1338 messagesPage 37 sur 134
1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 134

Re: conduite

par Jessy le Mar 1 Fév 2011 18:40

Coco-ch4n3l, tu n'es pas la seule à être en stress, moi c'est pareil... ça me pollue! J'en suis à 26h, et toujours autant stréssée, le mono me dit que c'est à cause de ça que je ne progresse pas...

Sinon pour vous tenir au courant de mon histoire (pour vous rapeller j'étais celle qui voulait changer d'auto école parceque ça ne se passait pas bien avec la monitrice), donc j'ai changé je suis partie en ECF... Bien plus cher, mais ça semble être beaucoup plus structuré que dans mon ancienne auto ecole qui fesait plutot à la bonne franquette.
A l'évaluation ils m'ont dit que les 20h que j'avais faites dans l'ancienne correspondait à un niveau de 8h chez eux... Bon, de là à discerner entre la vérité le besoin réel d'heures, ou bien l'aspect commercial... Mais je me rends bien compte que j'en ai besoin, je ne suis pas rassurée du tout sur la route, j'ai l'impression d'avoir beaucoup de lacunes, surtout quand c'est un chemin que je ne connais pas ou qu'il faut gérer un imprévu comme un piéton qui se met à traverser...
Là ma dernière leçon cétait les intersections sans visibilité, je n'avais jamais fait ça avec l'ancienne il semblait étonné (comme si en fait il pensait que je disais n'importe quoi), et donc j'ai du mal à repasser en 1ère, et aller tout tout doucement pour juste avancer un peu pour voir les voitures de droite arriver... Enfin... J'espere y arriver un jour, à la longue ça fait bien cher...

par nessa le Mar 1 Fév 2011 20:01

bonsoir....

cocoa tu as passée ton examen il me semble mais tu n es pas venue !!

salut jessy je me rappelle de toi c'est quand meme bizarre qu ils disent que tu as pas le niveau de 20h :? c'est clair que ton ancienne auto ecole a abusé grave .....
mais la tu repars du bon pied tu vas avancer!!!pour le stresse moi aussi j etais crispee ..mais maintenant depuis 2h/3 h ca va beaucoup mieux je me sens a l aise...au fil de tes heures tu seras en confiance ;) (j'en suis a 28 heures)

bon courage

par esqui7 le Mar 1 Fév 2011 20:36

28h nessa !

Allez encore 5 ou 6 et c'est parti pour l'exam non ?

biz a vous :)

par c0c0-ch4n3l le Mar 1 Fév 2011 21:08

Ouf, je vois que je ne suis pas la seule, ça fait plaisir!
Jessy, je compatis sincèrement, j'ai aussi du mal à gérer les imprévus! Bah, on l'aura, si il y a des dangers publiques qui ont leur permis, il y a pas de raison qu'on y arrive pas :)!
J'en suis a ma 15eme heure ^^ ma mono dit que suis pas assez dynamique, limite qu'elle s'endort lol... Paradoxalement, quand je fais les choses vites, elle me dit de preeeeeeendre mon temps. Bref, j'en suis encore loin de ce permis :p

par sacha le Mar 1 Fév 2011 21:32

slt moi c sacha au feminin !! :D
aujourd'hui vs de faire ma 12E heure de conduite,fonctionne par 2,à mon sens +de temps pour excercer,comprendre et adapter? :shock:
mes 2premieres heures se sont très bien passés,ayant des connaissances rapidement elle m'a laché les commandes.2h de conduite demarrage en cote avec frein à main et pied sur l'embrayage ,tout ça toute seule comme une grande :D
a ma 6heure on travailler les ronds_points les accelerations-rétrogadration en passant de90 a 50 :P
selon c dires ns avançons rapidement,aujourd'hui elle m'a dit que ns avons presque tout travaillé,et que ns allons peaufiner ,aujourd'hui manoeuvre creneau gauche droite :twisted: avons retravailler les priorités,anticiper visualiser etc....
presque parfait selon c dires sauf que pas assez regarder derriere moi :mrgreen:
certain auront la facilité de conduire et d'autre raterons le code la premiere fois,comme moi :evil: l'ai louper le 24 jan,vais le repasser fin fev.stresser par l'angoisse de me planter alors que je connaissais les réponses mdr....
et à l'examen tellement plus simple .
avons nos propres capacités et experiences :idea:
hate d'avoir son ce code afin de poser mes 4dernieres heures du forfait 2OH et de faire un bilan afin d'etre présenter a l'exam. :roll: bon courage à tous y'a quelqun du coté de lyon, ça serait tellement sympa de se rencontrer
bise sacha du 69

par sacha le Mar 1 Fév 2011 21:52

pffffffffff g oublié aujourd'hui montrer sous le capot la batterie l'emplacement huile moteur liquide de frein etc......le bouquin qui vas falloir que je me tape mais o secours.................... :D
merde alors ce permis lol puis faire le point avec elle combien je devrais rajouter en heure ,a mon sens j'en rajouerais bien 4H, :lol: ce qui ferait 24H,enfin je vais attendre j'en suis à 12H.
bises à vs tous sacha :D ;) :P

par nessa le Mer 2 Fév 2011 11:55

bonjour..

esqui7 oui 28h....effectivement ca sent la fin mais j ai encore des lacunes et je veux le passer que quand je me sentirais prete!!!donc je pense rajouter 5h !!!

sinon moi aussi mon moniteur m a dit que je veux aller trop vite (pas en vitesse hein)qu il faut que je procede par etape regarder/analyser la situation/et la faire la manoeuvre...moi je regarde sans analyser lool :mrgreen:

je fais ma 28 eme heure aujourd hui je vous raconterais en rentrant

bonne journee ;)

par Ninie le Mer 2 Fév 2011 12:57

sacha: je suis en plein dans le depliant aussi pour apprendre tout ce qui est mecanique...je trouve un peu dommage de devoir connaître entièrement et sur le bout des doigts la voiture de l'AE .Ce sont des renault clios toutes neuves et je ne pense pas avoir ce véhicule un jour..Mais bon si ça permet d'avoir un point ou deux en plus le jour de l examen...

J'ai 1h aujourd hui et apres je stoppe,j ai passé les 20h ,je devais être presentée le 9/2 mais je peux pas ce jour là!!!!!!alors ce sera en mars...je reprendrai 1 ou 2h avant l examen,sinon ca va banquer de trop.A l examen blanc avec un autre mono j ai eu 18.5 et avec le mien j ai eu 23 points...ca fait un sacré ecart,ils ne sont pas d'accord sur les memes choses ,a moi de prendre de chaque et de trier...mal de crâne en vue!!!

par sacha le Mer 2 Fév 2011 13:42

coucou ,ouais c grave mono meme formation mais pas meme résultat mais alors sur qui pouvons ns compter :evil:
ben sur ns et uniquement ns.
ce matin retourné o code version révision :twisted: fait 3 et 4 .espére ne pas me planter a ma 2e présentation examen alors que je sais que g le niveau je me concentre sur moi et hop . :mrgreen:
mais c vrai que ça prend la tete,g ma conduite qui avance bien vendredi je refais 2heures :D ce qui fera 14H...
vais bien réviser car trop envie de l'avoir ce fichu code :P :P
retourne o code demain matin 2 séance afin de reviser encore .
là prend plus le temps de lire les questions et observer,car me suis planter le 24 jan à cause de ça !! :o
ils envisage de me representer entre mi fev et fin fev.
le positif c une petite ae donc plus d'humain et de suivie et les dates sont pas trop longue ;) .
suite o prochain épisode
bise sacha

par Bernard le Mer 2 Fév 2011 14:55

Bonjour Sacha,

Veuillez respecter la charte du forum en ce qui concerne l'emploi de la langue française et du bannissement de l'emploi du langage SMS !

Il devient très laborieux de vous y lire.

A+

1338 messagesPage 37 sur 134
1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 134
Aller à