1338 messagesPage 60 sur 134
1 ... 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63 ... 134

Re: conduite

par hope le Dim 17 Avr 2011 17:25


merci cocoa de m'avoir répondu! au niveau de la conduite j'en suis a l'étape 3 il me semble.
A partir de lundi et jusqu'a jeudi je condui 6h en tout je vais me mettre a fond et tenter d'obtenir enfin une date pour le permis. Le soucis c'est que dans mon ae il faut attendre parfois 3 semaines! entre les heures de conduite! ce qui est pénible car on perd du temps et nos acquis...Mais bon la je suis très motivé donc espérons que ca passe!!
encore merci pour ta réponse!

Re: conduite

par steppp le Lun 18 Avr 2011 20:01


déjà une chose @hope, tu as beau tombé sur la pire personne qui soit, la plus mauvaise, la plus désagréable tu n'as pas le droit de perde confiance en toi ! aide toi et le ciel t'aidera(LF)
la confiance c'est ce qui nous fais avancer, réussir, se surpasser si toi tu as pas confiance qui pourra?

ces paroles peuvent paraitre un peu "hipi babacool buddha nous sauvera alléluia" mais pourtant c'est une chose en quoi je crois et qui à mon sens ne peut que nous réussir.
Ton moniteur peut être un salopio, mais il y a plusieurs raisons qui peuvent le motiver.
au moins deux :
- soit c'est un connard fini et tu fais avec, tu vas pas te laisser pourrir la vie par un connard non!
- soit c'est une sorte de pédagogie qui vise à te faire réagir, te révolter; en somme de donné l'envie de planter ton permis sur le pif de ton moniteur. Pour certaine personne ça marche bien.

C'est vrai que la fréquence de cours que tu as, c'est pas l'idéal, mais malheureusement tu dois faire avec, je suppose que tu es dans un grande ville (ou très petite aussi d ailleurs) donc ton ae est un peu surbookée mais profite au max des heures que tu peux avoir.
que tu ais perdu au niveau pratique, j'y crois pas. Ce que je vais dire c'est un peu bateau mais la conduite ça s'oublie pas, c'est ta niak qui s'est égarée.


oui je sais le code pour moi aussi c'était une blague, la conduite bon j'ai un peu plus pataugé. mais en persévérant on y arrive.

tu as les capacité j'en suis certain, tu as des envies (indépendance), tu as un but (ton boulot)en somme tu as tous les ingrédients pour réussir ton permis, te manque plus que te mettre aux fourneaux.
certaines phrases ont pu te sembler un peu dures, mais il n'y aucune méchanceté dans mes propos , je veux juste que tu réagisses quitte à mettre un peu le doigt où ça fait mal afin que tu ne perdes surtout pas ta confiance en toi et ta motivation.

donc fais moi plaisir, sors de ta tête l'état d'esprit qui est très imagé d'ailleurs par ton pseudo, et transforme le en "do".
tu fais tes cours, tu passes ton examen, et tu repasses dans quelques semaines en nous informant que tu as eu ton permis.


sinon pour le mono moi non plus j'en ai pas vraiment entendu parlé, à par si c'est juste un mec qui a monté une Entreprise individuelle mais ça ne te garantie pas qu'il se la touche en attendant les clients.


sur ce bonne soirée à tous, et au boulot @hope ;) pas de bonne chance elle n'a rien à voir là dedans cette brave dame.
bisous à tous et @+

Stéph.

Re: conduite

par hope le Lun 18 Avr 2011 21:15


Merci steph pour ce message certes un peu dure mais tellement vrai!! oui c'est vrai qu il ne faut pas que je perde confiance en moi mais ce permis je le veux tellement!!
Aprés presque trois semaines sans conduite (je suis dans un ville du 91), la reprise ne fut pas aussi difficile que ce que je craignait. Mon moniteur m'a dit a la fin de l heure que c'etais plutot mal! :) enfin du positif!!
Ca m'a rebostée et en rentrant j'ai meme pu faire avec mon copain des manoeuvres(rangement en bataille marche arriére) sur un parking vide bien sur!
Bref, j'aborde mainteant mes heures de conduites de facon plus détendu et comme tu la di steph j'ai un but obtenir ce papier rose et je vais mettre toutes mes chance de mon coté!!

Encore merci pour ce message ca fait plaisir.

Re: conduite

par abeille3331 le Mar 19 Avr 2011 16:31


joli message!!!
pour moi c'est un peu la deprime je commencait tout juste à bien avancer(24 heures de conduite)
j'ai eu un financement anpe pour 20 heures .(pour projet prof)
et je penses qu'il va m'en falloir nettement plus n'etant pas indemniser par le chomage (emploi en auto entrepreneur) et habitant en campagne (pas d'emploi et c'est pas faute de chercher!)je ne pourrait prendre que maxi 3 heures par mois.....
pensez vous que je peu y arriver de catte facon

Re: conduite

par abeille3331 le Mar 19 Avr 2011 16:31


*pardon de cette façon? merci

Re: conduite

par cocoa le Mer 20 Avr 2011 20:29


Bonjour,

C'est dommage abeille il te reste encore beaucoup d'heures a prendre? je pense que meme avec 3h par mois tu y arriveras moins vite c'est sur mais bon si tu as pas le choix! enfin surtout n'abandonne pas ;) bon courage

Re: conduite

par lolipops le Mer 20 Avr 2011 20:35


Coucou

Abeille je te comprend, c'est pas facile d'avoir les sous pour ça :(

Ici RAS moniteur en vacances et ça me manque!!!!
J'ai pris les rdv des 6h à son retour!
Puis j'ai acheté ma voiture, c'est con j'ai peur que ça me porte la poisse mais bon nous trouvions que c'était une bonne occas et surtout c'est pas facile de trouver une voiture à boite auto qui plaise vraiment donc là j'ai hésité mais mon mari m'a dit fonce! Advienne ce qu'il adviendra à présent ;)

Biz

Re: conduite

par abeille3331 le Jeu 21 Avr 2011 09:25


merci!!
j'espere que j'y arriverais j'abandonne pas mais c'est ragent!!!
je ne pense pas que sa porte la poisse pr laz voiture au contraire sa motive!!!!
bisous

Re: conduite

par Fwaiise le Mer 27 Avr 2011 11:43


bonjour à tous , 22 et 23eme heure de faites ! toujours pas attaquer les créneau ni rien , juste la marche arriere en ligne droite c'est tout :cry:

Je passe le permis au mois de Juin :D

bonne journee à tous !

Re: conduite

par abeille3331 le Mer 27 Avr 2011 16:36


cool!!!
je commence à me demander pourquoi je n'ai pas de date moi.........
26 heures de conduite (je precise que j'en avait fait 24 auparavant mais il y à 4 ans)
toujours pas de date au debut estimer à 28 puis 30 puis 35 et maintenant 40 heures!!!!!!!!!!!
je trouve ca enooooooooooorme je les fairait avec plaisir si j'avait l'argent mais je ne l'est pas donc je streeeeeeeeeees !!!!!
pensez vous que je doive demandr une date???
MERCI!!!

1338 messagesPage 60 sur 134
1 ... 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63 ... 134
Aller à

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron