Bonjour bonjour, aujourd hui, 19eme heure de conduite, alors j'ai eu la directrice de l'ae aujourd'hui

, mais au final ca c'est plutôt bien passé elle a été cool

, bon c'est surtout que je me suis surement bien démerdé qui fait qu'elle ai été cool

!
Alors on a refait une voie rapide poussé a 110, elle m'a bien re-expliquée les insertions, et dans l'ensemble impec, j'ai pu prendre aussi des initiatives de dépassement très apprécié

, malgré parfois un manque d'anticipation,"je double/je double pas?" mais dans l'ensemble j'ai bien gérer, les ccp sont quasi acquit, j'oublie quelquefois mais elle a souligné que je les faisais bien et dans l'ordre, on a fait un rangement en bataille arrière, le premier était vraiment bof, mais le second impeccable!
Donc mes problèmes a corrigés: l'anticipation en priorité, quand je vois un piéton au bord de la route, lever le pied de l'accélérateur et non pas faire un écart(oui parce qu'a cause d'une mauvaise anticipation ca nous fait faire des conneries

)dangereux, quand je vois un camion ou autre au loin qui bloque, me dire qu'il va avancer et non pas me laisser passer et du coup réagir en conséquence, arrêter d'être crispé sur le volant(mais ca allait mieux a la seconde demi heure suite a quelques explications) et bien regarder la signalisation(a cause de la vitesse je zappe parfois des panneaux

), voila voila, une bonne heure pour moi

!