déjà une chose @hope, tu as beau tombé sur la pire personne qui soit, la plus mauvaise, la plus désagréable tu n'as pas le droit de perde confiance en toi ! aide toi et le ciel t'aidera(LF)
la confiance c'est ce qui nous fais avancer, réussir, se surpasser si toi tu as pas confiance qui pourra?
ces paroles peuvent paraitre un peu "hipi babacool buddha nous sauvera alléluia" mais pourtant c'est une chose en quoi je crois et qui à mon sens ne peut que nous réussir.
Ton moniteur peut être un salopio, mais il y a plusieurs raisons qui peuvent le motiver.
au moins deux :
- soit c'est un connard fini et tu fais avec, tu vas pas te laisser pourrir la vie par un connard non!
- soit c'est une sorte de pédagogie qui vise à te faire réagir, te révolter; en somme de donné l'envie de planter ton permis sur le pif de ton moniteur. Pour certaine personne ça marche bien.
C'est vrai que la fréquence de cours que tu as, c'est pas l'idéal, mais malheureusement tu dois faire avec, je suppose que tu es dans un grande ville (ou très petite aussi d ailleurs) donc ton ae est un peu surbookée mais profite au max des heures que tu peux avoir.
que tu ais perdu au niveau pratique, j'y crois pas. Ce que je vais dire c'est un peu bateau mais la conduite ça s'oublie pas, c'est ta niak qui s'est égarée.
oui je sais le code pour moi aussi c'était une blague, la conduite bon j'ai un peu plus pataugé. mais en persévérant on y arrive.
tu as les capacité j'en suis certain, tu as des envies (indépendance), tu as un but (ton boulot)en somme tu as tous les ingrédients pour réussir ton permis, te manque plus que te mettre aux fourneaux.
certaines phrases ont pu te sembler un peu dures, mais il n'y aucune méchanceté dans mes propos , je veux juste que tu réagisses quitte à mettre un peu le doigt où ça fait mal afin que tu ne perdes surtout pas ta confiance en toi et ta motivation.
donc fais moi plaisir, sors de ta tête l'état d'esprit qui est très imagé d'ailleurs par ton pseudo, et transforme le en "do".
tu fais tes cours, tu passes ton examen, et tu repasses dans quelques semaines en nous informant que tu as eu ton permis.
sinon pour le mono moi non plus j'en ai pas vraiment entendu parlé, à par si c'est juste un mec qui a monté une Entreprise individuelle mais ça ne te garantie pas qu'il se la touche en attendant les clients.
sur ce bonne soirée à tous, et au boulot @hope

pas de bonne chance elle n'a rien à voir là dedans cette brave dame.
bisous à tous et @+
Stéph.