1338 messagesPage 106 sur 134
1 ... 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109 ... 134

Re: conduite

par Saokore91 le Ven 25 Nov 2011 12:50

L'attente fut super longuuuuuuuuuue !! Merci Nessa :)

J'ai fait 25h de conduite :P ! + 1h préparation d'exam, on peut dire 26h alors :) !
Allez Février je fais le moto :oops: soyons fou ^^

J'espère que tu l'auras Kagura ! :D

par Kagura84 le Ven 25 Nov 2011 12:52

bah avec 40h au compteur alors que je devais en faire moins de 35 y a un problème chez moi si je l'ai pas :twisted:

par abeille3331 le Ven 2 Déc 2011 22:23

felicitatiooooooooooooon!!!!!!!!!! moi je baisse les bras.............
trop contente pour vous tous!!!

par nessa le Ven 2 Déc 2011 22:59

coucou

kagura :arrow: j ai fait 65h :oops: mais bon je en fiches c'est oublié maintenant que je l ai :mrgreen: peut importe le nbr d heures le principal et d arriver au bout!!!

abeille :arrow: allez on se remotive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

par abeille3331 le Sam 3 Déc 2011 14:07

merci nessa ;)

par Saokore91 le Sam 3 Déc 2011 15:21

Mais non abeille ! Surtout ne baisse pas les bras ! Tu l'auras comme tout le monde !
Allez abeille, continues tes efforts :D !!!

par abeille3331 le Dim 4 Déc 2011 12:36

merci pour les encouragement il faut que je remotive mais c'est tres tres dur!!!!!

par Kagura84 le Jeu 29 Déc 2011 15:56

Je remonte ce ptit topic tomber dans les abysses :mrgreen:

Alors ça y est, j'ai une date, mon passage a l'examen pratique sera pour le 16 Janvier, je suis bien contente, mais je flippe aussi beaucoup, parce que les mots "être prête" c'est pas trop pour moi :lol: .Qu'est ce que c'est d'ailleurs "être prêt" selon vous?Parce que oui je sais conduire, ça se passe plutôt bien, mais je fais pourtant toujours des erreurs, certes pas grave mais bon... , j'ai toujours quelques remarques, et je rentre souvent dans les pièges qu'on me tend comme une grosse nouille alors je flippe pour le jour de l'exam :?

par Saokore91 le Jeu 29 Déc 2011 16:18

Helllllllo !
Le 16 ? C'est un lundi. Je pense que c'est très bien
Que ce soit le lundi comme ca tu pourras faire autre
Chose que t'occupé du permis. Sortir et te vider la tete !

Etre prêt ? Mhh ca veut dire que tu conduis sans mettre
En dangers les autres usagers pour moi^^. Parce que
C'est après le permis que t'apprends. Car tu te retrouve
Seul.

Franchement, si t'as une date c'est que tu as le niveau.
L'inspecteur, c'est ton passager. Imagine le comme ton
Pere,mere,frere,soeur...quelqu'un de familier quoi !
Ensuite roule comme d'habitude et te prends pas le chou.
Ahhh, evites de faire la discute avec le mono aussi xD

par Kagura84 le Jeu 29 Déc 2011 16:43

Merci Saokore :)

Je suis du genre a être vite déstabiliser, j'espère que l'inspecteur que j'aurais n'est pas du genre a faire trop de remarques :? , je prie pour avoir quelqu'un de cool :lol: , au pire le l'imaginerais nu, oups :lol: .Pour la préparation anti stress avant l'examen je vais me faire une petite liste de choses a faire, genre regarder un truc comique ou écouter de la musique que j'aime dans un bon bain etc etc, puis il y a un petit dossier sur codeclic qui va bien me servir aussi.

Niveau sécurité je me débrouille, mais ce qui m'embête c'est que je fais encore des petites erreurs, après bon le mono me dit que ce sont des petites erreur qui ne sont pas éliminatoire donc ça peut encore passer.Mon plus gros soucis c'est l'hésitation, un jour comme ce matin autant ça peut bien se passer, la fois d'après va y avoir un truc qui fait que je vais être hésitante, c'est vraiment la roulette russe ma conduite :roll:

Pourquoi il ne faut pas discuter avec le mono, c'est mal vu? xD, en même temps je ne suis pas une bavarde donc tant mieux :mrgreen:

1338 messagesPage 106 sur 134
1 ... 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109 ... 134
Aller à