Bonsoir,
eh bien voila quelques mois que je vous suis et j'ai tout lu ( bon des fois en diagonale mais dans l'ensemble je connais tous vos parcours ^^ )
alors aujourd'hui j'ai effectuée ma premiere heure de conduite avec moniteur ( je precise car deja conduis un peu avec ma soeur, je sais que c'est interdit me blamer pas mais du coup ça m'a enormement aidé )
j'étais pas du tout stressée, très confiante meme, du coup le parcours c'est très bien passé pour ceux qui connaissent peut etre j'ai fais villeneuve sainte george valenton creteil limeil valenton villeneuve saint georges, j'ai calée deux fois ( oups :$ ), je controle pas assez mes retros, je freine trop brusquement, pas assez energique aux ronds points et petit probleme pour passer ma 3eme vitesse ( je passe direct en 5eme ) appart ça les distances de securité, les routes etroites, les limitations de vitesse, m'adapter a la circulation, etc... tout ça ça va, il a a peine toucher aux pedales et quand il y toucher c'était des mini rectification le volant pareil...
j'ai oublié de lui demander combien d'heure il pensait qu'il me faudrais... bref j'espere ne pas m'incruster car j'aurai surement besoin de vos conseils prochainement =)
Merci de m'avoir lu. et bonne année