1338 messagesPage 123 sur 134
1 ... 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126 ... 134

Re: conduite

par Evaa le Mer 29 Fév 2012 16:04

Probleme de hauteur de siege ou parce que t'as plus tendance a regarder le sol de la route ? ou il est juste fou ?

par modemelina le Mer 29 Fév 2012 16:10

non le siege est au maximum et je regarde partout et pas que le sol c est juste qu il est débile. Ou alors il dis car jsuis pas assez droite mais je peu pas me tenir vraiment droite car j ai des problemes de dos et ca je lui ai deja dis.

par Crystalcat le Jeu 1 Mar 2012 12:01

Bonjour,

J'aurais besoin de conseille pour faire un demarrage en cote comment je dois faire?
Je dois commencer bientot et j'apprehende un peu..

Merci d'avance pour vos conseils!!

Bonne conduite a tous!!!

Crystalcat

par Evaa le Jeu 1 Mar 2012 12:10

Bonjour Crystalcat,

ne t'inquiete pas. De toute façon il t'expliquera les deux technique et tu prendra celle qui te convient le mieux. Y'a rien de compliqué mais surtout ne te presse pas pour les autres ou pour les moniteurs. Prends ton temps, de toute façon c'est une fois de plus un jeu point de patinage accelerateur.
Il te donnera les indicateurs qu'il faut pour que tu sache quand ta voiture est prete a partir ( capot qui tremble ou qui se leve )...
Je pense qu'il est mieux d'abord de voir avec ton moniteur. =)
Bonne journée =)

par Crystalcat le Jeu 1 Mar 2012 18:11

Je te remercie Evaa pour tes conseils!!
Je verrais avec mon moniteur. Je te raconterais dés que je commencerais le démarrage en côte.
Bonne soirée.
A++
Crystalcat

par hds le Jeu 1 Mar 2012 19:33

Hello tous le monde,

Après 7 mois d'attente, j'ai repassé mon permis aujourd'hui. Cette fois ci pas de fautes eliminatoires, mais je pense que j'aurai pas tous les points, à plusieurs reprises il m'as répeter : soyez dynamique, vous manquez de dynamisme ... et il a dis à mon moniteur à la fin : ça se voit qu'elle sait conduire, mais je ne comprend pas pourquoi elle conduit comme une mèmere ! j'ai fais deux manoeuvres identiques : batailles arrière, une je l'ai presque reussi mais je touche un peu la ligne blanche, il m'as fais la remarque, l'autre je l'ai completement raté, j'étais vraiment très mal placé, il m'as même pas laisser le temps de me remettre bien et il m'as dis , bonne journée !

Du coup je suis dans le flou total, mon moniteur n'as aucune idée de ma réussite, et je vais devoir attendre maintenant, même si au fond de moi je sais que ça va être compliqué d'avoir 20 points surtout que j'ai mal fait la verif interne !

Jevous tiens au courant ,

Bonne journée à tous

par nessa le Ven 2 Mar 2012 10:35

bonjour hds

je sais pas si tu te rappelles de moi mais moi j ai suivie ton parcours ;)

j espere que tu l auras!! tout depend si tu as fait des grosses fautes !!
apres pour le manque de dynamisme tu l expliques comment?tu as peur ?
quand tu passes ton permis il faut s adapter a la situation ...tu n as pas de crainte a avoir..

j attend la reponse avec impatience

bon courage

vanessa

par Evaa le Ven 2 Mar 2012 10:55

Bonjour tout le monde,

Hds, j'ai pu suivre ton parcours aussi et j'espere vraiment que tu l'auras ! Tiens au courant !

Hier 19eme et 20eme heure, j'ai fait de la conduite commentée, voir les danger, s'adapter etc. Ca force a etre deux fois plus concentré et c'est pas tout le temps facile ^^
J'ai fais les routes de mes deux centre d'exam, je n'ai fais aucunes erreurs eliminatoires, et apparemment j'ai tout vu tout acquis, sauf le creneaux quand il y'a des voitures, pas eu l'occase de le faire encore, donc pas les reperes... mais apparemment c'est pas ce qu'il les préoccupent pour l'exam donc bon....
Bref j'ai pas mal de truc a paufiner, comme arriver moins vite sur les intersections et les rond points moins vite et a etre plus mobile des yeux et a surveiller le " danger " jusqu'au bout, genre pour les passages pietons... Voila, donc je suis contente :D

Ca se passe pour vous ?

par modemelina le Ven 2 Mar 2012 13:44

bonjour

je voudrais avoir votre avis pour redemarrer a un rond point.

J etais arretée car il y avais du monde tout d un coup un camion sans clignotant arrive et tourne dans la rue ou j etais.
Mon moniteur m a engueulé en me disant " tu pouvais y aller tu voyais bien qu il tournais.'' Donc j ai répondu que comme il avait pas mis de clignotant je ne savais pas ou il allait et qu il pouvait tres bien donner un coup de volant et finalement rester dans le rond point. Mon moniteur a repondu ''tu voyais bien comme il etais positionné et le clignotant c est pas obligatoire faut peut etre que tu sois un peu plus réactive"
Donc déjà je pense que biensur que oui le clignotant est obligatoire et donc je voudrais savoir dans ce cas la quel attitude adopter s engager ou s arreter ? Si je m engage et que le camion reste sur le rond point on ce rentre dedans qui est en tort? Lui car il a pas mis de clignotant ou moi car j ai pas cédé le passage?

Merci

par Evaa le Ven 2 Mar 2012 15:10

Bonjour,

deja tout depend d'ou le camion est arrivé, si il est sortie de la voie de droite et qu'il a fait le tour, d'en face ou directement de gauche ? As-tu pu le voir ?

Je pense tout de meme que tu as eu la bonne reaction, peut etre qu'il arrivait par contre lentement et que tu avais le temps de t'engager... Bref pour moi t'as eu la bonne reaction, en examen je pense que l'inspecteur te dirai pareil, tu serai passé devant il aurait dit que ce serai un refus de priorité et peut etre un manque de securité...

1338 messagesPage 123 sur 134
1 ... 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126 ... 134
Aller à