bj miss cocoa et miss abeille !nouveau circuit

pas trop difficile meme si connu pour toutes ces priorités.inspecteur courtois mais tranquille.pas d'intervention volant et pédale ce qui en soi est deja pas mal !
cependant g tourner 2fois car en conduite autonome g pas éte au bon endroit mais gentillemnt il m'as dit recommencons sans la louper

et pourtant g bosser ce circuit et pas une erreur je faisait.sacrebleu g la poisse
vérif intérieur et exterieur facile donc réussi j'ai gagner mes points !
petit hic ou bémol au choix c en m'indiquant là" vs prendez à droite" ,g pas capter que c'etait là tout de suite et en réagissant g manger la ligne blanche

manoeuvre g fait un demi tour rapide à sa demande car camion poubelle ns génait,avec controle et tout .seconde manoeuvre lign droite marche arriere ,bonne vitesse de croisiere doucement en assurant securite.
en résumer voila suis malgre tout satisfaite

là ou je pensais faire faute aux priorités et allure et regard et placements. g bien fait et là ou je faisait pas d'erreur bing! ceci dit g pas mis en insecurité mon véhicule et les autres donc...à l'appreciation de l'inspecteur.
morale de cette petite histoire

conclusion moniteur avons bien conduits 'car etions 3 'avec fluidité bonne attitude avec pietons et usager !!
1fille a eu l'intervention vive sur le volant car a failli rentrer ds une voiture !le mono dit que si favorable se sera de justesse a cause du parcours autonome et ligne.là je trouverais injuste car pas mis en danger.sacha