Bonjour,J'ai fais ma 32eme heures hier, j'ai moyennement bien conduit, mais j'ai toujours le même soucis qu'a mes débuts, j'hésite trop, surtout quand je dois doubler/croiser etc une voiture, comme je ne peu pas prévoir les réactions des autres usager je prend trop de temps pour prendre mes décisions, et mon moniteur m'a dit que ca, les inspecteurs du permis n'aiment pas!Et je ne vois pas du tout comment arranger le problème!!!!

De plus maintenant que j'ai corriger le problème du rétrogradation sur la voie de décélération il me rajoute maintenant que je dois rétrograder avant le virage, sauf que personne a l'ae ne me l'a jamais dit, comme de par hasard maintenant que je suis supposé arriver a la fin de mes heures il me sort ca !!!Et le pompon, je lui demande combien d'heures je vais devoir reprendre pour etre apte au passage, il me sort 8h!!!!oui 8h encore!!!je trouve ca beaucoup, du coup je ne devrais pas passer avant ma 40eme heures alors qu'ils me disaient tous que je ne ferais pas 35h,

.Du coup mon conjoint n'est pas super d'accord que j'en fasse autant, surtout que Decembre avec les vacances de noël et jour de l'an avec les enfants, nous n'avons pas les moyens de rajouter 4h (vu qu'il me reste 4h déjà payer)

...De plus, on a commencé les verifs et il me sort qu'il faudrait que j'achete leur bouquin ae a 5€ pour apprendre, comme si je ne payais pas assez comme ca pour leur pomme

, mon conjoint a déjà le bouquin de toute façon

.
J'ai une heure aujourd hui, j'espère avoir un autre moniteur pour avoir un autre avis sur ma conduite!