1338 messagesPage 40 sur 134
1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 134

Re: conduite

par nessa le Jeu 10 Fév 2011 21:08

bonsoir

bienvenue...

si tu as lu tout le post tu verras qu on a ete dans le meme etat que toi!! :mrgreen:

ne stresse pas ...le moniteur est la pour t'apprendre il va pas te mettre sur la route si tu sais pas conduire ...tu iras certainement sur un parking

en tous cas n'hesite pas a venir nous raconter ton experience et si tu as des questions on pourra peut etre t'aider

bonne soirée a bientot

par lolola le Jeu 10 Fév 2011 22:16

bonsoir tout le monde
bienvenue a toi Fwaiise: Ne t'inquiète pas tu va apprendre a ton rythme et calé n'est pas une tare crois moi, par contre je te déconseille vivement de ne pas conduire en dehors de ton AE, car ces extrêmement risqué et punie par la lois si tu a circulé sur une voie non privée :? mais félicitation quand même pour ton code :mrgreen:

Donc pour ma par c'était une catastrophe aujourd'hui j'ai faillie pilé 2 fois alors que je l'avait jamais fait, mais étant un debut de rhume, avec tout les inconvénients qui va avec :twisted:, et chapeaux mon mono, qui n'as pas ralé j'ai rien écoute de se qui me disais pour tourné a droite gauche etc je réagissais super longtemps aprés :? j'ai calé enfin j'ai fait un peut n'importe quoi, bon sa ma pas démoralisé j'était déjà fatigué, que bon j'aurais fait ses erreurs en étant en pleine forme j'aurais mal prix

Aller bonne soirée a tout le monde :mrgreen:

par sacha le Ven 11 Fév 2011 10:28

bonjour à toi ici sacha
pour reprendre les propos dernièrement citer,je te déconseille et meme permet moi de t'interdire
de conduire avec ta maman,car si probleme ou si les flics passent par là ,tu risque de te retrouver direct commisariat :evil: pour conduite sans permis avec o fesses un casier judiciaire,ils ne rigole pas....
je te previens un ami inconscient là fait apres commisariat cela à ete convocation au tribunal avec grosse amende ....
alors si et seulement si tu veux te rassurer fais le au fin fond de la campagne...
et puis ta formation débute à peine :P
bon courage à toi futur A
sacha

par cocoa le Ven 11 Fév 2011 11:05

Bonjour a tous

Nessa en effet si tu peux changer changes c'est pas normal tu payes pour apprendre tu es pas coursier :lol: par contre rassures moi quand tu poireautes 30 a 45mn c'est en dehors de ton heure de conduite quand meme? pour les creneaux et rangements moi je les ai fait que les dernieres heures ca s'apprend vite quand meme donc t'inquietes pas trop
Fwaiise ne stresse pas les moniteurs sont justement la pour t'apprendre!
Bonne journee

par Fwaiise le Ven 11 Fév 2011 12:11

Bonjour à tous et merci :)

voila mes 2 premieres heure de conduite sont faites ! résultat : que du bonheur :D j'ai tout eu d'un seul coup, pédales, volant, vitesse ect je suis monter jusqu'en 4eme, d'apres la mono je gere bien pour quelqu'un qui n'a jamais conduit, elle a estimer que 25h me sufirer ( suivant évolution biensur )
mon plus gros " soucis " pour l'instant c'est que je ne sais pas trop rester a droite de la route j'ai tendance à aller un peu au milieu surtout quand je change de vitesse.

par contre les questions d'évaluation sur la mécanique de la voiture c'est vraiment *** !!
prochaine leçon mardi de 9 à 11h :) j'ai hate !!

par sarah75 le Ven 11 Fév 2011 13:04

Hello Tous,

Jespere que vous allez bien, jviens donner de mes news.
Après mon choc a l'auto école (pour ceux qui ont suivi), ca va beaucoup mieux maintenant.
Sans rentrer dans les détails j'ai été victime d'une rumeur mdr moi et mon moniteur j'ai rien contre lui mais bon j'avais un vieux moniteur et moche et JAMAIS je n'aurai enviagé quoi que ce soit avec lui bref quand la rumeur se propage difficile de faire entende la vérité tous le mode est persuadé qu'il y a quelquechose mdr et qu'il me faisait des heures gratuites en dehors ahahah j'en rigole parce que franchement je paie mes heures et que jamais j'ai roulé gratuit en plus jsuis pas douée bref ma réputation en a pris un coup mais now JE M EN FOU !!! Objectif Permis le reste je zappe

Bon j'ai voulu transferer mon dossier mais je taf et c'est pas évident cette auto ecole collé bien avec mes horaires dnc apres 3 semaines d'arret env ben j'ai repris le plus dur c'était tout ces regards sur moi mais jme suis dit je n ai rien a me reprocher donc fais abstraction mais le pire c'est l'autre mono avec qui je roule lui qui est tres zen et gentil d habitude avec moi ben il a changé il me parle plus que gauche droite et me parle mechamment alors qu avant JAMAIS :(

Bref ca ma stressé dans ma conduite lui qui au contraire me donner de l'assurance j'étais perdu Sinon ma reprise Tres gros probleme de trajectoire le reste ok ca va jai pas trop perdu mais jai beaucoup de mal a rester droite quand je tourne dans les virages jsuis trop large et j ai tendance a zigzager quand je roule

Voila quoi jme remet dans le bain j'ai pris 2 heures d affilés la semaine prochaine pour bien avoir le temps de travailler mais j'ai un peu d'appréhension déja 1heure c'est long pour moi je m'ennui vite et tenir 2 heures ca va etre dur mais cest pour avoir le temps de travailler un peu tout

Bon courage a tous

par sarah75 le Ven 11 Fév 2011 13:11

Re,

Nessa as tu fais ton évaluation ? c'est vrai que c'est abusé que ton moniteur fasse son programme en fonction de sa paperasse alors que toi t'es la pour travailler ta conduite jte comprends ...

Quelqu'un passe son permis en février ???

Tcho

par nessa le Ven 11 Fév 2011 13:15

bonjour

:arrow: reprise du message de lolola

Bonjour a tous

Nessa en effet si tu peux changer changes c'est pas normal tu payes pour apprendre tu es pas coursier par contre rassures moi quand tu poireautes 30 a 45mn c'est en dehors de ton heure de conduite quand meme? pour les creneaux et rangements moi je les ai fait que les dernieres heures ca s'apprend vite quand meme donc t'inquietes pas trop
Fwaiise ne stresse pas les moniteurs sont justement la pour t'apprendre!
Bonne journeecocoa

ben si justement c'est dans mes heures de conduite!!!!grrrrrrrrrrr

voila pourquoi ca commence a me saouler car il l'a pas fait qu une fois :twisted:

bonne journee

par cocoa le Ven 11 Fév 2011 14:19

Re

Deja fwaiise super que ca se soit bien passé et puis tu dois bien te debrouiller quand meme parce que moi les 1eres heures j'avais que le volant :lol:
Sarah c'est bien que tu ai repris les rumeurs faut passer au dessus le permis est bien trop important!
et Nessa bah la je suis sur les fesses je pensais pas que c'etait pendant ton heure de conduite que tu poireautais 30 a 45mn la c'est vraiment pas normal tu payes pour conduire pas pour faire le pied de grue!!! des fois il m'arrive de devoir passer a la banque de mon ae mais ca ne dure jamais plus de 2 ou 3 mn et puis comme je conduis 2h d'affilée ca me fait une mini coupure qui est aussi normal pour mon mono qui lui du coup n'a pas sa pause entre les 2 heures enfin tiens nous au courant de la suite
Bonne journée

par nessa le Ven 11 Fév 2011 19:16

coucou sarah...

l evaluation je l a fait lundi 21 fevrier....je te tiendrais au courant...

j ai vu. la difference rien qu en etant dans le bureau...accueil tres sympathique..
en plus les heures de conduite son moins chere..36 euros au lieu de 39euros a mon ae actuel... comme frais j aurais 35 euros de transfert...61 euros pour l examen...et je vais prendre le nbr d heures qu ils jugent necessaire pour la fin de mon apprentissage...donc quand j aurais fait mon eval et si je suis satisfaite je recupere mon dossier a l ae...en esperant qu il va pas me poser de probleme...en plus il faut que je negocie avec lui pour pas donner le reste de mon forfait 200euros..car j ai pas passe l examen...en plus mon forfait me donner la possibilite de le passer 4 fois...j ai pas signe de contrat...c est en ma faveur ou pas?
bonne soiree

1338 messagesPage 40 sur 134
1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 134
Aller à