Bonjour, ma 9ème heure de conduite c'est bien passé !
On a mis en place les contrôles que je faisais depuis le début histoire de m'habitué.
Ensuite pour rentré à l'auto école on a utilisé la voie rapide car elle était un peu embouteillée mais ça roulé
à 90 quand même Yeahhhhh j'étais en cinquième et non stress. Donc que du bon pour le moment !
Je suis super matinal aujourd'hui, (le fou, il poste à 6h07 un message). Et oui j'ai une heure de conduite à 7h00
motivééééééééé ! Les choses que je vais voir aujourd'hui comme l'a dit mon mono hier son :
- Confirmer les contrôles,
- 1er roulante
- Confirmer retrogradage
- Manoeuvre
voilà, bonne matinée à tous ! Et bonne nuit pour ceux qui dorment encore

Je suis pressé de passer le permis ! xD
Bonne journée
je suis prêt à passé le permis. J'en suis à 20h et il me reste encore 5h de conduite (mon forfait de 25h) et 1h
de préparation puis ça sera la date du passage que j'attends avec impatience.
Sinon le travail d'aujourd'hui :
-Placement rond point
-Les manœuvres : marche arrière droite, créneaux à droite, rangement bataille en marche arrière.
-L'autoroute plus rétrograde 5-4.
Voilà, bonne journée à tous !