1338 messagesPage 115 sur 134
1 ... 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118 ... 134

Re: conduite

par nojedaje le Mar 7 Fév 2012 19:41

Coucou tout le monde ;)
J'espère que vos leçons se déroulent le mieux possible (et dans la meilleure ambiance aussi,ça c'est pas mal...)
J'ai fait ma 18 ème heure tout à l'heure,c'est la première fois que j'ai pris une voie d'insertion.
Par contre difficulté à passer la 5ème,si vous auriez quelques conseils ils seraient les bienvenus...
Merci et bon courage à tous

par Evaa le Mar 7 Fév 2012 19:50

Hello,

Alors pas trop galere ? t'as bien aimé ? detail ^^
Euh je vais jusqu'a la quatrieme pour l'instant mdr donc bon...

11eme heure de conduite aujourd'hui J'ai pris la departementale limité a 90 et les ruelles sérrées ! Premiere fois que je prends la departementale, j'ai fais une insertion qui s'est bien passée, et le reste ça a été mais les gens ont tendance a se coller meme a grande de vitesse :s Bref c'est autre chose mais c'est cool. Bien aimée. Et je m'aperçois que j'aime la vitesse ^^ donc faut que je fasse attention et je pense qu'une fois permis obtenue je vais faire pas mal de route, parce que les grands aves c'est cool ( enfin quand c'est fluide )

En quoi tu as du mal a passer ta 5eme en fait ? :s

par nojedaje le Mar 7 Fév 2012 21:09

Ben c'est la manipulation du pommeau en fait...c'est au milieu et à gauche c'est ça?
Parce que c'est censé passer tout seul normalement :cry:

par Evaa le Mar 7 Fév 2012 21:14

Tout depend des voitures mais en generale la 5eme c'est a droite en haut, juste au dessus de la marche arriere.

http://www.google.fr/imgres?q=levier+de ... x=65&ty=90

Tu conduis quoi comme voiture ?

par modemelina le Mar 7 Fév 2012 21:23

12 et 13eme heure aujourd hui et avec un autre que mon moniteur habituel. J ai donc conduis avec un moniteur qui est la seulement trois jours car il ce forme au metier d inspecteur.Eh bien je vais vous dire, c est la premiere fois que j ai pris tant plaisir a conduire. Il ma appris tous ce que mon moniteur c est lassé a m apprendre.... Donc premiere heure il ma appris a faire les demi tour en 3 temps j ai compris maintenant.Il ma aussi appris a bien me placer dans les ronds point ( apparement vous aussi vous avez du mal a vous placer ^^) Et deuxieme heure il ma appris a bien regarder dans les retro quand je change de vitesse et de direction, il ma dis conduis et dis moi ce que tu fais. Apparement je me suis bien débrouillée puisqu il me disais tout le temps " parfait" ou "c est bien". Il ma jamais repris le volant ou les pedales donc je pense qu il m a pas dis ca juste pour me faire plaisir. A la fin il ma ecris sur la fiche de suivie conduite pas mal; penser a dire ce qu on fais en conduisant;bien regarder dans les retros continuer comme ca. Et en sortant il ma dis la deuxieme heure elle etais super.Ca ma remotivé parce que franchement mon moniteur de d habitude l autre coup m en a mis plein la tronche et n est pas patient du tout. C est bete qu il soit la que trois jours, prochaine fois vendredi je retourne avec mon moniteur habituel :? ca m enchante guére....

par Evaa le Mar 7 Fév 2012 21:48

bah c'est cool tout ça =)
Et puis au moins tu vois que c'est vraiment la faute du moniteur et pas de la tienne et que tu as de bonnes capacité a la conduite.
Alors je te propose que vendredi tu lui fasse faire moniteur, genre quand tu sais pas tu lui dis " montrez moi, je comprendrai que comme ça ", il n'aura pas le choix...

par modemelina le Mar 7 Fév 2012 21:56

ui, j ai l impression d avoir appris bien plus de chose aujourd hui en 2H que depuis le debut avec mon moniteur habituel.
Vendredi jvais faire la chieuse, je vais lui demander de me montrer quand je comprend pas meme si ca fais plusieur fois qu il me montrre et tant pis si ca le saoule c est pas en s enervant et en me montrant rien que j avancerais. Je vais essaye de pas stresser non plus car hier j etais avec mon moniteur de d habitude et avant d aller a l auto ecole j avais la boule au ventre.
Et n empeche ca ma fais du bien les compliments d aujourd hui surtout venant de quelqu un qui ne m avais jamais vu conduire.

par Evaa le Mer 8 Fév 2012 00:00

bah tu m'étonnes que ça fait du bien !
Nah mais la pour le coup t'es pas une chieuse... T'es juste une personne qui doit faire le boulot de son moniteur et d'eleve en meme temps --' Je trouve que t'as beaucoup de patience.

par nojedaje le Mer 8 Fév 2012 19:32

Bonjour!!
C'est une 207 que je conduis ;)

par Evaa le Mer 8 Fév 2012 20:12

Bonsoir,

bah je pense que le lien photo que je t'ai passé doit etre bon alors. =)

1338 messagesPage 115 sur 134
1 ... 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118 ... 134
Aller à