1338 messagesPage 31 sur 134
1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 134

Re: conduite

par sinai92 le Ven 14 Jan 2011 15:07

sarahsarah, le fait qu il touche le volant n est pas toujours éliminatoire. as tu pu voir ton moniteur qu en pense t'il ? peux tu nous expliquer le moment ou il a toucher le volant.
ne désespère pas biz

par sarahsarah le Ven 14 Jan 2011 15:26

J'ai appelé ma monitrice, elle était trés remontée parce que pour elle on l''a toute les 4 ratées. :( un 4*4 a mordu sur ma voie dans un virage en descente à gauche, du coup comme j'avais deja braqué a gauche, voyant le 4*4 j'ai redressé à peine un chwouya ma voiture, mais il m'a dit que ma roue arriere aller monter sur le trottoir, et il a touché mon volant. Pour moi sa passé mais pour lui non. quand a ma monitrice, elle me dit que je suis completement montée et descendu du trottoir :roll: j'ai rien senti c'est pas possible. et l'inspecteur me l'aurait dit je pense.

enfin bref, inutile de me faire de faux espoirs, je me conditionne pour le repasser a nouveau. c'est pas dramatique :)

par nessa le Ven 14 Jan 2011 20:12

bonsoir,

c'est super car tu le prends avec le :D
il reste plus qu a attendre ..on sait jamais ;)

bonne soiree

par nessa le Ven 14 Jan 2011 20:13

re bonsoir :mrgreen:

au faite tu avais combien d heures de conduite a ton actif?? ;)

par sarahsarah le Ven 14 Jan 2011 21:30

franchement j'essaie de ne pas dramatiser, et de relativiser. mais plus je me refait le film de l'examen dans ma tete, plus je suis décue parce que après cet incident j'ai bien conduit, j'ai anticipé plusieurs situations alors que ma mono me reprochait souvent en cours de ne pas assez anticiper. courtoisie, conduite éco et conduite dynamique, tous les controles, les reprises premieres,..... mais bon touché ...coulé hein :mrgreen:

pour les heures je suis dégoutée :( , j'aurais su je lui 'aurais pas demander à me rajouter des heures parce que sa ne ma pas apporté grand chose. je devais en faire 30 et j'ai insisté pour en prendre 5 de plus. donc 35. et la je vais devoir en reprendre avant mon deuxieme passage, mais financierement sa va etre juste :?

par nessa le Ven 14 Jan 2011 21:37

bonsoir sarahsarah!!!

allez peut etre que tu l auras!!!on sait jamais il a pu prendre en consideration que c'etait au debut que tu etais stressé vu que le reste du temps tu as bien conduit!!

il reste plus qu a attendre le resultat lundi !! ;)

bonne soiree

par sarahsarah le Ven 14 Jan 2011 21:56

C'est gentil nessa tu es adorable :) mais je sais que c'est mort, ma mono connait bien cet inspecteur, je ne pense pas qu'elle se trompe dans son jugement (sauf quand elle m'a dit que je suis monté sur le trottoir :? )
J'ai trouvé des témoignages sur internet, et ils décrivent exactement la meme situation (meme stop, meme virage sec en pente à gauche juste apres avoir tourné a droite) meme erreur et meme intervention de l'inspecteur, a une minute du centre examen, donc je pense que c'est au meme endroit :D , et tous ajournés :cry:

par nessa le Ven 14 Jan 2011 22:41

re bonsoir sarahsarah...

:( :( :( :( gros bisous :!:

par sarah75 le Lun 17 Jan 2011 11:21

Bonjour,

Arf c'est vraiment dommage ... Mouais touché coulé lol mais bon attends la réponse parceque si c'est que touché le trottoire c'est pas pareil que monter dessus
Et sinon il t'avait posé des questions t'avais bien répondu ?
En tout cas si c'est pas cette fois ca sera la prochaine

bON COURAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

par nessa le Lun 17 Jan 2011 14:53

bonjour

sarahsarah tu as recu le resultat?
tu peux appeler ton ae ils le recoivent avant toi... ;)

bisous....

1338 messagesPage 31 sur 134
1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 134
Aller à