1338 messagesPage 47 sur 134
1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 134

Re: conduite

par nessa le Jeu 10 Mar 2011 12:25

bonjour,

c'est normal si tu as pas conduit depuis un moment ...no stress!!

pour les ronds point t inquiete pas ca va venir au fil de temps il faut pas desesperéé moi aussi j etais "un cas" lool et je suis meme etonnée de ma progression et je ris de mes erreurs passées ;)

apres pour les etapes ne te fit pas a ca!!c'est aleatoire..tu peux progresser rapidement et il te les hachures d un seul coup.;)en sachant que les 2 premiers etapes sont les plus longues les 2 suivantes sont plus rapides!!

bisous a bientot

par abeille3331 le Jeu 10 Mar 2011 12:29

merci beaucoup nessa!!!
que s'est compliquer d'apprendre à conduire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je m'accroche :P

par nessa le Jeu 10 Mar 2011 12:36

bonjour,

c est clair!!!

moi aussi j etais desesperée pendant un moment mais je me suis repris en main!!!
on l aura ce permis on l'aura :mrgreen:

bisous ;)

par abeille3331 le Jeu 10 Mar 2011 12:50

oui mais quelle galere j'ai jamais aussi stressé que pendant mes heures je ne sait pas pourquoi je me met dans cette etat !!!!
j'ai beau me resonner rien à faire!!!!!!!!!
bisous nessa à bientot!!!!!! ;)

par c0c0-ch4n3l le Jeu 10 Mar 2011 13:49

Bon bah voilà les gens. J'ai passé mon permis hier, après 36 longues et pénibles heures d'acharnement et de découragement total. Et je viens de recevoir la réponse: je l'ai eu, avec 27.5 pts sur 30 :D ! Ca c'était bien passé, mis a part 2-3 petites erreurs (mais elle ne m'a rien dit, ce n'était rien de grave ou dangereux). Je suis super heureuse surtout après avoir autant galéré. Donc voilà, je veux dire aux gens sur ce forum qui désespèrent que si j'y suis arrivée (blonde, peureuse et maladroite comme je suis!) bah ils peuvent y arriver aussi. Personnellement, ce sont mes 6 dernières heures (avec le directeur de l'auto école) qui m'ont le plus appris, et le plus mis en confiance. En tout cas, ne découragez pas, et merci pour votre soutient depuis ma 10eme heures :oops:

par cocoa le Jeu 10 Mar 2011 17:13

Bonjour

Félicitations c0c0-ch4n3l!! c'est une super nouvelle, j'espere vous annoncer la meme bientot :lol:
Abeille ne te decourage pas ya des jours avec et des jours sans!
Bone journée

par lolipops le Jeu 10 Mar 2011 18:54

Bravo Coco!

Ma seconde heure c'est mieux passé, enfin j'ai mieux gérer le volant ;)
Par contre j'ai un peu de mal entre l'accélérateur et le frein mais ça va venir.
Le moniteur me disait qu'après la 8ème heure il aimait faire faire des cours de 2h de suite, c'est plus interressant selon lui.
Il est vraiment patient, je suis malentendante ce n'est donc pas facile mais il s'adapte.
Enfin bon en même temps il ne s'occupe que de gens handicapés c'est qu'il doit avoir un minimum de pédagogie ;)

par abeille3331 le Jeu 10 Mar 2011 21:01

felicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D

par nessa le Jeu 10 Mar 2011 22:32

bonsoir

Bon bah voilà les gens. J'ai passé mon permis hier, après 36 longues et pénibles heures d'acharnement et de découragement total. Et je viens de recevoir la réponse: je l'ai eu, avec 27.5 pts sur 30 ! Ca c'était bien passé, mis a part 2-3 petites erreurs (mais elle ne m'a rien dit, ce n'était rien de grave ou dangereux). Je suis super heureuse surtout après avoir autant galéré. Donc voilà, je veux dire aux gens sur ce forum qui désespèrent que si j'y suis arrivée (blonde, peureuse et maladroite comme je suis!) bah ils peuvent y arriver aussi. Personnellement, ce sont mes 6 dernières heures (avec le directeur de l'auto école) qui m'ont le plus appris, et le plus mis en confiance. En tout cas, ne découragez pas, et merci pour votre soutient depuis ma 10eme heures

FELICITATION

TROP CONTENTE POUR TOI!!!!!!! :mrgreen:

bonne continuation bisous

par c0c0-ch4n3l le Jeu 10 Mar 2011 23:08

1338 messagesPage 47 sur 134
1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 134
Aller à