Coucou tout le monde!!!!
Alors félicitation a toi esqui7 pour ton permis, bonne route
Ninie, sa fait un bail! oui j'ai eu un E, j'ai raté mon permis avec 26 points, les boules

j'ai meme eu le point de courtoisie alors que cet inspecteur le donne jamais d'après ma mono

j'en ai parlé à froid avec ma mono, elle m'a dit qu'il n'avait pas tenu compte du 4*4 alors qu'il s'avait très bien que j'ai cassé ma trajectoire à cause de lui, mais bon, c'est pas grave, je vais retenter ma chance

j'espere que tout va bien pour toi
Nessa, ne t'inquiete pas pour les manoeuvres,sa s'apprend très rapidement, si tu sais faire des demi tours (c'est a dire gerer une vitesse rapide au volant et en meme temps une vitesse lente au niveau des pédales) tu réussira très vite tes manoeuvres. c'est quelques points de reperes et la voiture rentre toute seule
et je sais pas si tu te souviens j'étais comme toi, je me sentais pas prète, mais t'inquiete pas , sa va te passer.
Pour l'autoroute je sais pas, parce que moi, la rocade près de chez moi est limité à 90, donc je restais à 90, mais normalement tu dois roulé à la vitesse maximale autorisé, donc 110km. demande à ton mono, parce que tu pourrais perdre des points pour allure non adaptée.
je vous envie, j'ai envie de conduire

mais j'attend fin fevrier pour reprendre quelques heures, sinon je vais exploser mon budget

et j'ai pas été raisonnable, mon placard a doublé de volume depuis les soldes
Bon courage à toutes et à tous, et à très bientot