1338 messagesPage 103 sur 134
1 ... 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106 ... 134

Re: conduite

par Saokore91 le Sam 19 Nov 2011 12:30

T'inquiètes pas, tu l'auras comme tout le monde ! Suffit d'être patient :) !
Moi je le passe Lundi, j'espère l'avoir !

Sinon petit debriefing de ma conduite à 8h-10h (19-11-11).
C'était un permis BLANC de deux heures. Je pense que c'est plus dur que le permis vu que c'est plus long.
Mais moins stressant comme on connait le mono hé hé !

Donc j'ai fais 3 manœuvres -_-', créneau, rangement bataille et marche arrière en ligne droite.
Dépassement sur une voie rapide nickel mais manque un peu d'anticipation. Ma mono m'a donné la note de
28/31. C'est cool, elle m'a redonné confiance en moi car hier, j'ai loupé mon créneau...et j'étais pas content :evil: !

Donc la date fatidique arrive à grand pas (21-11-11). EN espérant pouvoir dormir dimanche soir, car j'ai pas réussi à dormir pour ces 2h de conduite... je vois pas pourquoi :mrgreen:, ça promet :oops: !

Bonne journée à tous.

Sao.

par nessa le Dim 20 Nov 2011 21:27

bonsoir abeille

effectivement la conduite supervisée est la meilleure des solutions en attendant fevrier ...
tu me diras ca s'est passée ta 1ere heure de conduite sans moniteur a coté moi depuis que j ai eu mon permis le 13 octobre j ai pas encore conduit ...je mets de coté pour acheter une petite voiture(vu que le permis m a pris toute mes economies lol 3000 euros grrr mais bon maintenant je l ai :mrgreen: )

bonne soirée

et je dis un gros M a celui qui passe son examen demain ( :oops: je crois que c'est saokore)
tiens nous au courant des que tu es passé et surtout reste zen ..prend ton temps pour rouler..regarde bien autour de toi et surtout fais bien attention a regarder partout quandtu changes de direction te range,ect..la securité c'est important pour eux meme si tu fais une petites erreur rien n'est joué!!! ;) bon courage
nessa

par nessa le Dim 20 Nov 2011 21:30

re abeille

desepere pas tu l auras ce permis j etais dans le meme etat que toi tu te rappelles? et regarde je l ai eu!! :mrgreen:
patience et perseverance!!!a bientot courage

par Saokore91 le Dim 20 Nov 2011 21:51

Bonsoir Nessa,

en effet c'est bien moi qui passe l'exam demain ! :D
Je ne passe pas être stressé pour le moment. On verra si j'arrive à dormir :oops: !
Sécurité et rester ZEN. Merci pour ces précieux conseilles.

Si je loupe mes manœuvres, je peux avoir le permis quand même ? :?

par Saokore91 le Lun 21 Nov 2011 08:31

Oublié encore une chose, le stress commence ha ha...

Est-ce que je dois bien dire avant de partir : "Les portes sont fermées, aucun voyant rouge n'est allumé sur le tableau de bord donc pas de problème. Nous allons partir, vous avez bien vos ceintures ?"

par Kagura84 le Lun 21 Nov 2011 10:54

Bonjour!
Je passe souhaiter bonne chance a Saokore, je croise les doigts pour que tu réussisse ;) .Pour ta question je ne sais pas, mais je ne pense pas que ce soit super important de le dire a haute voix, par contre montrer que tu fait attention aux ceintures etc ca l'est :) .

par Saokore91 le Lun 21 Nov 2011 10:58

Hi :) !

C'est gentil Kagura ;), j'espère que je vais l'avoir.
Ok vais faire un peu de cinéma alors xD

par Saokore91 le Lun 21 Nov 2011 17:02

Re-Bonjour,
Désolé pour 3 posts de suites.

Petit débriefing du permis passé cette aprem.

Donc conduite sur villabé, on était 4. A quatre c'est cool, on destress. Donc 3ème à passer.
Tout ce passe bien. Début de conduite pas très fluide...Beaucoup d'acoups sur la première route.
Ensuite tout était fluide. Le dynamise, j'avais du mal car l'inspectrice parlait trop fort avec le mono
donc j'entendais pas trop le moteur...M'enfin bon ça l'a fait ! Manoeuvre : Marche arrière ligne droite et
Bataille arriere droite. Les deux niquels !

Les questions : Comment faire les niveaux huiles moteurs et avec quel type de sol ? Correct
Ou sont les airbags ? J'en ai oublié un.

D'après le mono j'ai mon permis. On est 3 on c'est quasiment sur d'après le mono et 1 dont c'est limite.
Voilà, la réponse arrive mercredi. Un autre type de stress lol !

Bonne journée !

par Kagura84 le Lun 21 Nov 2011 18:42

Rien d'éliminatoire apparemment, donc ben félicitation, plus qu'a attendre le verdict final, mais ca m'a l'air bien partie ;)

par Saokore91 le Lun 21 Nov 2011 19:37

Mais je suis pas sur la du coups !
J'ai fait une marche arrière en ligne droite. Et la dernière manoeuvre que j'ai fait c'est
de garer la voiture à la fin de l'exam. Le rangement bataille. Qu'est-ce que ça veut dire à votre avis ?
Sachant que certains on fait un demi tour, une marche arrière et ce rangement bataille...
Car j'ai pas fais d'autre erreur ! Sur et certains !

1338 messagesPage 103 sur 134
1 ... 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106 ... 134
Aller à