1338 messagesPage 36 sur 134
1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 134

Re: conduite

par sarahsarah le Mar 25 Jan 2011 15:07

coucou

sarah75 :shock: c'est quoi cette histoire :shock: si tu as besoin d'en parler, n'hésites pas à me contacter par mp.

par esqui7 le Mar 25 Jan 2011 20:23

Bonsoir !

Quelle histoire sarah :o mais reste dans ton permis hein !
Alors vos heures se passent comment des difficultés ? facilités ? :)
J'ai pris la voiture depuis que j'ai le permis pour la première fois hier ( avec ma petite saxo :) ) quel changement !
plus de moniteur pour te critiquer juste toi et la musique c'est un bonheur ! Perso je fais plus attention qu'avec le moniteur étrange ..
De toute façon je trouve ce permis très mal foutu.

Bonne chance à tous !!

par nessa le Mar 25 Jan 2011 20:56

bonsoir!!!

super la classe 8-) !!!!!!!! :mrgreen: c 'est clair que toute seule tu es plus detendue !!

ben ici prochaine heure jeudi ca sera la 27 eme heure!!

a bientot bonne soiree

par c0c0-ch4n3l le Jeu 27 Jan 2011 13:56

Salut tout le monde, je suis nouvelle sur le forum ^^ et je viens parce que j'ai terriblement besoin de parler a quelqu'un de tout ça.
Dans une heure j'aurais ma 13eme et 14eme heures de conduite (j'ai 4h par semaine jusqu'a fin février), et je suis stressée comme pas possible, comme avant chaque heure... J'imagine même pas ce que ça sera pour le permis :D . J'ai finis l'étape 1 à ma 10ème heures. Je sais pas vous, mais j'ai l'impression que je ne l'aurais jamais :| . Je pense pas être moins douée qu'un autre, donc c'est surement qu'un impression, mais voilà, j'ai l'impression de pas progresser :? . Mes moniteurs me le dise, j'oscille tout le temps: je peux conduire très bien pendant 5 minutes et enchaîner les conneries pendant les 5 minutes suivantes... et si jamais le mono me remonte un peu trop les bretelles, je perd totalement pied ( :oops: susceptibilité quand tu nous tiens...). Ils attendent que j'ai le déclic qui fera que je vais progresser d'un coup. Ça a été quoi votre déclic à vous? Vous avez des astuces pour certaines choses, des petits "trucs" que vous a confié votre mono et qui vous aide?
Bonne chance a tous. :D

par Ninie le Jeu 27 Jan 2011 18:29

coucou!!

Aujourd hui j ai fait 1h30 de conduite,je suis donc à 19h.Il m'a fait un examen blanc à l'issue de la 1ere demi heure,je m en sortais a 20.5 points!!on a refait un bilan tout a la fin,il m'aurait mis 25!!(j'étais fiere!! lol).J ai toujours ce souci d'observation,contrôle retros,je ne le fais pas assez souvent ou me contente de bouger uniquement mes yeux et pas la tête.J'avoue néanmoins que je me serais collé un Eliminatoire parce que je n ai pas suffisament marquer l'arret a un stop.Demain j'ai encore 1h le matin et l apres midi j ai examen blanc avec une autre monitrice.J ai fait samedi,les verifications de la voiture ecole(apprendre tout ce qui est moteur,les differents niveaux d'huile,comment ouvre t on le capot,verifier l etat des feux,ou se trouve tel ou tel voyants et que signifie t ils.Il y a 99 questions /réponses et parmi elles se trouvent les 2 que l inspecteur me posera.J ai hate a demain,d'être juger par quelqu'un d autre et savoir si je suis prête ou pas...

par nessa le Jeu 27 Jan 2011 18:53

bonsoir

:arrow: COCO bienvenue!!! t inquietes pas c'est normal que tu sois dans cet etat de stresse si tu peux lire mes post precedent tu verras que j etais dans le meme etat :mrgreen: j avais l impression d'etre nul :?
au fil du temps ca ira mieux ...tu vas prendre en assurance!!

je viens de faire 1 h aujourd'hui j en suis a 27 heures de conduite et je suis a l aise que maintenant lool!!

NINI super!!je suis trop contente pour toi ca avance bien!!!plus vite que moi mdr!!!moi il m a pas encore fait d examen blanc et je sais meme pas si il le fait!!

aujourd'hui j ai plutot bien conduis plus de stresse c est deja ca!!il faut que j anticipe un peu plus!!
mon moniteur est un raleur...et il est tres pointilleux j aurais bien aimé etre juger par une autre personne mais il y a qu un seul moniteur donc c'est pas evident....
prochaine heure la semaine prochaine mercredi....
au faite je me suis un peu froissé avec mon moniteur car sur autouroute a 110 km il veut que je roule a 110 km ...mais moi je roule a 95 km il me dit qu a l examen je serais obligee de rouler a 110km sinon j aurais pas l examen !!!
c'est vrai?????

bonne soiree

par Ninie le Jeu 27 Jan 2011 21:11

j ai demandé a mon mono justement pour toi et l autoroute il m a confirmé que c 'etait 110 ,d ailleurs sur l'examen blanc il y a un bilan de competences avec les niveaux d appréciation (E.0.1.2.3) et l une d'elles c est "adapter son allure aux circonstances" et une autre c'est "appliquer la réglementation" .J ai fait voie express aujourd hui et mon mono a bien insisté pour que je roule a 100,si tu roules plus bas il y a danger.Pousse a 110.c est en effet important pour l examen pour avoir le maximum de points.Il y a la case ELiminatoire sur l adaptation de l'allure ,je pense donc que tu peux etre recalée si tu ne roules pas a la vitesse maxi autorisée.

par nessa le Jeu 27 Jan 2011 21:32

bonsoir ninie

ok ben je roulerais a 100 km!
110 km ca va trop vite pour moi!! :mrgreen:

merci ninie!?

par coralie le Dim 30 Jan 2011 01:39

bonjour

vos conseils sont vraiment utiles car je conduis depuis 2mois et je crois maîtriser certaines techniques grâce à tous les détails que vous avez pris la peine de marquer. Merci

par nessa le Dim 30 Jan 2011 14:52

bonjour coralie

bienvenue!!

contente que codeclic et nos post te permettent d avancer..... :mrgreen:
n hesiste pas a poster ;)

a bientot

1338 messagesPage 36 sur 134
1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 134
Aller à