Oh, merci Lolipops ! Mais soyons positifs, je me dis que le plus dur sera le début (il faut s'adapter aux moniteurs, etc...).
De toute façon, je ne la veux plus. Elle n'est plus programmée dans les heures qu'il me reste (J'en ai 3/semaine jusqu'à fin juillet, avec une semaine de vacances pour moi début Juillet^^), et dans les prochaines que je vais prendre je ne la veux plus. Je n'ai pas envie de l'enfoncer devant le patron, elle a quand même une vie de famille, etc... Mais s'il me demande pourquoi je ne veux plus qu'elle m'enseigne, je dirai que le contact ne passe pas très bien je pense. J'espère simplement qu'elle sera pas là quand je prendrai mes prochaines heures, sinon la catas
Il faut que je m'impose, c'est sûr, mes parents sont complètement contrariés. Je suis là pour apprendre, et pas perdre mon temps. En plus, elle n'est pas très patienter. Je pense que j'ai le droit de faire des erreurs, tout de même.
Et, pour info, j'ai tout juste 19 ans. Justement, c'est pour ça qu'ils peuvent en profiter, je suis d'accord avec toi. Ils se disent que je ne suis qu'un gamin, et en plus on voit quand même que je manque de confiance et que je suis timide. Mais c'est pas avec une personne comme ça que je vais progresser ! Je commence vraiment à comprendre qu'il ne faut pas se laisser marcher sur les pieds je crois...
Tu as passé l'étape 1 rapidement toi ? La monitrice de la 3e heure à mis une barre sur tous les objectifs (Ce qui signifie que c'est traité), sauf "Regarder autour de soi". J'ai hâte de passer à l'étape deux, j'ai appris mon livret de vérifications par coeur en quelques jours, c'est déjà ça ! lol.