1338 messagesPage 109 sur 134
1 ... 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112 ... 134

Re: conduite

par nojedaje le Dim 8 Jan 2012 13:41

coucou
tu es sûre que tu ne peux pas accéder à cette formule???
je ne pense pas qu'elle soit exclusivement réservée aux jeunes,si???
ben écoute c'est toi qui voit alors,surtout que les heures en plus,ça fait mal pour le porte-monnaie,elles sont à combien dans ton auto-école? MOi c'est 38 euros l'heure sup.Mais bon après si ça paye,il vaut mieux prendre quelques heures en plus et être au top le jour du fameux permis plutôt que n'en avoir pas pris assez et ne pas gérer...
on se tient au courant si tu veux,moi j'attaque ma 10ème heure de conduite mercredi.
Faut que j'apprenne à mieux gérer les ronds-points,car je ne maîtrise pas assez la voiture pour faire toutes ces choses en même temps:tourner le volant pour contourner le rond-point,changer de vitesse,tourner la tête,cligno à droite,démarrer correctement mais bon j'ai la volonté d'y arriver et ça me fait plaisir de pouvoir discuter avec des personnes sur le forum qui se battent aussi pour y arriver!!!!
A+

par Evaa le Dim 8 Jan 2012 13:55

Bonjour,

waouw 38e nojedaje c'est vraiment pas cher.
dans mon auto-école c'est 49e l'heure sup...
peut etre du a la formule de base que tu as pris qui est plus cher...
Ca se voit que tu es très motivée pour ton permis et je pense que tu arriveras vite =)

C'est vrai que le permis+voiture = indépendace. On a tous hates de l'avoir mais pas facile, facile tous les jours ^^
J'ai hate d'avoir mon code et de me concentrer que sur ma conduite meme si les deux en meme temps me dérange absoluement pas...
j'attaque ma deuxieme heure de conduite mercredi, je ne sais pas ce qu'on va faire mais j'ai hate :D

Bonne journée =)

par steph86 le Dim 8 Jan 2012 14:28

bonjour

moi dans mon agence elle est à 37 euros mais c'est en binôme on n'est pas seule

voilà

stéphanie

par nojedaje le Dim 8 Jan 2012 17:59

Bonjour Evaa!!!
Tu nous tiens au courant alors comment ça se passe la conduite :)

par Evaa le Lun 9 Jan 2012 10:51

Oui je vous tiens au courant =)
Pareil pour vous Nojedaje et Steph ;)

J'espere qu'on va bientot l'avoir ce petit papier rose :D

par nojedaje le Lun 9 Jan 2012 10:54

Coucou!!!
Moi aussi,surtout qu'au début on aura du mal à le réaliser et on le contemplera longuement!!! ;)

par steph86 le Lun 9 Jan 2012 11:09

coucou

avec plaisir mais moi je vais seulement aller cette après-midi à ma première heure de code mais c'est bien de se remonter le moral. J'ai hâte d'être en mars comme çà je pourrais me remettre dans la conduite

stéphanie

par Evaa le Lun 9 Jan 2012 11:33

ah ui ui ui, je vais le contenter longuement, peut etre meme encadrer le papier provisoire mdr !
nah mais plus serieusement, j'ai vraiment hate. Surtout que j'aurai une voiture dans le mois d'obtention de mon permis, donc ce sera l'independance ( et plus facile pour trouver un boulot )

rien que de se dire qu'on a besoin de personne pour aller faire ce qu'on a envie de faire et qu'on peut aider parce qu'on a les moyens de locomotion, ça me motive grave pour décrocher ce permis ^^

@Steph : eh bien je te souhaite bon courage pour cette premiere heure et j'espere que tu viendras non raconter tout ça =)

par steph86 le Lun 9 Jan 2012 11:48

avec plaisir evaa et tu as raison çà motive de savoir qu'on ne dépendra plus de personne d'autant que moi dès que j'ai le permis je cherche une nouvelle région avec mes enfants pour y habiter car je déteste où j'habite et mes enfants pensent la même chose.

par Evaa le Lun 9 Jan 2012 11:49

ah ? tu habites dans quel région Steph ?
enfin c'est la région ou la ville qui vous plaise pas ?

1338 messagesPage 109 sur 134
1 ... 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112 ... 134
Aller à