'étais completement dépassé, bref une catastrophe pour moi

, meme si la mono reste sympa et a essayer de me remonter un peu le moral en me parlant d'un cas désespéré qu'elle a en ce moment et que je n'étais pas du tout comme ca, j'étais en larme en sortant de la voiture

, je me dit qu'a cette allure je ne passerais pas mon permis en Decembre, que je vais devoir reprendre encore des heures et je suis completement démoralisé!!!Il ne me reste que 6h, c'est vraiment peu pour regler ca...
Saokore je ne peu pas t'aider pour ta question, en plus nous quand il pleut trop l'heure de conduite est annulé

!
Tu te sent prêt pour l'examen? ca approche a grand pas