1338 messagesPage 108 sur 134
1 ... 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111 ... 134

Re: conduite

par steph86 le Jeu 5 Jan 2012 23:00

bonsoir

non pas encore si tout va bien je vise mon code début mars car j'ai un stage de code au mois de février fin de mois donc nous verrons bien

et toi?

par Evaa le Jeu 5 Jan 2012 23:08

j'ai commencée ma conduite mardi mais j'ai pas demandé le nombre d'heure qu'il me faudrait :s
et je devrai passé mon code fin janvier ou debut fevrier... j'ai hate d'en finir avec ce code... plus d'1 an que ça traine...
un stage ? c'est genre une formation intensive ?

par steph86 le Jeu 5 Jan 2012 23:24

oui tout à fait c'est une semaine intensive de cours de code

stéphanie

par Evaa le Jeu 5 Jan 2012 23:41

ah ok =) bah ça devrait aller vite alors...

par nojedaje le Ven 6 Jan 2012 17:42

Bonjour Stéphanie
Je suis sincèrement désolée pour ce qui vous est arrivés. J'admire ton courage et te souhaite d'obtenir ton permis du premier coup car tu le mérites vraiment.
A plus tard peut-être

par steph86 le Ven 6 Jan 2012 23:08

bonsoir

merci beaucoup mais tu sais on le mérite tous d'avoir notre permis du premier coup
pour ce qui est de mon courage ce sont mes enfants qui m'ont donné ce courage

à très bientôt

stéphanie

par nojedaje le Ven 6 Jan 2012 23:46

Bonsoir Stéphanie
Votre accident m'a profondément bouleversée,je te le dis très sincèrement,et c'est là que je prends conscience de la chance que j'ai d'avoir mes parents unis avec leurs enfants.
Il nous faut toujours nous battre dans la vie et ne rien idéaliser,car tu vois j'idéalise énormément le permis tu comprends,je suis tellement motivée!!!Toutefois il faut revenir à la réalité et je sais que prendre la voiture c'est prendre des risques.
Bon courage et à bientôt j'espère

par steph86 le Dim 8 Jan 2012 10:00

bonjour nojedaje

moi aussi j'idéalise le permis car cela fait maintenant 10 ans qu'avec les enfants on ne part pas en vacances qu'il faut toujours demander pour faire des courses et là j'ai envie de mon indépendance pour faire ce que je veux quand je veux
je suis super motivée et avec les enfants on est prêt à se serrer la ceinture le temps de mon permis
tu es à niveau du permis le code ou la conduite

à très bientôt

stéphanie

par nojedaje le Dim 8 Jan 2012 11:34

Bonjour Stéphanie!!
Merci pour tes encouragements!!!
Tu sais à propos du permis il existe la solution "permis à 1 euro par jour" qui se développe de plus en plus.Il est en effet coûteux de passer son permis (il faut au moins compter 1200 euros)donc ceci peut être une bonne alternative je pense.
OUI,c'est vrai qu'après on devient autonome,on n'a plus toujours besoin de demander qu'on nous amène quelque part,et il est vrai que ça soulage de se sentir indépendant(e)!!!
A bientôt

par steph86 le Dim 8 Jan 2012 13:25

de rien je trouve normal qu'on s'encourage mutuellement
je sais qu'il existe le permis à 1 euro par jour mais je suis trop vieille j'ai 36 ans donc pas pour moi

1338 messagesPage 108 sur 134
1 ... 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111 ... 134
Aller à