1338 messagesPage 61 sur 134
1 ... 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64 ... 134

Re: conduite

par cocoa le Mer 27 Avr 2011 16:44

Coucou,

Fwaiise je te sens pressé d'attaquer les crenaux pourtant beurkkkk meme maintenant que j'ai le permis j'evite d'en faire :lol: enfin t'inquietes tu vas les faire bientot, bpn vivement juin on croisera les doigts pour toi
Abeille si tu te sens pret demandes une date ou meme si tu as tout vu et que ton ae est ok et bien tentes tu n'as pas grand chose a y perdre bon courage

par Fwaiise le Mer 27 Avr 2011 16:59

cocoa : c'est pas tellement que je suis pressée mais je trouve sa tellement bizarre de pas avoir attaquer les créneaux et tout sa que j'ai hate de commencer car sa me stresse :/ surtout que toute mes connaissances me mettent la pression en me disant que c'est pas normal que je n'est pas encore commencer tout sa :(

abeille3331 : je suis daccord avec cocoa, demande une date, tu n'as rien à perdre :)

par cocoa le Mer 27 Avr 2011 17:04

Je sais je plaisantais mais comme je t'ai deja dit pas d'inquietude tu vas le voir moi c'etait a la toute fin ;)

par lolipops le Jeu 28 Avr 2011 07:46

COucou les filles

Je reprend lundi j'ai hate!! Ca me manque vraiment!

Abeille demande une date en effet, c'est pénible d'etre dans l'incertitude.

Bon courage à tous :)

par abeille3331 le Jeu 28 Avr 2011 09:55

merci!!
à ma prochaine lecon je demande une date je vous tiendrais au courant!!!

par lolipops le Jeu 28 Avr 2011 17:33

A lire certains post je me rend compte de la chance que j'ai avec mon moniteur, il ne pousse pas à la consommation d'heure, c'est même lui qui m'a dit d'annuler certaines heures alors que j'en avais pris 8 en une semaine, il m'a dit que ça ne servait à rien et qu'au prix où celà coutait il valait mieux les économiser ;)

par abeille3331 le Jeu 28 Avr 2011 20:23

quelle chance lolipops!!!!!!!!
ce qui m'a decue avec ma monitrice c'est qu'elle m'a refusée le paiement en plusieurs fois.......je commencé à bien progresser et là les boules au bout des 20 lecons elle me dit qu'il va m'en falloir 20 de plus....

par litle-t le Ven 29 Avr 2011 10:33

je veut pas dire mais abeille fais attention car 20 leçon de plus c est assez bizarre

par abeille3331 le Ven 29 Avr 2011 12:45

oui moi aussi je trouve ca bizarre...j'ai valider l'etape 1 au bout de 16 heures car je mettait pas les talons au sol...lol
et là j'en suis à 26 heures et tjours pas validé l'etape 2.........
je vais lui demander s'il est possible de le passer au bout de 30 heures parce que là j'en peut plus!!!!
allez bisous à tous et toutes!!!!!!!!!!!!!

par cocoa le Ven 29 Avr 2011 13:05

Coucou

Ah en effet abeille c'est longgggg est ce que tu as l'impression d'avoir du mal ou pas? pourquoi l'etape 2 n'est pas encore validé il te reste quoi a voir?
le probleme c'est que si tu n'es qu'a l'etape 2 tu n'as pas encore tout vu alors ca va etre chaud de te faire passer le permis enfin surtout de le reussir est ce que tu as vu les crenaux? les rangements bataille? les insertions sur voie rapide?

1338 messagesPage 61 sur 134
1 ... 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64 ... 134
Aller à