1338 messagesPage 64 sur 134
1 ... 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67 ... 134

Re: conduite

par cocoa le Sam 21 Mai 2011 12:53

Coucou tlm

Super vous avancez tous bien! Nessa pour les angles morts c'est pas trop grave enfin moi par exemple c'etait les retros j'oubliais des fois de les regarder mais le jour de l'exam avec le stress et tout j'y ai bien pensé et apres quand tu conduis seule tu y penses parce que justement t'es toute seule et que y'aura personne pour t'aider au cas ou :lol:
Lolipops bonne chance pour l'exam blanc
bon weekend

par sacha le Mer 25 Mai 2011 11:26

bj ici sacha voilà,après un echec le 13 avril à l'exam conduite ,ce matin 8h 2e presentation réponse sous 2jours....

par cocoa le Mer 25 Mai 2011 11:29

Coucou sacha!

Tu le sens comment? ca s'est bien passé?
Je croise les doigts ;)

par abeille3331 le Mer 25 Mai 2011 14:44

raconte!!
je croise les doigts aussi!!!

par sacha le Mer 25 Mai 2011 17:46

:arrow: bj miss cocoa et miss abeille !nouveau circuit :? pas trop difficile meme si connu pour toutes ces priorités.inspecteur courtois mais tranquille.pas d'intervention volant et pédale ce qui en soi est deja pas mal !
cependant g tourner 2fois car en conduite autonome g pas éte au bon endroit mais gentillemnt il m'as dit recommencons sans la louper :D et pourtant g bosser ce circuit et pas une erreur je faisait.sacrebleu g la poisse 8-)
vérif intérieur et exterieur facile donc réussi j'ai gagner mes points !
petit hic ou bémol au choix c en m'indiquant là" vs prendez à droite" ,g pas capter que c'etait là tout de suite et en réagissant g manger la ligne blanche :? manoeuvre g fait un demi tour rapide à sa demande car camion poubelle ns génait,avec controle et tout .seconde manoeuvre lign droite marche arriere ,bonne vitesse de croisiere doucement en assurant securite.
en résumer voila suis malgre tout satisfaite :mrgreen: là ou je pensais faire faute aux priorités et allure et regard et placements. g bien fait et là ou je faisait pas d'erreur bing! ceci dit g pas mis en insecurité mon véhicule et les autres donc...à l'appreciation de l'inspecteur.
morale de cette petite histoire :evil: conclusion moniteur avons bien conduits 'car etions 3 'avec fluidité bonne attitude avec pietons et usager !!
1fille a eu l'intervention vive sur le volant car a failli rentrer ds une voiture !le mono dit que si favorable se sera de justesse a cause du parcours autonome et ligne.là je trouverais injuste car pas mis en danger.sacha :cry:

par Bernard le Mer 25 Mai 2011 19:34

Bonsoir Sacha,

Un rappel à la charte du forum : emploi de la langue française, mais d'abréviation type SMS, etc.

A+

par cocoa le Mer 25 Mai 2011 20:21

Pour moi c'est pas mal pour l'autonomie tu vas peut etre perdre 1 ou 2pts et pour la ligne blanche pareil quand j'ai passé le permis la 2eme fois j'ai fais a peu pres la meme erreur j'ai failli louper la sortie je suis sortie vraiment au dernier moment mais en assurant la sécurité et c'est passé bon apres ca depend des inspecteurs toute façon mais j'espere que pour toi aussi ce sera bon!! :D

par mariamasi le Jeu 26 Mai 2011 10:47

Bonjour sacha ,

Ont croisent tous les doigts pour toi !!! Tiens nous informer. Celà dois être une torture d'attendre 2 jours olalallaalaall comment vais-je faire quand ce sera mon cas ??? j'ose même pas imaginer ! :lol:

Bonne journée ensoleillé à tous.

par cocoa le Ven 27 Mai 2011 13:10

Coucou

Alors sacha des nouvelles?

par nessa le Ven 27 Mai 2011 13:41

coucou...

bon ben ca y est au bout de 45 heures de conduite etape 2 validé :mrgreen:
pour la 3 et la 4 ca va aller vite vu que je gere bien l autoroute!!mais faut apprendre les manoeuvres j ai donc repris 10h et a la fin .;le passage du permis!!
aujourd hui 2 h en agglo super bien passée quel plaisirs de conduire sans stresse !!!j aurais jamais cru y parvenir!!!! :mrgreen:

j espere sacha que la reponse sera favorable je croise tout mes doigts pour toi!!!! ;)

bonne journée

1338 messagesPage 64 sur 134
1 ... 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67 ... 134
Aller à