Salut tout le monde, je suis nouvelle sur le forum ^^ et je viens parce que j'ai terriblement besoin de parler a quelqu'un de tout ça.
Dans une heure j'aurais ma 13eme et 14eme heures de conduite (j'ai 4h par semaine jusqu'a fin février), et je suis stressée comme pas possible, comme avant chaque heure... J'imagine même pas ce que ça sera pour le permis

. J'ai finis l'étape 1 à ma 10ème heures. Je sais pas vous, mais j'ai l'impression que je ne l'aurais jamais

. Je pense pas être moins douée qu'un autre, donc c'est surement qu'un impression, mais voilà, j'ai l'impression de pas progresser

. Mes moniteurs me le dise, j'oscille tout le temps: je peux conduire très bien pendant 5 minutes et enchaîner les conneries pendant les 5 minutes suivantes... et si jamais le mono me remonte un peu trop les bretelles, je perd totalement pied (

susceptibilité quand tu nous tiens...). Ils attendent que j'ai le déclic qui fera que je vais progresser d'un coup. Ça a été quoi votre déclic à vous? Vous avez des astuces pour certaines choses, des petits "trucs" que vous a confié votre mono et qui vous aide?
Bonne chance a tous.