bonjour tout le monde après vous avoir lue tous est en détaille plus ou moins
Après un moment d'absence et surtout manque de temps, donc je m'excuse au préalable si ces long
steppp---> pour tes mains cela viendras avec le temps, moi elle se place bien mais j'ai tendance a lâcher une main quand ces en ligne droite
l'embrayage pour ma par sa viendras vraiment avec le temps moi sa m'arrive de m'arrêter en 3 ou quand je fait un arrêt brusque je redémarre en 2 enfin infaisable mais remettre en 1 chez pas sa rentre pas plus que sa.
Donc moi en résumé court

j'en suis a 24h j'ai tout vue, sauf que je doit amélioré mon regard et angle mort etc... je suis alaise au volant, voir un peut trop car rien n'arrive a me perturber, par contre mon prof oulala. Pour ceux qui est des étapes je vais paraitre une extraterrestre, mais je ces pas de quoi souvent vous parler au bout de 10h de conduite j'ai su qui fallait un livre ( que j'appelle livret bleu) mais qui ne sert a rien en gros aucun mono de mon école sen serre.
Donc par ailleurs vendredi y a 2semaines j'ai 1h avec une prof, beaucoup d'élève dise quel est stricte, comment vous dire

je direz que ces pires que stricte, elle me parler d'un ton sec, bon je fait des bourdes okaiy passer en 3eme sur un ralentisseur je veut bien mais souvent je repasse pas en 2eme je laisse glisser la voiture, au bout du 3eme elle a arrêter la voiture, je m'y attendez pas elle ma engueuler et je veut pas que tu habime ma voiture et sa va pas la tête tempérament calme, sa mes rentre par une oreille ressortie aussi vite.
Ensuite situation complexe et croyais moi j'ai toujours pas compris on roulais dans une rue as double sens feux vert en face et pour moi aussi je passe, un cycliste traverse au piétons, et me voit arrive mais continue quand même moi je vois qui continue je fait quoi je m'arrête cycliste indécis car y ses arrête au niveaux du chauffeur de bus, et la rebelote mais sa va pas de t'arrêter comme sa
ta de la chance que le mec derrière il a bien réagis (Oui ok mais je fait quoi alors j'écrase le cycliste ou la voiture de derrière me percutée et les distance de sécurité des véhicules sa sert a quoi alors dans ces moment là)
bref on continue je dit pas tout parce-que j'ai zapper la plus par des critiques, on rentre a on a commencer 15minute en retard fini 5 minutes en avance et j'étaie contente de rentre, elle me demande de faire un créneau et la ton sec braque a droite remet les roue droite et ta pas intérêt a me rayé ma voiture

olala j'ai tout fait bien et je suis partie j'avais envie de pleuré, le pire ces que étant grande elle ma fait monté mon siège près-ce-que a font et me la fait reculé la encore j'ai pas compris
Donc voila mon prof étant plus cool je le préfère largement, aussi non je doit amélioré mon regard mais les insertions ces encore hésitant, moi par contre je ne conduis pas sur ma ville, mais sur celle des alentours, et souvent mon prof me dit on prend telle direction, donc je suis les panneaux, bien que des fois je suis un peut paumé, mais je gère, surtout que sur les villes d' accoté y a de la pente les démarrages en cote j'y est droit, par contre les Demi-tour j'en est fait que 2 fois et la 2eme fois y ma aide.
Pour ceux qui est des roues droites quand je ne suis pas sur je braque le volant a fois si je me gare a droite et fait 1 demi tour, mon prof me fait pas faire de tour de volant si sa peut aider
Bref voila je compatis a ceux et celle qui on des prof stricte comme sa, parce-que je me suis pas marré
aller en espèrent vous lire bientôt bisous a tout le monde
et bonne soirée