coucou

j'ai eu ma 17e heure aujourd'hui! le "thème" du jour était : les ronds-point. Pour aller à droite ou en face, pas de problème, je reste sur la file de droite. Mais pour aller à gauche ou faire demi-tour, il faut bien sûr se mettre à gauche . Jusqu'ici ça va. Ce qui me pose problème, c'est quand je suis sur la file de gauche, et que je dois sortir, il faut vérifier l'angle mort à droite (en regardant directement), et commencer à se mettre sur la file de droite ... mon moniteur me dit que je le fais trop tard, et en plus j'ai tendance à trop accélérer. J'essaierai d'améliorer ça demain!
Et aussi, sur une voie normale, je suis trop à gauche de ma voie, mon moniteur n'arrête pas de me le dire :s et des fois je m'en rends compte parce que je sens que ma main gauche sert beaucoup le volant. Je pense que c'est parce que j'ai tellement peur de me manger le trottoir de droite xD
vous n'avez pas une astuce, ou un repère pour mieux serrer à droite ?Je vois que tu progresses bien Evaa ! C'est vrai que c'est agréable de sentir qu'on maitrise la voiture seule =) Il y a 2 mois, je n'aurais pas imaginé pouvoir faire avancer une voiture ! lol