1338 messagesPage 38 sur 134
1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 134

Re: conduite

par cocoa le Mer 2 Fév 2011 17:03

Bonjour,

En effet Nessa j'ai passé le permis la semaine derniere et je l'ai loupé j'ai eu du mal a le digérer mais bon la ca va mieux :D
Donc voila au début tout allait bien, j'ai fais les manoeuvres nickel ensuite les verifs bon aussi apres ca s'est gaté j'ai calé a la sortie d'un parking et juste apres au moment de rentrer dans un rond point l'inspecteur a freiné jugeant que je n'avais pas le temps (il avait sans doute raison c'est lui le pro pas moi) bon la je me doutais que c'etait mort mais bon ensuite on a fait un peu de 2 voies et la partie autonomie et la ca été!!
Voila donc je vais reprendre quelques heures pour peaufiner tout ça et j'espere que la prochaine sera la bonne!!
Bonne journée et bone chance aux prochains :D

par nessa le Mer 2 Fév 2011 17:33

bonjour

je vous parle en direct de la voiture auto ecole...euh c est pas moi qui conduit..hein..c est un autre eleve... donc le moniteur a decide de faire de l autoroute pour qu on aille a. bethune faire sa paperasse...alors que normalement j avais 1h pour paufiner mes manoeuvres et rouler dans la zone d examen...ca m a saoule de faire 1h d autoroute...ca m a rien appris 1h de gache...donc maintenant pour le retour c est un autre eleve qui le fait..!

donc ma conduite aujourd hui fut nul...j etais trop enervee en plus il me dit que je sois prendre encore des heures ....c est normal j ai fait que 1 ou 2 fois des manoeuvre....et c est pas en allant sur l autoroute pendant 1 h que je vais avancer...enfin voila ca me saoule....

bonne journee

par sacha le Mer 2 Fév 2011 21:51

pour bernard.
veuillez relire tout les mess postés et vous constaterez que moliére n'en à pas souffert! n'etant pas la seule et me relire en aucun cas est un problème. :D
quand aux mess sms y préterait+attention

merci par avance sacha

par sacha le Mer 2 Fév 2011 21:54

nessa oui limite voir irrespectueux ton moniteur,tu payes et lui fait ces petits papiers!!
je lance la question est -ce l'èleve qui paye et doit apprendre ou le moniteur qui s'en fout et redemande meme a ce que tu reposes heures...........les boules pour toi,à mon sens j'aurait été remonter égaelment
SACHA

par Ninie le Mer 2 Fév 2011 22:14

Nessa,perso je le trouve louche ton mono quand même ,déjà il est seul et tu as mis et perdu du temps a te lancer.
Tu as pas mal evolué et il veut te remettre des heures... :x Tu n apprend pas ce que tu devrais et tu payes "pour rien"
J ai pas de date au permis c est en mars mais quand je sais pas alors mon moniteur qui pense que je dois m ameliorer sur quelques points (regards retros et regarder derriere quand je recule =je regarde mon retro droit) m a proposé la conduite supervisée afin que je puisse conduire quand même mais sans mono (et sans payer 35euros de l heure).Dis lui ce que tu ressens et ce que tu penses devoir a peaufiner.Il doit t'écouter ce n 'est pas parce que tu n es pas conducteur confirmé que tu ne sais pas quelless sont tes lacunes.

par nessa le Jeu 3 Fév 2011 10:27

bonjour

sacha ,effectivement j ai comme l impression d etre prise pour une c^^ne!
la je vais donner le reste de mon forfait (487 euros)sinon je peux pas continuer...et il veut m en rajouter car les manoeuvres et des petits point n ont pas ete abordées...mais comme je le disais c 'est pas en faisant 1h d autoroute en ligne droit que je vais apprendre ...surtout que maintenant sur l autoroute je suis a l aise!!!je depasse ,m insert ,fais bien mes controles enfin d apres moi vu qu il me dit rien :? ...ma prochaine heure c est mecredi prochain il m'en donne plus qu'une depuis 2 semaines surement pour ralentir la cadence et attendre le paiement ;)

pour la conduite supervisée c'est une option que j ai envisagée aussi mais mon moniteur n a pas l air ravi !!
si je le rate je demande a faire la conduite supervisee ...
en ce qui te concerne ninie essaie de le passer au moins une fois et si ca va pas tourne toi vers la conduite supervisee ;)

gros bisous ninie ?
bonne journee a vous ;)

par Ninie le Jeu 3 Fév 2011 12:43

Nessa,La conduite supervisée pour moi c'est justement en attendant le passage ,c'est dans plus d un mois, et je ne peux pas me permettre de prendre des leçons payantes.Je prendrai 1h avec mon mono avant l examen.Vois comment ça se passe mercredi,certes c est lui le "pro" mais si tu n apprend rien et ne peaufine rien,exige le passage...et si tu le rates=conduite supervisée.Il n'est pas juste de vouloir te rajouter des heures si en plus c est pour faire ses papiers...tu n as pas a payer ça.
Gros bisous ma nessa

par nessa le Jeu 3 Fév 2011 13:21

coucou ninie,

la conduite supervisee c'est long avant de prendre effet...il me semble que c'est minimun 1 mois le temps que le dossier a la prefecture soit changée...de plus tu dois rouler 3 mois minimun pour 1000km...avant de pouvoir passer l examen... ;)

si quelqu un peut me dire si c est bien ca?

bonne journee ;)

par cocoa le Jeu 3 Fév 2011 13:47

Bonjour,

en effet nessa c'est quand meme galere d'avoir l'impression de ne pas avancer et payer pour pour faire de la ligne droite les boules!!
pour la conduite supervisée je sais que ca peut prendre deja du temps a se mettre en place il ya un rdv obligatoire avec l'accompagnant ensuite il faut voir avec l'assurance et puis oui c'est 3 mois minimum et 1000km avant de pouvoir passer l'exam a ce que j'ai lu
Bonne journee

par sacha le Jeu 3 Fév 2011 14:02

nessa bj, :D
ne passe pas par la conduite superviseé à cause d'un incompétent car aucune autre explication ,pour cette attitude déplorable d'une personne diplomé d'etat !
régle ce qui te reste à devoir pour qu'il ne te fasse aucune reflexion .
ya -til donc pas de possibilités de changer de ae... :twisted:
mais ne te prive pas de cette liberté de conduire seule, par son attitude,car sinon en plus de subir ce moniteur loin d'etre irréprochable tu devras etre redevable auprés de la personne qui t'accompagnera,et surtout trouver un temps en commun pour le mettre en application !!
bon courage
ce matin revision pour l'examen a l 'ae j'ait fait 2 et 2.encourageant mais je ne baisse pas le rythme ;)
bises et courage tiens moi o courant de la suite que tu donneras..

1338 messagesPage 38 sur 134
1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 134
Aller à