Avant 2012 ? Chaud pour moi ! Pour vous je ne me fais aucun soucis, vous gardez la motivation et ça sent bon !!!
Je passe en coup de vent pour dire que j'ai fais ma 3e heure, c'était la meilleure je crois. Encore une autre monitrice, des autres méthodes, mais j'ai osé lui dire que j'étais stressé et elle m'a mis directement à l'aise ! Vos conseils ont été très fructueux !
Elle m'a dit "On ne s'occupe pas du volant aujourd'hui". On a donc été sur un parking et : J'ai eu les pédales ! Yihou !!!! Donc, j'ai appris un peu à faire une marche arrière en position de patinage, à démarrer le véhicule et rouler avec seulement la première vitesse (heureusement que j'avais déjà un peu d'expérience), j'ai appris pas mal de choses et justement maintenant je bloque ! Heureusement que je n'ai pas eu deux heures car j'ai oublié certaines choses donc ça montre ma difficulté à tout mémoriser ! Mais je fais le maximum. J'ai toujours du mal à gérer le regard, "trouver un point de répère" comme ils disent, même si je trouve que ça s'améliore légèrement.
Jeudi, 4e heure. Avec la monitrice de la première heure, j'ai peur ! Si elle me fait encore des réflexions, je demanderai à ne plus avoir de leçons avec elle. Les leçons, c'est d'l'argent !

Croisons les doigts *-*
Bonne soirée à tous !