Bon bah voila, jeudi dernier j'ai fait ma 19eme et 20eme heure de conduite. Catastrophique, j'enchaine les conneries, je cale 2-3 fois, oubli du cligno et tout, fin c'est le début de scéance, (toujours des problèmes de concentration que je n'ai qu'en conduite visiblement

) a tel point que la monitrice me lance "de toute façon il va falloir encore rajouter des heures". J'en avais deja 32 en tout de programmé, et n'ayant pas un budget extensible+grosse déprime à côté, je fond en larme. Résultat, pas de permis blanc que je devais passer, et 2h catastrophiques, alors que mes 4 dernières heures avec d'autres moniteurs s'étaient bien passées: un m'avait dit que pour un passage dans les 30h j'étais pas en retard, que c'était pas mal.
Je suis allée m'entrainer 2h dimanche avec mon copain, avec pour résultat de me sentir encore plus nulle que je ne le suis deja.
Demain, j'ai donc ce permis blanc, et j'ai envie d'y aller comme d'aller me pendre...

Enfin bon, positive attitude quoi...
Sarah75: Laisse parler les gens, de toute façon tu passes ton permis et paf, tu les revois plus jamais. Ne te laisse pas distraire par des gens qui ont une vie si misérables qu'ils sont obligés de pourrir celles des autres. Et ton autre moniteur, celui qui te parle méchamment, tu le remets à sa place en lui disant qu'il a pas à te parler comme ça, que c'est en partie grâce a toi qu'il peut bouffer à la fin du mois, et que tu pourrais très bien aller voir ailleurs (sans mauvais jeux de mots

)