slt moi c sacha au feminin !!
aujourd'hui vs de faire ma 12E heure de conduite,fonctionne par 2,à mon sens +de temps pour excercer,comprendre et adapter?
mes 2premieres heures se sont très bien passés,ayant des connaissances rapidement elle m'a laché les commandes.2h de conduite demarrage en cote avec frein à main et pied sur l'embrayage ,tout ça toute seule comme une grande
a ma 6heure on travailler les ronds_points les accelerations-rétrogadration en passant de90 a 50
selon c dires ns avançons rapidement,aujourd'hui elle m'a dit que ns avons presque tout travaillé,et que ns allons peaufiner ,aujourd'hui manoeuvre creneau gauche droite

avons retravailler les priorités,anticiper visualiser etc....
presque parfait selon c dires sauf que pas assez regarder derriere moi
certain auront la facilité de conduire et d'autre raterons le code la premiere fois,comme moi

l'ai louper le 24 jan,vais le repasser fin fev.stresser par l'angoisse de me planter alors que je connaissais les réponses mdr....
et à l'examen tellement plus simple .
avons nos propres capacités et experiences
hate d'avoir son ce code afin de poser mes 4dernieres heures du forfait 2OH et de faire un bilan afin d'etre présenter a l'exam.

bon courage à tous y'a quelqun du coté de lyon, ça serait tellement sympa de se rencontrer
bise sacha du 69