1338 messagesPage 67 sur 134
1 ... 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70 ... 134

Re: conduite

par nessa le Lun 13 Juin 2011 17:27

bonjour

je reviens donner des nouvelles ..j ai donc validé toutes les etapes!!enfin !!!hihihi

maintenant il faut que je me perfectionne pour les manoeuvres et pour l instant c'est pas gagnée mdr!!!!

bonne continuation ...

:arrow: :arrow: euh les ancien vous etes ou?????je vous trouve plus !!!! :idea:

bonne fin de journée

Ness@ :mrgreen:

par Anthoh le Lun 13 Juin 2011 20:50

J'espère aussi pour toi Abeille, une trentaine d'heures je trouve vraiment que c'est bien !
Fwaise merci à toi aussi ! Il faut que je déstresse !
J'ai bien fais de venir poster par ici. J'ai lu les premières pages du topic (Jusqu'à la page vingt environ), et j'ai suivi les "galères" de Bruno (bravo à toi, si tu passes par ici ! T'as assuré *-*), Nessa, Sarah, Sebaure, etc... Et j'trouve qu'ils se sont très bien soutenus, donc ça m'a donné envie de partager mon expérience aussi et d'avoir des conseils :p
D'ailleurs Nessa, bravo à toi ! Yeaaah ! Dis donc, depuis Septembre t'es dessus ! Tu mérites vraiment de l'avoir là :/ Tu en es à combien d'heures ?

Demain 3e heure pour moi, allé on croit au progrès !

par abeille3331 le Mar 14 Juin 2011 10:45

merci anthon et bravo nessa!!!!!!!!!!!!!!!!
vivement la fin de cette aventure ca approche tout ca nous aurons tous notre permis avant 2012 c'est sur!!!!!!!!!!!!

par lolipops le Mar 14 Juin 2011 10:48

COucou

Je me dis aussi que vivement la fin, ça devient long, cher et j'en ai marre lol

par Anthoh le Mar 14 Juin 2011 20:13

Avant 2012 ? Chaud pour moi ! Pour vous je ne me fais aucun soucis, vous gardez la motivation et ça sent bon !!!

Je passe en coup de vent pour dire que j'ai fais ma 3e heure, c'était la meilleure je crois. Encore une autre monitrice, des autres méthodes, mais j'ai osé lui dire que j'étais stressé et elle m'a mis directement à l'aise ! Vos conseils ont été très fructueux !
Elle m'a dit "On ne s'occupe pas du volant aujourd'hui". On a donc été sur un parking et : J'ai eu les pédales ! Yihou !!!! Donc, j'ai appris un peu à faire une marche arrière en position de patinage, à démarrer le véhicule et rouler avec seulement la première vitesse (heureusement que j'avais déjà un peu d'expérience), j'ai appris pas mal de choses et justement maintenant je bloque ! Heureusement que je n'ai pas eu deux heures car j'ai oublié certaines choses donc ça montre ma difficulté à tout mémoriser ! Mais je fais le maximum. J'ai toujours du mal à gérer le regard, "trouver un point de répère" comme ils disent, même si je trouve que ça s'améliore légèrement.
Jeudi, 4e heure. Avec la monitrice de la première heure, j'ai peur ! Si elle me fait encore des réflexions, je demanderai à ne plus avoir de leçons avec elle. Les leçons, c'est d'l'argent ! :P Croisons les doigts *-*
Bonne soirée à tous ! :)

par nessa le Mar 14 Juin 2011 21:16

bonsoir j en suis a la 50 eme heures...je souhaite a personne de suivre mon parcours chastique a cause de ma 1ere auto ecole!!qui m a bien arnaqué grrrr..(j avais deja fait 30 heures chez eux et ceux qui connaissent mon histoire sauront par quoi je suis passée avant de changer d'ae)qui en 20h m a tout appris avec beaucoup de diplomatie!!!!

:arrow: c 'est vrai qu'on s'est bien soutenue depuis notre inscription sur ce site ...ca a commence par le code en septembre 2010...et voila qu'en juillet 2011 le passage du permis!!!j espere l obtenir du 1er coup car je me suis privee pour puvoir le payer !!!

:arrow: mais oui abeille on l aura avant 2012!!!!! :mrgreen: !!!!
:arrow: anthon les debuts sont les plus difficiles a force de patience et d'acharnement tu y arrivera on est tous passé par la et on se disait la meme chose j'y arriverais jamais!!!!et maintenant on conduit sans se poser de questions c'est devenu naturel!!!courage!!!

bonne soirée a bientot

ness@

par Anthoh le Mar 14 Juin 2011 22:14

Merci Nessa ! Ah, c'est pour ça alors que tu n'as toujours pas pu le passer ? Dégueulasse... Je vais lire l'intégralité du topic car je suis intéressé de suivre vos progressions, mais je comprends mieux ! T'as déjà bataillé pour obtenir 2h par semaine pendant un bout de temps...
Au moins, preuve qu'il existe des auto-écoles sérieuses aussi.
Dans ta nouvelle AE, tu as combien de moniteurs ?

par nessa le Mer 15 Juin 2011 14:19

bonjour
dans la nouvelle ae ils sont 7 moniteurs ..et l equivalent en voiture ...donc c'est carrement mieux :mrgreen:

ness@

par lolipops le Mer 15 Juin 2011 15:17

Coucou

Perso je fais la conduite pour personne à mobilité réduite, il y a un seul moniteur de l'ae qui gère ça ya donc intérêt à bien s'entendre avec lui lol
je reprend demain, 2h tous les jours (sauf le we) jusque l'examen du 24.

par Anthoh le Mer 15 Juin 2011 18:55

Ah oui effectivement Lolipops ! Bon, tu en viens bientôt à bout, plus qu'un orteil et c'est bon ! lol
Bon courage pour toutes ces heures, tiens-nous au courant surtout ! Hâte de savoir comment s'est passé ton examen.

Nessa, ah oui quel changement ! Entre l'ancien qui travaillait tout seul (je crois?) et une AE avec 7 moniteurs...

1338 messagesPage 67 sur 134
1 ... 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70 ... 134
Aller à