1338 messagesPage 48 sur 134
1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 134

Re: conduite

par sacha le Ven 11 Mar 2011 09:27

FELICITATION ,moi aujourd'hui vais etre fixer sur ma date
bonne route sacha

par Jessy le Ven 11 Mar 2011 14:55

Félicitations Coco Chan3l!!!!

Alors de même je vous annonce la même nouvelle qu'elle, je l'ai passé mardi et je l'ai eu aussi!!! Avec 23,5 points.
Donc après changement d'auto école, avec 20h dans l'une, et 30h dans l'autre, ça a marché du premier coup! Heuresement car ça m'est revenu bien cher!!

J'espère que Nessa et vous tous vous pourrez nous annoncer la même nouvelle!

par abeille3331 le Ven 11 Mar 2011 16:16

félicitation comme tu as de la chance!!!!!!!
j'espere pour nous aussi!!!!!!!!!
bravo bravo!!!!!!!! ;) ;) :D :D :D :D

par cocoa le Ven 11 Mar 2011 16:42

Bonjour,

Félicitations jessy bon jamais 2 sans 3 alors a part moi qui le passe bientot? :lol:
Bonne journée

par belkisse le Ven 11 Mar 2011 17:48

Bonjour,

Bravo et félicitation à tous ceux qui l'ont eu récemment, ça fait plaisir !
Je suis loin d'être à ce stade là, j'ai eu ma 9ème heure tout à l'heure et j'ai frolé la catastrophe sur l'autoroute:
en voulant me déporter vers la droite, j'ai failli rentré dans une autre voiture car je n 'avais pas contrôlé l'angle mort. Je ne vous raconte pas la frayeur !
Je ne sais pas pourquoi mais je bloque un peu sur l'autoroute, ça fait la 3ème fois que je la prend et je crois que j'ai du mal avec la vitesse. Le monioteur m'a dit que c'était de l'excès de lenteur !
Bref, j('ai encore une heure demain matin, je vais demander à reprendre le même parcours pour affronter cette peur.
J'espère que cela se passera mieux.

Nessa, tu as demandé une date ?

par nessa le Ven 11 Mar 2011 23:42

bonsoir!!!

que des bonnes nouvelles c'est super!!!! felicitation jessy!!!!

belkisse j ai fait la meme erreur que toi sur l autoroute j ai voulu aller sur la voie de tout a gauche mais je n avais pas fait l angle mort le flippe totale!! :shock: mais maintenant je fais super gaffe !!!;) moi aussi j avais du mal sur l autoroute la vitesse me faisait peur et maintenant c'est du passé ..il faut pousser au dela de tes limites!!!! ;)

courage bonne soiree

par sacha le Sam 12 Mar 2011 00:25

bsr moi c examen debut avril
sacha

par nessa le Sam 12 Mar 2011 13:34

bonjour

ici fin avril normalement mais bon je suis pas pressée...maintenant que j ai trouvée du boulot j ai pu beaucoup de temps...

bone journee

par steppp le Lun 14 Mar 2011 11:30

bonjour les gens,

je vous ai laissé un petit message il y a 4 5 pages, mais depuis je n'ai pas éprouvé la nécessité de reparler de truc car ça aller plutôt bien.

voilà comme les réponses à mon message, plus les autres discussions m'ont beaucoup apporté je vous envoi un petit debrief de ma situation.

j'ai passé mon permis ce matin à 8h05 fin 8h40, je n'ai ni posté sur fofo ni parler à beaucoup de monde d ailleurs car dans ce genre de situation (où y a examen) j'ai d'être seul avec moi même, pas les "ça va aller" que mes amis et familles auraient sortis

comment s'est passé mon examen donc

j ai fait un créneau choisi avec les contrôles où ça s'est bien passé. + un rangement epi qui est bien passé
conduite sans trop d embuche, globalement très peu de reproches de la part de l examinatrice. en gros les bémoles :

- un dés le début, en sortant du parking où j ai commencé, un mec sortait d'un rangement bataille, et il semblerait que j'aurais du klaxonner
- un vers mi chemin, celui ci me fait un peu peur, au moment de faire demi tour à un giratoire, je me place à gauche normal, j'entre dans le giratoire, je fais mon tour de rond point, et là un gars me grille la priorité au moment où je devais me rabattre sur la droite, je flippe un peu, je ralenti, et j essaye de me réinsérer sur la voie de droite, un mec était derrière, il m a donné l'impression de comprendre mon intention, donc je me place, et là il klaxonne (décidément ce klaxon). l examinatrice a un peu grincé des dents.
à la fin, elle m'a demandé un peu un bilan sur mes deux erreurs, pour la deuxième j'ai expliqué que l'usager de derrière semblait avoir pigé l'histoire elle a même conclu qu'il avait pas forcement bien appréhender la chose le bon monsieur, donc ça me rassure un peu.
pour le klaxon, j'ai admis que c'était une erreur de ma part,

je sais pas ce que vous en pensez, la seconde faute me fait un peu peur car elle peut être considérée comme éliminatoire, mais l'examinatrice était sympa et comprenait que la situation n'était pas évidente.

donc voilà j'aurais les résultats d'ici un ou deux jours et je vous en informerai

merci encore aux "piliers" du topic, et aux autres pour leurs messages qui me procurent du plaisir lors de la lecture

cordialement,

Steppp

par nessa le Lun 14 Mar 2011 22:01

Bonsoir stepp

J espere sinncerement que tu l auras et que l examinatrice sera indulgente..
Merci de nous tenir au courant
Bonne soiree

1338 messagesPage 48 sur 134
1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 134
Aller à