Merci nessa , tu sais mon moniteur ma dit que c'était bon je devrais l'avoir, je lui ai demander si il était sûr de lui il ma dit qu'il avait discuter avec l'inspecteur et qu'il avait dit que c'était ok lol. Mais bon j'attend le courier pour être sûr xD
Sinon oui sa été super vite, dans cette auto-école où je me suis inscrit le 12 oct, en 1 mois et quelques jours ils m'ont déjà fait passer les heures de conduite + mon examen !!! Donc une super auto-école.
Pour toi, je trouve aussi que c'est un peu lent :/ mais ne désespère pas, garde confiance même si c'est long ! Essaie de demander plus d'heures , j'avais cru comprendre qu'il n'y avait qu'un seul moniteur de conduite ?
Pour le déroulement de l'examen, voici les détails pour te faire une idée :
Donc dès mon arrivé au centre d'examen, mon moniteur et l'inspecteur sont entré dans la voiture, pour faire tout ce qui est papier administratif, même pas 5 minutes après ils m'ont dit de monter dans la voiture, de présenter ma pièce d'identité, donc ne pas oublier sa carte d'identité . Il ma dit de m'installer et ensuite une fois pret, il ma expliquer un petit résumé de l'épreuve, du genre : " Vous êtes là pour votre examen de conduite je vous demanderais de bien respecter le code de la route etc etc une fois pret on y vas " . Donc j'ai demandais si tout le monde avait bien mis sa ceinture

et j'ai démarrer. On a roulé au début en agglomération, puis on s'est arrêté dans un parking ou il ma demander d'effectuer un rangement bataille que j'ai réussi. Une fois ce rangement effectuer il ma posé une question intérieur et nous sommes reparti , nous sommes aller sur autoroute et il ma demander de suivre un itinéraire , pendant 5 minutes je devais seul me demerder pour suivre cette itinéraire et enfin j'ai du faire ma deuxieme mainoeuvre , j'ai choisi un demi-tour lol il ma ensuite posé une question vérif extérieur et nous sommes rentré au centre d'examen. Tout sa en 35 minutes je crois, je n'ai pas trop regarder l'heure car j'était bien trop préoccuper par la conduite mdr ! Enfin voila, si je peux donner un conseil, rester naturel, n'essayer pas de trop vouloir faire bien, on ne vous demande simplement de conduire, de respecter le code de la route. Si vous suivez les conseils de l'inspecteur il n'y aura aucun souci, ne vous prenez pas la tête sa sert a rien..
Voila je viendrais lundi ou mardi pour donner confirmation de si oui ou non j'ai vraiment eu le permis ^^ je suis pressé de savoir mais bon je pense que si mon moniteur ma dit que je l'avais, c'est qu'il est sûr de lui sinon il ne me l'aurait pas dit , il aurait plutôt dit d'attendre la réponse par courier ! De plus arrivé a l'auto-école la proprio de l'auto-école a demander si c''était bon , il a dit que oui j'avais mon permis

A suivre !