1338 messagesPage 119 sur 134
1 ... 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122 ... 134

Re: conduite

par modemelina le Lun 20 Fév 2012 21:22

coucou nojedaje

Oui c est sur faut pas se decouragée y a des fins de séance ou je suis super contente de moi et d autres ou je sors completement découragée. Faut dire y a des jour ou ca va bien avec le moniteur et des jours ou il est stressant; J ai vu sur certain post que toi aussi tu a l air d avoir des soucis avec ton moniteur, pas facile tout ca. En tout cas je me dis c est comme pour tout faut un temps parfois long pour y arriver l important comme tu dis c est le résultat qui compte.

Eva
Il me dis qu il faut contrebraquer avant de s arreter car ca fais gagner de la place; Et oui je pense comme toi que c est pour ce faire du fric tu sais je me mefie car defois quand je vaiss payer la secretaire me dis que je dois des heures alors que je dois rien heureusement que je garde toute les notes et que j ecris sur un cahier quand je payer etc. A 52euros de l heure je pense que s il font comme ca avec plusieurs éléves ils doivent bien gagner de l argent sur le dos des gens....

A bientot

par nojedaje le Lun 20 Fév 2012 22:02

52 euros!!!! Je te comprends...moi c'est 38 et c'est déjà assez cher comme ça!

par Evaa le Lun 20 Fév 2012 22:04

Chez moi 49..
tu es dans quelle région nojedaje ?

par nojedaje le Lun 20 Fév 2012 23:14

Re Evaa :)
Je viens du Var

par Evaa le Lun 20 Fév 2012 23:16

Ok,
je me demande sur quoi il se base pour le prix d'une heure de conduite supplementaire...
Je pensais que c'était par région mais je sais pas...

Modemelina t'es de quelle région toi ?

par nojedaje le Lun 20 Fév 2012 23:21

Mais tu sais vu que le prix de l'essence va drôlement augmenter (je sais pas si vous avez vu le reportage aux infos mais vu que l'Iran ne veut plus approvisionner la France en pétrole ben le prix pourrait atteindre les 2 euros,l'horreur quoi)
Donc en clair le prix est basé sur le prix de l'essence,pour ceux qui conduisent sur une essence bien sûr,ça doit jouer là-dedans

par Evaa le Lun 20 Fév 2012 23:29

Je conduis du diesel et puis ça fait deja 1 an que c'est a 49e donc je sais pas mdr... Surtout que c'est une auto école blindée donc ça m'étonne d'autant plus...
D'ailleurs avec toutes ces hausses de prix je sais plus si je vais m'acheter une essence ou une diesel...

par modemelina le Mar 21 Fév 2012 01:17

Coucou eva
Je suis a la frontiere suisse mais coté francais a 3KM de geneve. Alors c est peut etre pour ca que mes heures de conduite sont si chere.

par modemelina le Mer 22 Fév 2012 14:28

bonjour
Aujourd hui 1H30 de conduite soit 20H au total et youpiiiiiii etape 1 ENFIN validé.

Déjà il est encore arrivé en retard mais la c etais abusé en retad de 20minutes, j etais prete a repartir.
Du coup j etais enervée, il m a fais une remarque sur un rond point j ai du " mal " lui repondre pourtant j en avais pas l intention ca la véxé.
Puis le reste ca a été je me suis entrainé hier sur la voiture de mon copain a passé de 5 a 4 eme vitesse et donc j ai montré a mon moniteur aujourd hui que je savais, et pour le rond point pareil. Du coup etape 1 validé ouf
Et vous??

A bientot et bon courage

par nojedaje le Mer 22 Fév 2012 19:14

bonsoir :)
moi justement j'ai un blocage entre la 4ème et la 5ème. Pour rétrograder en 4ème ça va mais c'est pour aller de la 4ème à la 5ème que ça pêche...aïe! :?

1338 messagesPage 119 sur 134
1 ... 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122 ... 134
Aller à