1338 messagesPage 63 sur 134
1 ... 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66 ... 134

Re: conduite

par lolipops le Mer 4 Mai 2011 13:25

Moi une lupo lol

Comme tu dis c'est frustrant mais j'avais un peu peur de passer à coté, surtout qu'en boite auto on trouve pas forcément ce que l'on veut ;)

par lolipops le Ven 6 Mai 2011 09:32

Coucou

J'ai eu mes 2h hier.
Nous avons fait un parcours de l'examen et dès que le monoteur a dit "bon à partir de maintenant c'est le parcours de l'examen" j'ai stressé :( Il me dit que c'est le cas de 99,99% de ses élèves et qu'il fait ça justement pour que l'in gère le stresse le jour J.
Donc il n'a pas touché aux pédales ni au volant MAIS j'ai un peu merdé une priorité à droite et mon créneau (que normalement je réussis tout le temps :evil: )
On a programmé 5h (ce qui fera 24h)pour peaufiner les ronds points et les parcours examen, puis j'aurai une heure avec le patron de l'AE qui dira si oui ou non on me présente.

Par contre une question m'interpelle : tous les mono font faire les parcours de l'examen? Car au final si on connait le parcours par coeur c'est plus simple non? Même si on ne reste pas à l'abris d'un piéton qui déboule (comme hier.....) ou autre chose.

:)

par cocoa le Ven 6 Mai 2011 11:42

Coucou

Lolipops a chaque examen blanc pareil je faisais conneries sur conneries :lol: mes monos parlaient plus, coupaient la musique et meme me vouvoyaient alors forcement ca me troublait :lol: bon et sinon oui avec mes monos on faisait beaucoup de parcours type examen c'est bien comme ca tu sais a peu pres ou sont les pieges! Et toi tu as acheté quoi comme voiture?
Fwaiise super la polo pour débuter c'est bien c'est pas énorme comme voiture ;)

par lolipops le Ven 6 Mai 2011 11:52

Une Lupo ;)

je redoute l'heure avec le patron, il a une bonne tête de c** lol

par abeille3331 le Ven 6 Mai 2011 14:44

pour les parcours examen ma monitrice m'a dit qu'elle ne le faisait pas car on devait savoir conduire partout.....elle forme à savoir conduire et pas à passer le permis......logique me dirait vous mais elle est trés trés trés pointilleuse

par lolipops le Ven 6 Mai 2011 17:05

Le moniteur ne fait faire les parcours que quand il pense que son élève est près :)

par Fwaiise le Ven 6 Mai 2011 18:15

ouiii une polo c'est super comme 1ere voiture, hate de la conduire !!

et pour ma part ma monitrice ne m'en a meme pas parler du parcours de l'examen donc à mon avis mon auto ecole ne le fais pas faire.

par nessa le Jeu 19 Mai 2011 21:28

bonsoir a tous....

par manque de temps j ai pas pu venir sur le site...
je prendre un peu de temps pour lire le parcours de chacun...par contre ou en sont ceux qui etait la en meme temps que moi???? ils ont eu leur permis????

moi j en suis a 42 heures....je conduis bien ...mais j ai encore quelques lacunes..les ronds point grrrr et les angles morts que j oublie!!!je suis trop tete en l air!!!
par contre plus d apprehension en conduisant c'est devenu naturel..je calcule plus ni l'embrayage ni la boite de vitesse ca se fait par automatisme c'est incroyable le changemant moi qui pensait ne jamais y arriver!!!! ceci dit j espere pouvoir passer le permis pour mi juin ..avant les vacances ca serait bien ....

bonne soiree et a bientot :mrgreen:

par lolipops le Ven 20 Mai 2011 13:03

Coucou à tous ;)
Je passe l'examen blanc le 31 mai à 16h j'espère ne pas merder lol
J'ai conduit 2h mardi dernier ça a été ;)
Si l'exam blanc se passe bien j'aurai une date pour max 3 semaines après, je croise les doigts car j'ai vraiment hate d'en finir ;)

Bisous à tous

par abeille3331 le Sam 21 Mai 2011 12:42

cool lolipops je croise les doigts pour toi et pour toi aussi nessa!!!!!!!!
hier j'ai été sur la rocade pour la premiere fois hooooooou quelle frayeur!!!!!!!!
bisous à tous!!

1338 messagesPage 63 sur 134
1 ... 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66 ... 134
Aller à